Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°50037698
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 21:53:38  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Bof. La planète s'en branle en fait. C'est notre écosystème pour notre survie à nous qu'on est en train de niquer. La planète s'en remettra et les boules de poils aussi. Nous par contre...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 21:53:38  profilanswer
 

n°50037747
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-06-2017 à 21:58:39  profilanswer
 

Ciler a écrit :


On a eu le débat, j'ai donné des sources et toi non  ;)  
 
Et c'est pertinent parce que ça illustre pourquoi c'est deux logiques totalement différentes et donc difficilement comparables (c)fisca


 
bah ça illustre que le proprio paie un peu plus, ça ne change rien au fond du problème ...  
 
Pour le coup pour le chauffage j'ai vécu dans le pays et j'y connais des proprios ... tout ce que je peux te dire c'est que ça se fait [:cosmoschtroumpf]
 
peut-être que c'est illégal ou que c'est un vide juridique, quoi qu'il en soit ça se fait [:cosmoschtroumpf]
 
en tout cas le texte officiel ne parle pas de facturation du chauffage au proprio, juste de nécessité de "maintenir la température"  
http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/ [...] ement.aspx
 
Et ces mecs en loc semblent payer le chauffage eux-mêmes :
https://www.forum.immigrer.com/topi [...] r-un-4-12/
 
J'espère que ça te tranquilisera l'esprit :o


---------------
https://elan.school/
n°50037764
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2017 à 21:59:56  profilanswer
 

le bon côté du réchauffement climatique si vraiment il fait 55°C dans un mois c'est que les gros vont crever avant moi et ça c'est vraiment une très bonne nouvelle  
 
et si on revient à l'ère glacière et qu'il faut enculer des mamouths pour survivre les gros en chieront aussi  
 
alors à part les désagréments du style extinction de la race humaine ne venez pas me dire que ça n'a que des mauvais aspects

n°50037852
Ciler
Posté le 12-06-2017 à 22:06:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

le bon côté du réchauffement climatique si vraiment il fait 55°C dans un mois c'est que les gros vont crever avant moi et ça c'est vraiment une très bonne nouvelle  
 
et si on revient à l'ère glacière et qu'il faut enculer des mamouths pour survivre les gros en chieront aussi  
 
alors à part les désagréments du style extinction de la race humaine ne venez pas me dire que ça n'a que des mauvais aspects


T'es gwos et tu le vis mal, ou tu as été violé par un gwos pendant ton enfance, tu veux en parler ?  [:abakuk:3]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50037864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2017 à 22:07:34  profilanswer
 

J'en retiens qu'il serait content que les gros en chient afin qu'il puisse éventuellement enculer des mammouths.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50037893
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2017 à 22:09:05  profilanswer
 

seul radio suit.
la seule manière de bien niquer Darwin.

n°50037906
kley
Miaou !
Posté le 12-06-2017 à 22:09:39  profilanswer
 


:jap:

 
Citation :

Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

 

On en est encore très loin malheureusement :/

 


Les boules de poil, il risque de ne pas en rester grand chose. On est en plein dans la 6e extinction de masse, à un rythme même plus élevé que les précédentes grandes extinctions... au moins les bactéries nous survivront, ça c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 12-06-2017 à 22:10:14
n°50037914
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-06-2017 à 22:10:34  profilanswer
 

 

[:aulas]

 

1 - tenir une position impopulaire
2 - traiter tous les autres de cons

 

tu devais être un goth au lycée toi :D

 

Plus sérieusement, "droits des animaux" est une contradiction dans les termes, parce que le droit s'applique aux personnes uniquement. Une personne doit être capable de comprendre ses droits pour les exercer car l'exercice de son droit implique le respect du droit des autres, ce qu'un animal ne peut pas faire. C'est également pour cette raison que les débiles mentaux ou les enfants ont des droits inexistants ou très limités, ou que les vieux peuvent être mis sous tutelle, pour reprendre le sujet du topic.

 

Dans le cas des animaux, il s'agit en réalité de dispositions du code pénal interdisant de leur faire trop de mal, et cette partie du droit (en l'occurrence, ces interdictions) s'applique aux personnes. Je doute qu'un jour on puisse assigner un loup au pénal pour avoir mangé un mouton.

 

Pour être exact dans le cas de la tutelle, il s'agit de l'exercice du droit d'une personne par un tiers. Si ton vieux déconne trop et vient te demander une pension, tu peux tenter le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 12-06-2017 à 22:14:18

---------------
https://elan.school/
n°50037955
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-06-2017 à 22:13:22  profilanswer
 

Et je me suis encore fait avoir dans le piège du HS de merde [:vizera]


---------------
https://elan.school/
n°50037995
kley
Miaou !
Posté le 12-06-2017 à 22:16:45  profilanswer
 

C'est pas un HS puisque c'est les BB et leurs parents qui ont mis en place une telle industrialisation de l'exploitation animale à partir des années 50 et qui en ont largement profité. On est donc bien dans le sujet :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 22:16:45  profilanswer
 

n°50038099
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 12-06-2017 à 22:27:32  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire d'enculer les gros ?


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50038100
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-06-2017 à 22:27:37  profilanswer
 

kley a écrit :

C'est pas un HS puisque c'est les BB et leurs parents qui ont mis en place une telle industrialisation de l'exploitation animale à partir des années 50 et qui en ont largement profité. On est donc bien dans le sujet :o

 

Détrompe-toi ...

Citation :

Les ménages ont profondément modifié leur panier alimentaire depuis les années 1960 : la part des trois principaux postes (viande, fruits et légumes, pains et céréales) recule régulièrement (figure 2). La part de la viande diminue depuis les années 1980 et n'atteint plus que 20 % en 2014, contre 26 % à son apogée en 1967

 

http://i.imgur.com/GjuRLL4l.jpg

 

Source :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] tre-bloc-4

Message cité 2 fois
Message édité par lehman brothers le 12-06-2017 à 22:27:49

---------------
https://elan.school/
n°50038153
Ciler
Posté le 12-06-2017 à 22:34:14  profilanswer
 

La veganisation est en route  [:wark0]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50038169
kley
Miaou !
Posté le 12-06-2017 à 22:36:25  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Détrompe-toi ...

Citation :

Les ménages ont profondément modifié leur panier alimentaire depuis les années 1960 : la part des trois principaux postes (viande, fruits et légumes, pains et céréales) recule régulièrement (figure 2). La part de la viande diminue depuis les années 1980 et n'atteint plus que 20 % en 2014, contre 26 % à son apogée en 1967


 
http://i.imgur.com/GjuRLL4l.jpg
 
Source :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] tre-bloc-4


Sauf qu'on est 23 millions de français en plus depuis 1950... donc on mange moins de viande par individu, mais il y a plus de monde qui en mange.

n°50038195
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 12-06-2017 à 22:39:04  profilanswer
 

kley a écrit :


Sauf qu'on est 23 millions de français en plus depuis 1950... donc on mange moins de viande par individu, mais il y a plus de monde qui en mange.


 
oui mais tu ne peux pas blâmer les bb pour ça :p


---------------
https://elan.school/
n°50038199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2017 à 22:39:47  profilanswer
 

la politique migratoire c'est eux

n°50038281
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-06-2017 à 22:47:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

la politique migratoire c'est eux


Et ils sont les premiers à pester sur les musugnoules.  [:paul frogba:2]

n°50038291
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-06-2017 à 22:48:47  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

C'est quoi cette histoire d'enculer les gros ?


L'es tu?  [:ge haussmann]

n°50038292
Ciler
Posté le 12-06-2017 à 22:48:59  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Et ils sont les premiers à pester sur les musugnoules.  [:paul frogba:2]


J'en suis pas convaincu.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50038370
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 12-06-2017 à 22:58:03  profilanswer
 


 
Oui, c'est sûr.
Encore que Blaska a raison : la planète s'en fiche un peu. C'est comme une guerre de colonies de bactéries au sein des boyaux d'un homme : une colonie se fait exterminer pour cause de déstabilisation de son environnement, mais du point de vue de l'hôte il s'agira de faire passer une bonne chiasse, ensuite ça repart comme en 40.
 
Car à ce compte, le Soleil est une future menace bien plus évidente pour la planète.  :o  


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°50038586
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2017 à 23:26:39  answer
 

DREAListe a écrit :

C'est quoi cette histoire d'enculer les gros ?

 

Si tu veux pas que ca arrive, tu dois bouffer des graines pour le bien etre des animaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2017 à 23:27:10
n°50039324
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 05:34:10  answer
 

lehman brothers a écrit :


 
[:aulas]
 
1 - tenir une position impopulaire
2 - traiter tous les autres de cons
 
tu devais être un goth au lycée toi :D  


 
Oula.  [:multiponey3]  
Je ne vois pas le rapport entre mes propos qui seraient impopulaires, les goths, la défense des animaux et prendre tous les autres pour des cons.
Il y a quelques décennies, certains pensaient ridicule de donner le droit de vote aux femmes, de protéger l'environnement. "Le bio, c'est une arnaque pour bobos", combien de fois je l'ai entendu celle-là, il n'y a pas si longtemps. Pourtant à l'heure actuelle, quasiment personne ne remet en cause ces évolutions. Je prends le pari qu'il va en etre de meme avec les droits, ou si tu préfères, la défense des animaux.
 
 

lehman brothers a écrit :


 
Plus sérieusement, "droits des animaux" est une contradiction dans les termes, parce que le droit s'applique aux personnes uniquement. Une personne doit être capable de comprendre ses droits pour les exercer car l'exercice de son droit implique le respect du droit des autres, ce qu'un animal ne peut pas faire. C'est également pour cette raison que les débiles mentaux ou les enfants ont des droits inexistants ou très limités, ou que les vieux peuvent être mis sous tutelle, pour reprendre le sujet du topic.
 
Dans le cas des animaux, il s'agit en réalité de dispositions du code pénal interdisant de leur faire trop de mal, et cette partie du droit (en l'occurrence, ces interdictions) s'applique aux personnes. Je doute qu'un jour on puisse assigner un loup au pénal pour avoir mangé un mouton.  
 
Pour être exact dans le cas de la tutelle, il s'agit de l'exercice du droit d'une personne par un tiers. Si ton vieux déconne trop et vient te demander une pension, tu peux tenter le coup :o


 
Oui, j'ai lu cela sur une page wiki. [:bidem]  
Cependant on parle bel et bien des droits de l'enfant ou du droit des handicapés mentaux... peut-etre à tort. Pas le souvenir d'avoir entendu quiconque considéré la contradiction de ces termes.

n°50039395
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-06-2017 à 06:56:37  profilanswer
 


 
Je ne mange pas de graines §§§§ [:dks:1]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°50040117
axklaus
Posté le 13-06-2017 à 09:39:21  profilanswer
 


 
100% vrai. sur certains produits, du genre les oeufs, la seule différence c'est le traitement des poules. Le produit est pas plus mauvais en soi.

n°50040168
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 09:43:33  answer
 


 
https://i.imgur.com/BmsNbZN.gif
 
Mais le fait est que le producteur qui veut frauder peut le faire sans grande difficulté...

n°50040224
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-06-2017 à 09:46:59  profilanswer
 


 
[:aulas] [:aulas] [:aulas]  
 
à part le POTUS frèr, à part le POTUS


---------------
https://elan.school/
n°50040507
epsiloneri​dani
Posté le 13-06-2017 à 10:10:13  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
100% vrai. sur certains produits, du genre les oeufs, la seule différence c'est le traitement des poules. Le produit est pas plus mauvais en soi.


 
Sur le plan sanitaire c'est pas mieux. Sur le plan gustatif il faut voir [:ocube]

n°50042469
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 12:38:55  answer
 

kley a écrit :


:jap:
 

Citation :

Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"


 
On en est encore très loin malheureusement :/
 


Ouaip, d'ailleurs Hitler fut un des premiers à faire passer des lois pour améliorer le transport des animaux. Il adorait ses chiens aussi. Comme ça c'est fait, je vous débarasse. :o  

kley a écrit :


Les boules de poil, il risque de ne pas en rester grand chose. On est en plein dans la 6e extinction de masse, à un rythme même plus élevé que les précédentes grandes extinctions... au moins les bactéries nous survivront, ça c'est sûr.


Et la planète aussi. On scie notre branche c'est tout ce qu'on fait en fait.

n°50044548
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2017 à 15:31:06  profilanswer
 

Il se passe quoi sur ce topic aujourd'hui  [:rofl]  
 
Seul fisca est pertinent, supprimons les vieux et les gros  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50044594
FLeFou
Posté le 13-06-2017 à 15:34:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Il se passe quoi sur ce topic aujourd'hui  [:rofl]  
 
Seul fisca est pertinent, supprimons les vieux, les roux et les gros  [:somberlain24:1]


[:aloy]
évitons de faire les choses à moitié pour une fois  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50044611
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-06-2017 à 15:35:42  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


[:aloy]
évitons de faire les choses à moitié pour une fois  [:youpiyoupla]


:jap:
 
On rajoute les chauves et c'est plié


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50044663
FLeFou
Posté le 13-06-2017 à 15:39:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


:jap:
 
On rajoute les chauves et c'est plié


ça me va.  [:julian33:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50044670
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2017 à 15:40:23  answer
 

Vous acceptez les rasés ? :o

n°50044722
Pascalo974
Pentax error
Posté le 13-06-2017 à 15:44:08  profilanswer
 

[:grande greluche:5]
Bah y reste même plus de mammouths !

n°50044915
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 13-06-2017 à 15:57:49  profilanswer
 

cette hainance des vieux depuis que macron est posay sur le fauteuil des fauteuils  [:jose mourinho:5]  
 
la CSG va augmenter, c'est toujours les retraités qui payent  [:hauptimisateur]  
 
ma retraite n'a pas augmenté depuis 15 ans  [:tatie jackdaniel's]  

comment je vais faire, j'arrive déjà pas a finir le mois
 [:hado papi:2]  
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50045427
fugacef
Posté le 13-06-2017 à 16:34:16  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

cette hainance des vieux depuis que macron est posay sur le fauteuil des fauteuils  [:jose mourinho:5]  
 
la CSG va augmenter, c'est toujours les retraités qui payent  [:hauptimisateur]  
 
ma retraite n'a pas augmenté depuis 15 ans  [:tatie jackdaniel's]  

comment je vais faire, j'arrive déjà pas a finir le mois
 [:hado papi:2]  
 


C'est votre quotidien au taf ça ? [:fandalpinee]
 
Non je suis con, au taf ils y sont pas encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 13-06-2017 à 16:34:32
n°50045436
FLeFou
Posté le 13-06-2017 à 16:34:42  profilanswer
 

fugacef a écrit :


C'est votre quotidien au taf ça ? [:fandalpinee]


Il bosse peut-être en maison de retraite  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50045457
Loup23
Posté le 13-06-2017 à 16:36:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Il se passe quoi sur ce topic aujourd'hui  [:rofl]  
 
Seul fisca est pertinent, supprimons les vieux et les gros  [:somberlain24:1]


 
Il est urgent de définir gros , parce qu'un IMC peut recouvrir des réalités très différentes  :o  

n°50045471
kaboom85
Posté le 13-06-2017 à 16:37:45  profilanswer
 
n°50045472
Loup23
Posté le 13-06-2017 à 16:37:50  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Il bosse peut-être en maison de retraite  [:youpiyoupla]


 
Concessionnaire auto ou gestionnaire de patrimoine, croisiériste peut être  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)