Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°50034652
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-06-2017 à 16:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :


C'est la mentalité de tout le monde d'avoir des gains quand on place de l'argent, que cela soit immobilier ou financier le résultat est le même. Après oui si les expulsions étaient plus faciles, il serait beaucoup plus facile pour les jeunes de se loger.


Enfin, si je prends l'exemple d'autres pays, on ne te demande pas de garanties...mais de payer 6 mois de loyer d'un coup.  :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 16:50:02  profilanswer
 

n°50034702
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 16:55:20  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Enfin, si je prends l'exemple d'autres pays, on ne te demande pas de garanties...mais de payer 6 mois de loyer d'un coup.  :D


A Berlin c'est beaucoup plus simple par contre. Mais faut voir le parc immobilier aussi. :D

n°50034778
kaboom85
Posté le 12-06-2017 à 16:59:49  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Pardon : les HLM sont pleins dans les endroits où il y a des SDF.
 
50% des SDF sont en région parisienne, le reste semble concentré sur la place du Colombier à Rennes :o


 
 [:rofl]  
 
y a toulouse aussi non ?


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50034905
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-06-2017 à 17:08:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Enfin, si je prends l'exemple d'autres pays, on ne te demande pas de garanties...mais de payer 6 mois de loyer d'un coup.  :D


 
ca dépend où
 
Canada / US c'est assez facile et pas tellement de garanties à donner
 
Dubai c'est 1 an à payer d'avance :o
 
Autre pays autre moeurs :o


---------------
https://elan.school/
n°50034973
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 17:14:56  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
ca dépend où
 
Canada / US c'est assez facile et pas tellement de garanties à donner
 
Dubai c'est 1 an à payer d'avance :o
 
Autre pays autre moeurs :o


 
Et au Maroc, mes rabza sûrs arrêtent de payer le loyer, puis au bout d'un an ou plus sans payer, vont demander du POGNON au proprio pour quitter l'appart (en général 6 mois de loyer), sinon, le proprio est bon pour 3 à 5 ans de procédure avant de pouvoir virer le locataire indélicat  [:gzk:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 17:15:27
n°50035009
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 17:18:07  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
Pardon : les HLM sont pleins dans les endroits où il y a des SDF.
 
50% des SDF sont en région parisienne, le reste semble concentré sur la place du Colombier à Rennes :o


 
ça fait longtemps que t'es pas passé à Rennes, sont à Sainte-Anne ou place Hoche depuis au moins 1 an 1/2 :o

n°50035190
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 17:35:36  answer
 


Nan ca c'est mihirung et ses potes qui s'amusent.

n°50035207
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-06-2017 à 17:36:49  profilanswer
 

On manque de bras dans la restauration et le batiment. [:poutrella]
 
Mettez ces punk à chien(s) au travail. [:johnjohn7]

n°50035221
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 17:38:19  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

On manque de bras dans la restauration et le batiment. [:poutrella]
 
Mettez ces punk à chien(s) au travail. [:johnjohn7]


6mois de travail, 6 mois de voyage. OKLM.

n°50035250
kaboom85
Posté le 12-06-2017 à 17:40:08  profilanswer
 


 
je pourrais bien plus facilement me loger en devant payer 1 an d'avance qu'avec toutes les contraintes actuelles  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 17:40:08  profilanswer
 

n°50035291
Ciler
Posté le 12-06-2017 à 17:44:25  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
ca dépend où
 
Canada / US c'est assez facile et pas tellement de garanties à donner
 
Dubai c'est 1 an à payer d'avance :o
 
Autre pays autre moeurs :o


Irlande. Un mois de loyer en avance. Locataire expulsable assez vite.  
 
Le Canada c'est un exemple dangereux parce que c'est le propriétaire  qui paye les charges.

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 12-06-2017 à 18:18:16

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50035292
alpachinoi​s
Posté le 12-06-2017 à 17:44:26  profilanswer
 


 
J'ai envie de faire la même chose [:alphus] . Dommage que le chomdu marche pas pour la démission [:ponaygay:4]

n°50035380
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 17:53:42  answer
 

 

Si, aux blancs :o

n°50035508
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-06-2017 à 18:09:26  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
je pourrais bien plus facilement me loger en devant payer 1 an d'avance qu'avec toutes les contraintes actuelles  [:spamafote]


Idem (mettons 6 mois, parceque un an...tout cet argent qui ne va pas dans le PEA  [:gargamail:3] ).
 
Pays de golmons.

n°50035514
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-06-2017 à 18:10:03  profilanswer
 


Et les marocains il habitent dans des huttes?

n°50035531
Rui_
Posté le 12-06-2017 à 18:11:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Irlande. Un mois de loyer en avance. Locataire expulsable assez vite.  
 
Le Canada c'est un exemple dangereux parce que c'est le prophesying paye les charges.


 
J'ai pas compris pour le Canada

n°50035598
Ciler
Posté le 12-06-2017 à 18:20:03  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
J'ai pas compris pour le Canada


Propriétaire qui :o
 
Stupide téléphone :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50035801
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-06-2017 à 18:46:27  profilanswer
 

 

En France les proprio sont comme les patrons (c'est souvent les même d ailleurs).

 

Des fragiles ayant eu leur patrimoine sans trop se fouler (ils sont souvent BB en plus).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50035861
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 18:53:11  answer
 

Alors:
- en décembre mon avocate m'a menacé d'arreter de bosser sur mon dossier, en pleine procédure, pour le motif que je ne l'aurais pas payé... sauf que je l'ai payé rubis sur l'ongle, en temps et heure. Erreur de sa part, c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup. Je me fais à moitié engueuler par elle quand j'appelle pour lui faire constater sa connerie.  [:tim_coucou:2]
- j'ai du faire passer un huissier de mon coté, pour faire constater que les murs font bien 3m de haut, que les travaux son conformes à mon permis de démolir et que donc je ne créée pas de vue. Cout: 280€ supplémentaires, plus une après-midi de posé, sans compter le bordel car l'huissier ne prévoit pas de mètre ruban, envoie les mauvaises photos, etc...
- l'affaire devait etre jugée en Mai, mais suite à mon constat d'huissier effectué, l'avocat adverse a demandé un délai, il nous enverra de nouvelles conclusions en septembre.
Egalement, j'ai tenté une médiation par la mairie du village. Un conseiller municipal a parlé au voisin qui lui a répondu: "A mon age, j'ai pas envie de m'occuper de ça, voyez avec mon avocat [:_otto_]".  

 

Bref, vive la clanicule!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 18:55:22
n°50036061
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-06-2017 à 19:12:33  profilanswer
 

Si la justice était comme la science, ça serait à ce gars de prouver ce qu'il a en tête et non à toi de te défendre, et donc il paierait tous ces "faux" frais :/


Message édité par Black_Jack le 12-06-2017 à 19:13:03

---------------
Horse_man
n°50036119
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-06-2017 à 19:18:34  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] format=jpg
 
tl;dr : 2 retraités viennent vivre à la cambrousse, mais ne supportent pas les odeurs campagnardes émanant de la ferme du jeune agriculteur voisin. Litiges depuis 8 ans, et les vieux chnoques se refusent toujours à crever.  [:nenes:1]


À propos de cette affaire : l'agriculteur avait transformé un lieu de stockage en lieu d'élevage sans le déclarer.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°50036166
shamatoo
Posté le 12-06-2017 à 19:23:42  profilanswer
 

C'est pas du tout pareil:
Un plouc élève des bêtes depuis toujours, et on vient le faire chier parce que ça pue, le plouc est dans son droit.
Un plouc installe un tas de fumier près d'une habitation, là c'est un trouble anormal de voisinage.

n°50036303
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-06-2017 à 19:36:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Irlande. Un mois de loyer en avance. Locataire expulsable assez vite.  
 
Le Canada c'est un exemple dangereux parce que c'est le propriétaire  qui paye les charges.


 
on a déjà eu ce débat et pas forcément comme je te le disais
 
et je vois pas vraiment le rapport pour le coup


---------------
https://elan.school/
n°50036322
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-06-2017 à 19:38:38  profilanswer
 


 
les voisins [:jean-pierre defrog:3]  
 
les voisins en France [:jean-pierre defrog:3]  
 
les voisins vieux en France [:jean-pierre defrog:3]  


---------------
https://elan.school/
n°50036419
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 19:48:36  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Et les marocains il habitent dans des huttes?


 
Je sais pas comment ca s'appelle en Francais :o
 
http://images.lpcdn.ca/641x427/201305/15/688215-bidonville-sidi-moumen-casablanca.jpg

n°50036431
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 19:49:31  answer
 


La banlieue.

n°50036450
mantel
Posté le 12-06-2017 à 19:52:03  profilanswer
 


 
Il y a l'eau courante?  
Si non c'est un bidonville  :o  
 
Et cela a l'air de ressemblé a des maisons en briques et toit de tôle. Ou peux être de la pisé pour les murs.

n°50036475
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 19:54:29  answer
 

mantel a écrit :


 
Il y a l'eau courante?
Si non c'est un bidonville  :o  
 
Et cela a l'air de ressemblé a des maisons en briques et toit de tôle. Ou peux être de la pisé pour les murs.


 
A la fontaine ouais  [:prodigy]

n°50036490
Ciler
Posté le 12-06-2017 à 19:55:49  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
on a déjà eu ce débat et pas forcément comme je te le disais
 
et je vois pas vraiment le rapport pour le coup


On a eu le débat, j'ai donné des sources et toi non  ;)  
 
Et c'est pertinent parce que ça illustre pourquoi c'est deux logiques totalement différentes et donc difficilement comparables (c)fisca


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50037249
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 12-06-2017 à 21:18:02  profilanswer
 


 
Ouais, il y avait le parti des animaux dans ma circonscription.
J'avoue que j'étais pas prêt.
 [:reponse 42:2]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°50037336
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 12-06-2017 à 21:24:32  profilanswer
 


 
 [:tim_coucou:2]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°50037403
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 21:29:53  answer
 


Je trouve ça, très bien, l'émergence des droits des animaux. Après, c'est une idée qui dérange les esprits réactionnaires, j'imagine que ça vous passera avec le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 21:30:28
n°50037498
shamatoo
Posté le 12-06-2017 à 21:36:20  profilanswer
 

De toute façon, une société qui ne respecte pas les animaux ne respecte pas non plus les hommes.

n°50037539
Ciler
Posté le 12-06-2017 à 21:39:11  profilanswer
 


Brigitte barèges aime ça...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50037639
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 12-06-2017 à 21:48:54  profilanswer
 

Moi, je vais fonder le parti de Gaïa.
 
La planète passe avant les hommes et les animaux.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°50037658
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 21:50:35  answer
 

Ciler a écrit :


Brigitte barèges aime ça...

 

En 2017, en France, et particulièrement à la campagne, on balance encore les chatons dans un sac plastique dans le canal du coin, on excite les taureaux avec des piques pour les énerver avant de les massacrer à vif , il parait même que c'est un spectacle (et il l'a bien mérité, zavez vu comme il est méchant), on éventre et égorge les agneaux, chevaux, cochons alors qu'ils sont encore éveillés dans les abattoirs, j'en passe et des meilleurs. Venez pas me dire que ce genre d'animaux sont trop cons pour comprendre ce qui leur arrive.
Et tout cela à grande échelle, même industrielle.
Quant on est un minimum civilisé, on ne peut qu’être touché par ce genre de choses.

 

Je ne sais pas ce que veut le parti des animaux, mais agir en leur (les animaux) faveur me semble etre un minimum. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 21:56:17
n°50037683
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 21:52:22  answer
 

flash23 a écrit :

Moi, je vais fonder le parti de Gaïa.

 

La planète passe avant les hommes et les animaux.

 

Si on part sur ce sujet, les hommes posent une menace bien plus élevée que les animaux à la planète. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 21:52:33
n°50037698
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 21:53:38  answer
 


Bof. La planète s'en branle en fait. C'est notre écosystème pour notre survie à nous qu'on est en train de niquer. La planète s'en remettra et les boules de poils aussi. Nous par contre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  3665  3666  3667  3668  3669  3670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)