| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 17:01:56 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2017 à 17:32:55 |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 17:01:56 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | De l'importance des accents dans la langue française... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 26-06-2017 à 08:16:36 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 10:06:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 10:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 10:12:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 10:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 10:36:02 ![]() Théomède, je penses que tu sais désormais ce qu'il te reste à faire |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 10:37:11 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 10:39:04 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 11:36:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2017 à 11:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 11:38:09 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | boarf, je vois pas le problème, on accepte bien de faire des virements depuis notre tel de consulter nos comptes depuis le net etc... et j'accorde bien plus d'importance à mon pognon qu'à pas mal d'autres choses. Si on est capable de gérer des miions de paiements quotidiens sans soucis, je vois pas le problème des votes. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 26-06-2017 à 11:40:55 --------------- antithéiste |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 12:07:58 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
Yonel Monde de merde ! |
|
Pzu |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 26-06-2017 à 12:39:47 |
Ciler |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ciler |
Theomede De gauche radicale | C'est légal --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard | La tristesse de cette génération sans honneur. --------------- antithéiste |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |