Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49970579
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 15:55:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
exact quoi qu'en disent les pleureuses qui attendent 5h avec leur coupure au doigt  :o
... Et ce même si le mec urgent à l'air "bien"...

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 06-06-2017 à 15:56:25
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 15:55:10  profilanswer
 

n°49970610
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-06-2017 à 15:57:06  profilanswer
 

 

Pour les salariés déjà embauches, mais ça tu le sais très bien :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49970878
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 16:15:58  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Pour les salariés déjà embauches, mais ça tu le sais très bien :D


Je dirais même patronale.
Qui négocie un salaire net ?

n°49970930
shamatoo
Posté le 06-06-2017 à 16:19:49  profilanswer
 

clockover a écrit :


exact quoi qu'en disent les pleureuses qui attendent 5h avec leur coupure au doigt  :o
... Et ce même si le mec urgent à l'air "bien"...


Si c'est un infarctus, oui, il est pris en charge dès l'arrivée.
Mais le type qui s'est ouvert la main en coupant une pastèque, c'est pas sûr qu'un generaliste va être outillé pour le recoudre correctement, et pas sûr non plus qu'à l'hosto ça puisse être traité en urgence.
 Du coup, tu fais quoi?
 'Me suis retrouvé une fois aux urgences après un accident de voitures, choc à la tête, points de suture à faire.
J'ai trainé dans un coin jusqu'à ce qu'ils se décident .
J'ai entendu les internes dire: "Il y a des points de suture à faire, y a qu'à y envoyer Ginette.
"Tu crois qu'elle saura les faire?"
" Boah, oui, elle doit bien pouvoir y arriver!"
 C'est sûr que ça donne confiance.
Et une radio pour voir si, des fois, il n'y aurait pas un trauma crânien avec risque d'hématome retard?
Rien du tout, on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 06-06-2017 à 16:25:38
n°49970954
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 16:21:44  profilanswer
 

shamatoo a écrit :


Si c'est un infarctus, oui, il est pris en charge dès l'arrivée.
Mais le type qui s'est ouvert la main en coupant une pastèque, c'est pas sûr qu'un generaliste va être outillé pour le recoudre correctement, et pas sûr non plus qu'à l'hosto ça puisse être traité en urgence.
 Du coup, tu fais quoi?


 
On parle du cas des urgences hospitalières là il me semble.
Et donc, tu attends ton tour c'est tout ;).
 
A moins que tu saches coudre. :o

n°49971016
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-06-2017 à 16:25:48  profilanswer
 


T'inquiètes que l'année où ça passe, les patrons en profiteront pour proposer une augmentation générale moindre (genre 1% au lieu de 2%) et les salariés seront heureux car avec 3% de charges en moins la plupart verront leur net augmenter quand même bien plus que ces 10 dernières années.

n°49971029
shamatoo
Posté le 06-06-2017 à 16:26:49  profilanswer
 

clockover a écrit :


 
On parle du cas des urgences hospitalières là il me semble.
Et donc, tu attends ton tour c'est tout ;).
 
A moins que tu saches coudre. :o


 Faut avoir le couteau de Rambo, avec le fil et les aiguilles pour ça.

n°49971137
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 16:33:51  profilanswer
 

shamatoo a écrit :


 Faut avoir le couteau de Rambo, avec le fil et les aiguilles pour ça.


Amazon premium  :o

n°49971298
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 16:42:38  answer
 


 
 
Non, j'ai un truc qui fait mal... très mal :o

n°49971348
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 16:46:00  answer
 


Un cerveau ?  
C'est comme une grosse hémorroïde finalement.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 16:46:00  profilanswer
 

n°49972890
duck69
Posté le 06-06-2017 à 18:32:26  profilanswer
 

theomede [:hurle]
 
http://www.lanouvellerepublique.fr [...] t-3122097#


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49972983
thalis
Posté le 06-06-2017 à 18:43:06  profilanswer
 


 
coliques néphrétiques ?

n°49973046
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 18:50:23  answer
 

thalis a écrit :


 
coliques néphrétiques ?


 
Non, vraiment très mal  [:julm3]  
 
du genre :

Citation :

La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie.


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algie [...] de_la_face
 
Mais cela dit, c'est comme tout, ca se gère quand on est pas trop fragile  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 18:50:43
n°49973524
fugacef
Posté le 06-06-2017 à 19:29:53  profilanswer
 

alien64 a écrit :


T'inquiètes que l'année où ça passe, les patrons en profiteront pour proposer une augmentation générale moindre (genre 1% au lieu de 2%) et les salariés seront heureux car avec 3% de charges en moins la plupart verront leur net augmenter quand même bien plus que ces 10 dernières années.


On est pas tous dans des cogips avec des augmentations générales de 2% [:delarue3]

n°49973801
Ciler
Posté le 06-06-2017 à 19:48:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai un rdv du spécialiste que je veux dans la journée si je le souhaite.


Un ophtalmo qui donne un RdV dans les 24h, j'ai du mal à y croire  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49973822
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 19:49:51  answer
 

Ciler a écrit :


Un ophtalmo qui donne un RdV dans les 24h, j'ai du mal à y croire  :o


En RP aucun problème.

n°49973941
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 20:00:40  answer
 

 

Ca doit être l'apanage des coins sous développés, au Maroc, c'etait comme ca aussi :o

n°49973971
Ciler
Posté le 06-06-2017 à 20:03:54  profilanswer
 


OK.  
 
En bousie apparement moins d'un mois c'est plutôt rare...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49974020
chaisedeja​rdin
Posté le 06-06-2017 à 20:08:47  profilanswer
 

Tout ça à cause des vieux qui sur-sollicitent les médecins.. Ma grand mère a 93 ans et elle va voir le médecin toutes les semaines, et va à l'hosto toutes les 3 semaines pour des broutilles.. Faut vraiment supprimer la séQ


---------------
Jésus t'aime
n°49974138
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 20:21:32  answer
 


"Oui oui je fais les opérations au laser sidi. J'ai acheté le mien sur le topic lampes torche d'hfr. Grand site de médecin." :o

n°49974189
thalis
Posté le 06-06-2017 à 20:28:23  profilanswer
 


 
Ca m'impressionne toujours ça, comment ils font l'echelle de douleur ? Comment on détermine le niveau de douleur d'une amputation sans anesthesie ? Ceci dit le truc là, j'crois que je vais me contenter de mes migraines classiques, ça a pas l'air cool :D

n°49974395
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 20:54:21  answer
 

thalis a écrit :


 
Ca m'impressionne toujours ça, comment ils font l'echelle de douleur ? Comment on détermine le niveau de douleur d'une amputation sans anesthesie ? Ceci dit le truc là, j'crois que je vais me contenter de mes migraines classiques, ça a pas l'air cool :D


 
On demande à quelqu'un qui a vécu les deux ce qu'il en pense :o

n°49974490
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-06-2017 à 21:05:45  profilanswer
 
n°49974524
BenFromLA
Posté le 06-06-2017 à 21:10:41  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ca m'impressionne toujours ça, comment ils font l'echelle de douleur ? Comment on détermine le niveau de douleur d'une amputation sans anesthesie ? Ceci dit le truc là, j'crois que je vais me contenter de mes migraines classiques, ça a pas l'air cool :D


 
Tant que tu ne t'évanouis pas à cause de la douleur, c'est que t'es pas au max.

n°49974536
duck69
Posté le 06-06-2017 à 21:12:12  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Tt sur topic attentats.


 
 [:pillywiggins]  
 
merci.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49974819
Ciler
Posté le 06-06-2017 à 21:46:11  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


Tt sur topic attentats.


Je demande un liens, aucun de ses posts ne me semble susceptible de sanction lourde  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49974899
kaboom85
Posté le 06-06-2017 à 21:55:18  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Tt sur topic attentats.


 
 [:clooney8]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49975116
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 22:20:39  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Tout ça à cause des vieux qui sur-sollicitent les médecins.. Ma grand mère a 93 ans et elle va voir le médecin toutes les semaines, et va à l'hosto toutes les 3 semaines pour des broutilles.. Faut vraiment supprimer la séQ


Et la remplacer par ?

n°49975122
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 22:21:44  profilanswer
 


Un mal de tête quoi ...  :o
En souffrir à ce point c'est quand même être un fragile :o

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 06-06-2017 à 22:22:20
n°49975146
Ciler
Posté le 06-06-2017 à 22:24:07  profilanswer
 

clockover a écrit :


Et la remplacer par ?


Un truc privé où chacun cotise pour sa pomme, j'imagine.  :D  
 
Ca colle bien avec son profil de jeune ouineur aux dents longues, il nous dira sûrement que lui n'est jamais malade.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49975177
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 22:26:48  answer
 

clockover a écrit :


Un mal de tête quoi ... :o
En souffrir à ce point c'est quand même être un fragile :o

 

C'est bien ce que je dis. On te prend en priorité absolue aux urgences pour un bête mal de tête. Qu'on ne vienne pas me dire aprés que les urgences fonctionnent mal ou sont surchargées :o

n°49975179
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 22:26:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Un truc privé où chacun cotise pour sa pomme, j'imagine.  :D  
 
Ca colle bien avec son profil de jeune ouineur aux dents longues, il nous dira sûrement que lui n'est jamais malade.


Avec un bon questionnaire médical pour s'inscrire et tout un tas d'exclusion pour te dégager ?  :o  
 
Attend, il a encore rien ouiné. :whistle:

n°49975203
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 22:28:48  answer
 

BenFromLA a écrit :

 

Tant que tu ne t'évanouis pas à cause de la douleur, c'est que t'es pas au max.

 

Et juste avant, ta bouche s'ouvre en grand toute seule sans que tu puisses la fermer. C'est assez incongru  :o


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2017 à 22:29:28
n°49975289
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-06-2017 à 22:37:00  profilanswer
 


 
"La petite Toyota Prius..."
 
Hein ?!  [:xvi ames:2]  
Ils roulent en quoi les journaleux pour trouver ça "petit" ?


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49975306
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-06-2017 à 22:39:16  profilanswer
 

Ciler a écrit :


OK.  
 
En bousie apparement moins d'un mois c'est plutôt rare...


 
Entre 4 et 6 mois pour un ophtalmo dans mon coin.  [:somberlain_12:2]


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49976086
Poly
Posté le 07-06-2017 à 02:23:58  profilanswer
 

Et laquelle est-ce?

n°49976217
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 07-06-2017 à 07:01:59  profilanswer
 

Le neurochir de garde j'imagine, vu ce qu'il décrit, ils ont déployé le protocole AVC. Tu m'étonnes que c'était rapide :o

n°49976286
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 07:33:18  answer
 

Poly a écrit :

Et laquelle est-ce?

 

Le resonsable du service idoine  [:spamafote]

n°49976541
Tracteur
Posté le 07-06-2017 à 08:31:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49976554
360no2
I am a free man!
Posté le 07-06-2017 à 08:35:13  profilanswer
 

Ceci étant, l'effet de seuil créé par le passage de l'exonération à la totalité de la TH au premier centime de trop est objectivement crétin.
/no redface


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49976574
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2017 à 08:38:43  answer
 

360no2 a écrit :

Ceci étant, l'effet de seuil créé par le passage de l'exonération à la totalité de la TH au premier centime de trop est objectivement crétin.
/no redface


 
Je trouve au contraire qu'il s'agit là d'une idée tout a fait astucieuse pour limiter l'inflation salariale :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)