| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
mardi ou jeudi matin best jours ever : lundi ya des gens qui taffent pas et des magasins fermés Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 15:35:57 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 15:35:48 ![]() ![]() |
henoutsen |
Parce que c'est ce jour qu'il y a le moins de monde dans les grandes surfaces en général. Message édité par henoutsen le 26-06-2017 à 15:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 15:47:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 15:47:44 |
kriloner cold-hearted bastard | nope je suis vieux moi (comme je le dis depuis ce matin sur le topic sexe) et de toute facon ya tout un système de pondération : Attention : 18 ans on a un avis qui compte peu quand meme, on pourrait dire que le top c'est genre 30 ans avec un taff. Ensuite ca diminue avec l'âge. Idem si chomage etc. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 15:49:14 --------------- antithéiste |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 16:04:11 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Topic childfree stp --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 16:08:11 ![]() ![]() |
henoutsen |
Rien à voir avec du childfree là, il n'y avait que des BB en train de se baffrer tranquillement leur plateau de fruits de mer Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-06-2017 à 16:10:15 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Seulement si tu pondères par une gaussienne centrée sur l'âge idéal (le mien, évidemment
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pendant ce temps, les jeunes passent par les drive et amazon... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Piketty sur son blog du monde.fr qui braille que la "réformette de la CSG" va impacter les retraités Je ne sais pas s'il se rend compte que c'est précisément l'objectif de la mesure Mais il est probable qu'il s'en soit rendu compte et qu'il fasse ça à dessein ... pour mieux pouvoir râler contre le méchant Macron Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 26-06-2017 à 16:44:32 --------------- https://elan.school/ |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 16:56:52 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 17:07:54 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 17:22:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 17:53:05 ![]()
|
Pzu |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
duck69 |
kukron |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
kukron |
|
Pzu | A ce sujet, je vous ai déjà raconté le carré de 4 de vieux Ils en avaient absolument rien à foutre que 90% de la voiture essayait de terminer leur nuit Ah, et ils s’arrêtaient à Moutiers pour aller sur Brides-les-Bains, aszurément à nos frais pour profiter d'une bonne cure thermale Bordel de merde, j'avais pris la première pour pas être emmerdé par des chiards et leurs parents qui savent pas les éduquer, à la place j'ai eu droit à des vieux qui n'en avaient aucune Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 26-06-2017 à 21:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 22:34:09 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
La Vérité vient de la Creuse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | en suSSe de la céhèssegé, oeuf corSSe --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |