| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 17:43:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:44:36 ![]()
Saisie vocale |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:47:33 ![]()
Le coup du gars qui vit en ville contre sa volonté sous un prétexte écologique, j'vais pas te mentir, j'étais pas prêt Pourquoi tu prends pas une maison en ville plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 17:49:39 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:56:24 ![]()
Qui se plaint
Tu fais un boulot de centre ville ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 17:58:39 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 17:59:59 ![]()
Que tu te gargarises de précept écologiques alors que tout ce que tu fais, c'est acheter du temps de trajet avec de l'argent en raison de choix discutables |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aime bien le concept "j'ai pas les moyens d'avoir une voiture alors je vais dire que c'est un choix écologique". Ca marche pour plein de trucs en plus |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 18:03:56 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Ne pas avoir de caisse = choix (et c'est LOIN d'être une question de moyen ou de praticité j'ai une place de parking que je peux utiliser à volonté à 150m de chez moi) je comprends pas ton argumentation là Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 25-08-2017 à 18:08:48 --------------- antithéiste |
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 18:15:11 ![]()
Ouais, on sera jamais d'accord. Mais je ne suis pas moins ecolo que toi pour autant, je vis a 3 minutes de mon taf Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 18:15:50 |
patx3 |
|
patx3 |
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 18:43:54 ![]()
|
Pzu |
This, et même sans le perdre, on t'oblige à être flexible et de toute façon à te barrer de ta boite au bout de 3 ans si tu veux évoluer. Ou pire -vu qu'on est sur un forum d'info Les poles d'emplois en IdF ça ressemble à ça :
Comment tu veux faire sans habiter ailleurs qu'à Paris (pour ne pas dire à Châtelet) ? Moi j'aimerais bien habiter ailleurs, je hais cette ville de merde, c'est crasseux, ça pue, la seule chose que je vois dans les rues c'est pauvreté et misère, mais y'a pas vraiment le choix si on veut être en mesure de se rendre à ses potentiels tafs en IdF Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-08-2017 à 19:04:53 |
bahalex J’ai une idée. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le parigot qui se sacrifie pour sauver la planète, personne l'avait encore faite celle là |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le problème aujourd'hui, c'est que pour avoir un poste en interne il faut soit avoir fait l'école qui va bien, ou être un prestataire qui sort vraiment du lot. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fugacef |
|
fugacef |
|
latoucheF7duclavier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Beau troll pour un vendredi. Les "réseaux" des différentes écoles ont bien peu à voir avec du travail, mais uniquement à de l homogénéité dans le recrutement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! | gimly ce héros
La Vérité vient du Limousin: écoutez l'ami de la Creuse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bébé Yoda |
|
360no2 I am a free man! | Tip : il y a un seul moyen de transport ecolo : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bébé Yoda |
Et encore il faut bien choisir tes chaussures, i.e. fabriquées localement. Et ça nécessite de l'énergie, faut manger des protéines, c'est polluant l'élevage |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 12:50:54 ![]()
8 et 9 sont les mêmes liens que 1 et 2. Y a moyen d'avoir l'émission en entier (qui avait l'air dispo sur l'ancien tracker préféré des français fermé il y a peu) ? EDIT : ok c'est bon merci Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 13:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |