| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 07:40:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 07:41:54 ![]()
|
mantel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
360no2 I am a free man! | Bordel, je viens de relire la première page tu topic. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
greg_samsa |
|
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 08:40:45 ![]() ![]() |
jerries | Je passe quelques jours de vacances chez mes BB (tardifs) de parents. Leur inculture économique est priceless. |
latoucheF7duclavier |
|
kriloner cold-hearted bastard | +1 la ca dépasse tout ce que j'imagine --------------- antithéiste |
latoucheF7duclavier | La plus value...oh my good lord... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
patx3 | Ce n'est pas un problème de BB, c'est un problème d'un jeune qui ne sait pas argumenter devant ses parents et qui a du mal à couper le cordon. |
kukron |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:07:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 10:08:27 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:09:41 ![]()
|
Loup23 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 25-08-2017 à 10:13:31 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Loup23 |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:13:52 ![]() Les parents de beaucoup ici sont collectors.
|
latoucheF7duclavier |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
jerries |
|
latoucheF7duclavier | Eh dis fiston, t'es encore localoser, nous on se met bien. Achète un appart à ta mère parcequ'on arrive pas à mettre de côté et conduire le soir c'est chiant.
|
kida |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:26:01 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:29:46 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pzu | Putain jerries
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Bébé Yoda | Bon cela dit j'ai un pote pour qui c'est l'inverse. Sa mère à acheté un appartement juste pour qu'il puisse dormir sur place de temps en temps et pas se taper le trajet vers le boulot tous les jours. Mais j'ai l'impression que ça marche souvent dans l'autre sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |