Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49963013
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 20:32:54  answer
 

Reprise du message précédent :

bahalex a écrit :

Vous me faites marrer à dire d'aller à l'hôpital direct pour des "urgences". La notion d'urgence est très relative et la plupart des cas peuvent être traités/différés par un médecin généraliste. Ça éviterait les dysfonctionnements que l'on connait aux vraies urgences  ;)


Genre attendre 1h30 pour un doigt trancher et devoir pleurer un doliprane 500 comme la dernière fois où j'ai du y aller ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 20:32:54  profilanswer
 

n°49963020
Ciler
Posté le 05-06-2017 à 20:33:15  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Bah peu importe ce que tu as fait à vrai dire, je ne me fonde que sur tes posts au ton très péremptoire et à tes affirmations souvent fausses.


A nouveau, t'es libre de croire ce que tu veux.  [:pioupioum]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49963023
chaisedeja​rdin
Posté le 05-06-2017 à 20:33:20  profilanswer
 

bahalex a écrit :

Vous me faites marrer à dire d'aller à l'hôpital direct pour des "urgences". La notion d'urgence est très relative et la plupart des cas peuvent être traités/différés par un médecin généraliste. Ça éviterait les dysfonctionnements que l'on connait aux vraies urgences  ;)


Ouais mais quand t'es le "patient" qui nécessite des soins, tu n'as justement pas les moyens de jauger ton état et le niveau d'urgence des soins requis.


---------------
Jésus t'aime
n°49963039
chaisedeja​rdin
Posté le 05-06-2017 à 20:34:49  profilanswer
 

Ciler a écrit :


A nouveau, t'es libre de croire ce que tu veux.  [:pioupioum]


Mais encore ? Je te demande juste de faire un effort, au nom de Fiscalisator, et de réfléchir 2min avant de valider chacun de tes posts :o


---------------
Jésus t'aime
n°49963468
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 05-06-2017 à 21:18:07  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


 
La diarhée, c'est pas une urgence.  [:ge haussmann]


Si.
 

Spoiler :

ATTENTION ELLE VA CHIER  [:nain_rouge:1]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49963750
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 21:50:31  answer
 

Bonsoir les prolétaires

n°49963767
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 21:52:14  answer
 


Salut kamiss

n°49963838
axklaus
Posté le 05-06-2017 à 22:02:02  profilanswer
 

bahalex a écrit :

Vous me faites marrer à dire d'aller à l'hôpital direct pour des "urgences". La notion d'urgence est très relative et la plupart des cas peuvent être traités/différés par un médecin généraliste. Ça éviterait les dysfonctionnements que l'on connait aux vraies urgences  ;)


 
je pensais comme toi, mais le décès d'un cousin à ma femme à l'age de 16 ans après un mal de ventre (qui en fait était une péritonite) m'a fait changer

n°49964314
kaboom85
Posté le 05-06-2017 à 22:59:04  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Si.
 

Spoiler :

ATTENTION ELLE VA CHIER  [:nain_rouge:1]



 :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49964754
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-06-2017 à 00:11:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est quoi la valeur ajoutée d un job ?  
Le prix auquel il est vendu par son employeur (moins le salaire) où alors la différence entre ce qui est apporté à la société dans son ensemble par le exécution du dit job ?  
 
Question qui en découle :
 
Si on considère que les entreprises ont l habitude de faire payer toutes les externalites par la société (le chômage, la pollution, la santé, la usure des salariés payé ensuite par la cpam), ne serait il pas normal que la société en retour leur demande de payer dignement leurs salariés ?


 
tout à fait d'accord sur la pollution ou les métiers fatigants
 
en revanche considérer que les entreprises ont une part de responsabilité dans le chômage est au mieux comique


---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 00:11:52  profilanswer
 

n°49964812
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-06-2017 à 00:19:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Temps d'attente chez le docteur, priorité indûment donnée aux jeunes mères seules avec enfant "elle pouvait pas aller chez le pédiatre ?"...  
 
Son cas était urgent en plus il avait chopé la chiasse en Thaïlande.


 
https://media.giphy.com/media/WWDNif0ZVhasE/giphy.gif


---------------
https://elan.school/
n°49964828
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 00:22:05  answer
 

Que faites vous réveillé à cette heure ci ???? Au lit, il faut travailler dur demain pour payer la cure thermale des BB :lol:

n°49964845
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-06-2017 à 00:24:14  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Vous lisez parfois? Si c'est urgent, faut aller à l'hopital. Je ne doute pas qu'un médecin généraliste fasse son travail, mais le jour où je me tranche un doigt, je vais à l'hopital.
La diarhée, c'est pas une urgence.  [:ge haussmann]


 

Ciler a écrit :


Et risquer de tomber sur un interne incompétent, ou un de ces docteurs qui te prescrivent des génériques  [:clooney22]  
 
Et puis bon, on va pas faire 20 bornes en bagnole alors que le docteur qui nous connaît bien a son cabinet dans le village  [:clooney27]


 

latoucheF7duclavier a écrit :


On a la réponse au pb.  [:ge haussmann]


 

Ciler a écrit :


 [:maestro fantastico:4]  
C’est un peu le propos


 

latoucheF7duclavier a écrit :


[:oh shi-]
 
Donc quand je dis que je peux prendre rdv en ligne, tu me parles de notion d'urgence?  [:gargamail:3]


 

bahalex a écrit :

Vous me faites marrer à dire d'aller à l'hôpital direct pour des "urgences". La notion d'urgence est très relative et la plupart des cas peuvent être traités/différés par un médecin généraliste. Ça éviterait les dysfonctionnements que l'on connait aux vraies urgences  ;)


 
 
 
Alors juste pour clarifier un truc qui aurait évité ce HS de qualité  
 
"urgences" = un service de l'hôpital pour les cas immédiates
"urgence" en cabinet = consultation dans la journée, pour les patients connaissant le médecin en question
 
Si tu te coupes un doigt, tu vas aux "urgences", celles de l'hôpital
 
Si tu es malade à crever (par exemple avec une grosse chiasse suite à un voyage en Thaïlande), tu demandes une consultation urgente avec ton médecin traitant
 
Pas de quoi en chier une pendule


---------------
https://elan.school/
n°49965273
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 06:00:31  answer
 

Ciler a écrit :


Temps d'attente chez le docteur, priorité indûment donnée aux jeunes mères seules avec enfant "elle pouvait pas aller chez le pédiatre ?"...  
 
Son cas était urgent en plus il avait chopé la chiasse en Thaïlande.


Cette peche miraculeuse :D
Quand la realite depasse la fiction le troll :lol:

n°49965276
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 06:03:26  answer
 

chaisedejardin a écrit :


Mais encore ? Je te demande juste de faire un effort, au nom de Fiscalisator, et de réfléchir 2min avant de valider chacun de tes posts :o


Et si tu nous disais plutot de qui tu es le multi ? :D
Tu en fais un peu trop, leve le pied :lol:

n°49965378
thalis
Posté le 06-06-2017 à 07:31:49  profilanswer
 

Oldcroco en ce moment il a des crises de schizophenie :o

n°49965409
360no2
I am a free man!
Posté le 06-06-2017 à 07:43:39  profilanswer
 
n°49965911
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-06-2017 à 09:24:30  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Vivement que M.acron démonte le code du travail et les prélèvements sociaux, qu'on puisse enfin être payés dignement  [:tigrouille:2]


On sera payé pareil, par contre les entreprises feront de plus gros bénefs ce qui leur permettra de distribuer plus de dividendes aux fonds de pension  :sarcastic:  
 
"Thank you boys " [:hado papi:2]

n°49967232
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-06-2017 à 11:30:21  profilanswer
 

C'est calme le topic aujourd'hui, vous vous êtes portés pâles parce que vous ne vous êtes pas remis du lundi offert aux vieux ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 06-06-2017 à 11:30:40
n°49967270
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2017 à 11:33:10  profilanswer
 

Semaine de 4 jours. Faut bosser dur...

n°49968368
Loup23
Posté le 06-06-2017 à 13:20:32  profilanswer
 

alien64 a écrit :

C'est calme le topic aujourd'hui, vous vous êtes portés pâles parce que vous ne vous êtes pas remis du lundi offert aux vieux ?  :D


 
 
Oué toujours la plus mauvaise journée de l'année celle là :/

n°49968619
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:43:34  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Si on considère que les entreprises ont l habitude de faire payer toutes les externalites par la société (le chômage, la pollution, la santé, la usure des salariés payé ensuite par la cpam), ne serait il pas normal que la société en retour leur demande de payer dignement leurs salariés ?


 
Si les gens sont mal payés en France, c'est justement parce qu'on fait payer à l'entreprise tout un tas de postes assuranciels qui ne la concerne pas (chômage, maladie, vieillesse etc...).
 
les cotisations patronales viennent en déduction de ton salaire perçu si tu ne l'avais pas encore compris :/
 

n°49968675
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:49:00  answer
 

bahalex a écrit :

Vous me faites marrer à dire d'aller à l'hôpital direct pour des "urgences". La notion d'urgence est très relative et la plupart des cas peuvent être traités/différés par un médecin généraliste. Ça éviterait les dysfonctionnements que l'on connait aux vraies urgences  ;)


 
Le fait est que de nos jours, tu es parfois obligé d'aller aux urgences parce que tu ne trouves pas de généraliste (ou dentiste) disposé à te prendre dans un délai raisonnable.

n°49968684
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2017 à 13:50:00  profilanswer
 


Sauf à vivre dans le trou du cul du monde, ce qui est un choix, tu peux toujours avoir un rdv de dentiste et de médecin rapidement.
 
Merci de ne pas faire payer aux autres ta volonté de vivre loin de la civilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 06-06-2017 à 13:50:27

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49968722
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 13:53:27  answer
 

Theomede a écrit :


Sauf à vivre dans le trou du cul du monde, ce qui est un choix, tu peux toujours avoir un rdv de dentiste et de médecin rapidement.
 
Merci de ne pas faire payer aux autres ta volonté de vivre loin de la civilisation.


 
C'est de moins en moins le cas en fait, même en ville, tout simplement parce que le nombre de médecin décroit d'années en années.
 
Et si le prix à payer pour avoir des médecins dispo a toute heure, c'est de caper sa surface habitable à 10m² par personne et vivre au milieu des clodos dans les odeurs de pisse, je préfère franchement devoir aller aux urgences 3 fois dans ma vie :o

n°49968747
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-06-2017 à 13:55:31  profilanswer
 


J'ai un rdv du spécialiste que je veux dans la journée si je le souhaite.
 
 
Quelle drôle d'idée de vivre comme ça, clairement :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49968761
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-06-2017 à 13:56:33  profilanswer
 

Choisir son lieu de vie en fonction de la facilité d'aller chez le toubib, ce paroxysme du vieux ontologique que tu veux PAS.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49968983
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-06-2017 à 14:13:05  profilanswer
 


Si le gouvernement baisse les cotisations, à mon avis les salaires nets augmenteront autant que le prix des restos ont baissé quand il ont réduit le taux de TVA.  :o

n°49969024
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 14:16:04  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Si le gouvernement baisse les cotisations, à mon avis les salaires nets augmenteront autant que le prix des restos ont baissé quand il ont réduit le taux de TVA.  :o


Aux salariés de sortir un peu leurs couilles...

n°49969247
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 14:32:36  answer
 

alien64 a écrit :


Si le gouvernement baisse les cotisations, à mon avis les salaires nets augmenteront autant que le prix des restos ont baissé quand il ont réduit le taux de TVA.  :o


 
Si ce sont les charges salariales qui baissent, ca se retrouve obligatoirement dans les salaires nets.

n°49969327
FLeFou
Posté le 06-06-2017 à 14:37:24  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Si le gouvernement baisse les cotisations, à mon avis les salaires nets augmenteront autant que le prix des restos ont baissé quand il ont réduit le taux de TVA.  :o


Il faut baisser les cotisations de façon à rapprocher le salaire net du salaire brut. La tu es sur que cela ira bien dans les salaires.


Message édité par FLeFou le 06-06-2017 à 14:37:43

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49969437
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-06-2017 à 14:44:25  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Choisir son lieu de vie en fonction de la facilité d'aller chez le toubib, ce paroxysme du vieux ontologique que tu veux PAS.


 
D'accord avec ça.
 
Sinon, autant choisir son lieu de vie en fonction de la qualité des pompes funèbres.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49969719
ypolem
Posté le 06-06-2017 à 15:02:04  profilanswer
 


Passé un certain âge, surtout si ton état général n'est pas bon, cela peut se justifier de choisir d'habiter dans une région correctement médicalisée.
 
.

n°49969887
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 15:11:04  profilanswer
 

ypolem a écrit :


Passé un certain âge, surtout si ton état général n'est pas bon, cela peut se justifier de choisir d'habiter dans une région correctement médicalisée.
 
.


Des jeunes malades ca existe aussi ;)

n°49969903
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-06-2017 à 15:12:05  profilanswer
 

Ouais mais bon, l'acharnement thérapeutique, c'est pas une panacée.
 
Y a un moment faut accepter de lâcher le morceau.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49970000
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 15:17:47  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Ouais mais bon, l'acharnement thérapeutique, c'est pas une panacée.
 
Y a un moment faut accepter de lâcher le morceau.


Qui parle d'acharnement thérapeutique  :??:

n°49970242
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-06-2017 à 15:33:32  profilanswer
 

Un vieux qui passe son temps à aller consulter des médecins, moi j'appelle ça un mec qui s'accroche à la vie.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49970348
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 15:39:47  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Un vieux qui passe son temps à aller consulter des médecins, moi j'appelle ça un mec qui s'accroche à la vie.


Ba ca dépend pour quoi...
La plupart consultent juste pour se rassurer, s'occuper, voir parler... :/

n°49970356
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 15:40:30  answer
 

C'est un non sujet de toutes façon. Quand tu as une pathologie considérée comme "urgence médicale", tu es pris dans l'heure dans les CHU sans passer par la case salle d'attente, pour peu que tu appelles la bonne personne.
 
J'en ai fait l'expérience cet été, c'est assez impressionnant d'ailleurs.

n°49970387
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 15:42:37  answer
 


T'avais des hémorroïdes c'est ça ?

n°49970579
clockover
That's the life
Posté le 06-06-2017 à 15:55:10  profilanswer
 


exact quoi qu'en disent les pleureuses qui attendent 5h avec leur coupure au doigt  :o
... Et ce même si le mec urgent à l'air "bien"...

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 06-06-2017 à 15:56:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)