Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  3622  3623  3624  3625  3626  3627
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49190558
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2017 à 09:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Bonjour,

C'est ce que je lui ai dit en substance
Il a fermé sa gueule  
Et le lendemain il est venu voir pour me dire que j'avais raison  
C'est presque pire  [:prozac]  

Toute cette haine tellement justifiée.

Bienvenu  [:jean-michel platini:3]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 09:53:13  profilanswer

n°49190588
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 09:55:56  answer

M_D_C a écrit :

Bin écoute ton discours peut s'appliquer à d'autre bouleversement générationnel, comme se libérer d'une éducation sans liberté  comme avant mai 68.  

Le problème vient du plus bas âge en effet. Rien que la mode des "marques" dans les cours des écoles promettait rien de bon. Génération de la consommation et du superficiel. ...  De mon temps le gamin qui osait la ramener avec des fringues de marques, il se faisait taper dessus et était la risée de la classe...  30 ans après c'était devenu l'inverse...

Tellement de vérité....

Le bolossage des "bourgeois" avec signe extérieurs de richesse à l'école, c'était pas piqué des hannetons :o

n°49190608
kida
Posté le 31-03-2017 à 09:57:59  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de haine pour tous ces BB
Notamment mes parents  
Cette génération restera définitivement comme la pire de lhumnité  
Elle defoncée la planète, renforcée les inégalités, créé le chômage, les délocalisations, inflation immobilière  
Et quand j'entends en plus mon père me faire la moral en écologie parce depuis sa retraite Mr s'est trouvé une nouvelle passion, la dernière fois jai craqué et je lui ai dit de fermer sa gueule
J'en viens sincèrement à penser que le premier problème de la France ce sont les vieux  
Ils ont tout, ont tout eu, nous laisse une planète deguelasse, nous font en plus la morale et se permettent de voter fn pour "foutre une bonne révolution dans ce pays et que ça brûle un bon coup"
Oui merci papa de vouloir tout brûler avant de partir, vraiment sympa, déjà qu'on bouffe de la merde, qu'on peut plus se loger, qu'il n y a plus de taf, en plus faudrait que la France brûle ?
Facile de dire ca quand toi t as fait ta vie pénard ou les problématique de ton temps c'était d'arrêter les guerres en fumant de lherbe sur les stones et jeter 3 pavé sur les flics  

Parce que pour nous, c'est plutôt qu'on va crever du sida, si ce n'est d'un cancer, sur une planète condamné  
On tri notre putain de plastique tous les jours, on doit lâcher +30% pour bouffer bio, le coton a disparu de nos fringues, nos meubles sont fait en Chine, on vit dans des 50m2 sans jardin ni piscine endetté sur 25 ans, étouffé à payer vos putzin de retraite, c'est à peine si on peut faire des gamins, on nous culpabilise à longueurs de journée sur tout, on peut même plus faire une blague raciste, ne prendre sa vieille caisse dans Paris en semaine  
Et je dois encore t'ecouter parler d'écologie
Mais t étais ou putzin y a 35 ans quand les sheitan de ta génération étaient en train de planifier la fin du monde ?
C'est ton putain de bordel qu'on paye aujourd'hui
Le monde que vous nous laissez c'est le vôtre et vous avez rien fait à part vous gaver de TV et de steak haché surgelé et voter Chirac  
Putain elle est belle votre génération !
Des putzin d'enfant gâté qui jouent les donneurs de leçon
Voilà ce que vous êtes
Vous êtes l'incarnation du mal de ce monde  
Vous l'avez tué sciemment, obsédé par votre pétrole et votre croissance et vos super marché  
Vous avez empoisoné notre nourriture, empoisoné nos sols avec vos pesticides et votre nucléaire  
Maintenant prends ton petit fils dans tes bras et excuse toi  

Il a fermé sa gueule  

Personne t'a forcé à vivre à boulbi  :o  :o  :o  

---------------
.::| Feedback |::.
n°49190815
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2017 à 10:15:42  profilanswer

de toute façon, la société d'aujourd'hui est une fuite en avant contre un mur infranchissable. et c'est nos petits enfants ou arrière petit enfants qui vont se le prendre en pleine face.  

Il y aura des générations sacrifiées, c'est obligé, mais au niveau de l'humanité, ça sera un mal pour un bien, je pense. la génération des 20/30 d'aujourd'hui est un début. ça sera encore dix fois pire quand cette génération va avoir 60 ans, se retrouvant au minima sociaux car n'ayant pas pu travailler assez pour cotiser, ayant des gamins encore à charge .... et ça risque de vraiment péter. la société de consommation et du toujours "plus" va voler en éclat.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 31-03-2017 à 10:16:56

---------------
RIP  YOKO        
n°49190828
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-03-2017 à 10:17:15  profilanswer

allez les jeunes, au travail, au lieu de trainer sur les internet  [:johnjohn7]  

avec mon mari fraichement retraité depuis 2001 on se prépare pour le week end dans notre maison du sud   [:babyboomeuse]  

vous aussi un jour vous aurez votre petit pied a terre de 300 m² dans un endroit sympathique, en plus de votre appartement dans le 8ème  [:babyboomeuse:1]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49190837
Loup23
Posté le 31-03-2017 à 10:17:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il t'a donné raison car Il a eu pitié de toi.  C'est ça l'amour paternel :D

Sinon plein de bêtises dans ce post....

D'abord c'est les jeunes qui votent Mlp pas les vieux.

Ensuite, votre génération est faible. Elle est faite de têtes bien pleines mais sans aucune volonté.  Votre éducation du "tout cuit dans l'assiette" entraîne une énergie incroyable dépensée à se plaindre et à raler en cherchant des excuses à 2 balles, sans aucune volonté pour faire bouger les choses, à l'inverse de vos parents quand ils avaient votre âge.  
Vous êtes la génération caliméro.....  Vous raisonnez comme des ados attardés alors que vous êtes adultes (par l'âge) depuis bien longtemps pour certains.  

Jamais une génération a été  aussi égoïste que la votre. Chacun  pensant qu'à son fric personnel. Le râleur le plus virulant va de suite tourner sa veste quand il va voir sa petite situation personnelle s'arranger.

Un vendredi de qualité  [:mickay]  

n°49190884
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2017 à 10:22:14  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

allez les jeunes, au travail, au lieu de trainer sur les internet  [:johnjohn7]  

avec mon mari fraichement retraité depuis 2001 on se prépare pour le week end dans notre maison du sud   [:babyboomeuse]  

vous aussi un jour vous aurez votre petit pied a terre de 300 m² dans un endroit sympathique, en plus de votre appartement dans le 8ème  [:babyboomeuse:1]

[:ripeer]  [:ripeer]  

non jamais ! il faut être réaliste !!  mais c'est pas plus mal ! il y a autre chose dans la vie ! des plaisirs simples, comme se promener dans les bois, regarder les étoiles ... ça demande pas d'argent ça !

Prenez les plaisirs ou ils sont au lieu de rêver à des plaisirs matériels qui n'engendrent que soucis et responsabilités  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°49190895
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 10:22:53  answer

cheesecake a écrit :

Bonjour,

Parce que pour nous, c'est plutôt qu'on va crever du sida (1), si ce n'est d'un cancer, sur une planète condamné  
(2)
On tri notre putain de plastique tous les jours, on doit lâcher +30% pour bouffer bio (3), le coton a disparu de nos fringues, nos meubles sont fait en Chine, on vit dans des 50m2 sans jardin ni piscine (4) endetté sur 25 ans, étouffé à payer vos putzin de retraite, c'est à peine si on peut faire des gamins, on nous culpabilise à longueurs de journée sur tout, on peut même plus faire une blague raciste (5), ne prendre sa vieille caisse dans Paris en semaine  
Mais t étais ou putzin y a 35 ans quand les sheitan de ta génération étaient en train de planifier la fin du monde ?

1 - On ne meurt plus du Sida

2 - La planète n'a rien à craindre, elle sera encore là bien après que le Sapiens ait disparu.

3 - Les BB ont ingurgités des tonnes de pesticides. T'as vu la forme qu'ils tiennent ?

4 - Change de coin

5 - C'est ta raison de vivre ?

Bref, ramassis de pleurnicheries :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 10:24:28
n°49190906
Loup23
Posté le 31-03-2017 à 10:23:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

de toute façon, la société d'aujourd'hui est une fuite en avant contre un mur infranchissable. et c'est nos petits enfants ou arrière petit enfants qui vont se le prendre en pleine face.  

Il y aura des générations sacrifiées, c'est obligé, mais au niveau de l'humanité, ça sera un mal pour un bien, je pense. la génération des 20/30 d'aujourd'hui est un début. ça sera encore dix fois pire quand cette génération va avoir 60 ans, se retrouvant au minima sociaux car n'ayant pas pu travailler assez pour cotiser, ayant des gamins encore à charge .... et ça risque de vraiment péter. la société de consommation et du toujours "plus" va voler en éclat.

Je vais me laisser hameçonner  :o  mais je trouve cela cocasse qu'un BB ( si tu en es bien un ) parle de société de consommation pour critiquer la jeunesse  alors que ce sont les BB qui l'on véritablement mis en place et en ont joui outrageusement  flinguant les ressources naturels, le climat et générant un endettement insoutenable.  

Tant de mauvaise foi , c'est beau  :love:  :love:  

n°49190922
FLeFou
Posté le 31-03-2017 à 10:25:04  profilanswer

http://www.planetoscope.com/mortal [...] monde.html

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 10:25:04  profilanswer

n°49190940
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 10:26:16  answer

T'as le chiffre pour la France ?

Les gars en Erythrée, ils crèvent effectivement du Sida, mais ils n'ont pas de problèmes avec les BB :o

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 10:26:41
n°49190971
patx3
Posté le 31-03-2017 à 10:28:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour,
Notamment mes parents  
Elle defoncée la planète, renforcée les inégalités, créé le chômage, les délocalisations, inflation immobilière  
Et quand j'entends en plus mon père me faire la moral en écologie parce depuis sa retraite Mr s'est trouvé une nouvelle passion, la dernière fois jai craqué et je lui ai dit de fermer sa gueule
J'en viens sincèrement à penser que le premier problème de la France ce sont les vieux  
Ils ont tout, ont tout eu, nous laisse une planète deguelasse, nous font en plus la morale et se permettent de voter fn pour "foutre une bonne révolution dans ce pays et que ça brûle un bon coup"
Oui merci papa de vouloir tout brûler avant de partir, vraiment sympa, déjà qu'on bouffe de la merde, qu'on peut plus se loger, qu'il n y a plus de taf, en plus faudrait que la France brûle ?
Facile de dire ca quand toi t as fait ta vie pénard ou les problématique de ton temps c'était d'arrêter les guerres en fumant de lherbe sur les stones et jeter 3 pavé sur les flics  

Parce que pour nous, c'est plutôt qu'on va crever du sida, si ce n'est d'un cancer, sur une planète condamné  
On tri notre putain de plastique tous les jours, on doit lâcher +30% pour bouffer bio, le coton a disparu de nos fringues, nos meubles sont fait en Chine, on vit dans des 50m2 sans jardin ni piscine endetté sur 25 ans, étouffé à payer vos putzin de retraite, c'est à peine si on peut faire des gamins, on nous culpabilise à longueurs de journée sur tout, on peut même plus faire une blague raciste, ne prendre sa vieille caisse dans Paris en semaine  
Le monde que vous nous laissez c'est le vôtre et vous avez rien fait à part vous gaver de TV et de steak haché surgelé et voter Chirac  
Voilà ce que vous êtes
Vous l'avez tué sciemment, obsédé par votre pétrole et votre croissance et vos super marché  
Vous avez empoisoné notre nourriture, empoisoné nos sols avec vos pesticides et votre nucléaire  

Il a fermé sa gueule  

J'espère qu'un jour, tu vas avoir le courage de t'excuser auprès de lui pour ton attitude à son égard totalement déplacée et pour culpabiliser une génération un peu trop facilement quand on analyse à postériori une situation. :/

Mais j'en doute, vu que tu lui balances dans la gueule tes propres échecs et frustrations. :/

n°49190995
Loup23
Posté le 31-03-2017 à 10:30:22  profilanswer

1 Moué , j'aimerai bien avoir un retour sur leur qualité de vie  :o  

2 Exact

3 A voir, il y a une inflexion en cours de l’espérance de vie , ceux qui ont battus les record de longévité de façon massive sont de la génération d'avant guerre qui n'ont pas connu les pesticides ( exemple très micro  juste pour l'exemple mes deux parents nées en 1948 sont mort à 58 an et 63 ans sur mes 4 grands parents le plus jeune est mort à 72 et il y en a un encore en vie qui part qui fête ses 96 balais dans 2 mois.

4 Sur le fond je suis d'accord mais on est souvent " enchainé " à un coin

5 ...

n°49191000
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2017 à 10:30:47  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour,
Notamment mes parents  

Voilà ce que vous êtes

Il a fermé sa gueule  

Putain de merde, les SJW sont en train d'arriver en France.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49191046
cheesecake
Posté le 31-03-2017 à 10:33:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bin écoute ton discours peut s'appliquer à d'autre bouleversement générationnel, comme se libérer d'une éducation sans liberté  comme avant mai 68.  

Le problème vient du plus bas âge en effet. Rien que la mode des "marques" dans les cours des écoles promettait rien de bon. Génération de la consommation et du superficiel. ...  De mon temps le gamin qui osait la ramener avec des fringues de marques, il se faisait taper dessus et était la risée de la classe...  30 ans après c'était devenu l'inverse...

C'est bien des parole de BB ca putzin, une vision de l'avenir basé sur les 30 glorieuses  [:prozac]  
Et puis quoi apres ? on va refaire la guerre contre les allemand ? et déterrer le générale De Gaule ? tous en short, on va jouer aux billes et regarder zitrone a la tv, avant c'était mieux !

On ne va pas construire le futur avec des idées d'après guerre qui n'ont mené que des désastres, juste pour faire plaisir a papi le nostalgiques
François Fillon est l'archétype meme de ces idées de remettre la France debout avec l'uniforme  
Mais qu'est ce qu'on en a à branler de l'uniforme  [:fegafobobos:2]  

Les enjeux aujourd'hui ce sont les monstres du numérique qui demain nous foutrons une laisse dans le cul et nous transformerons en esclave d'un société dirigé par les plus riches tandis que les autres crèverons la dalle au pays de matrix  
Ce sont les monstre agro alimentaire qui rachetons nos terres une bouchée de pain a des agriculteur ruinés, pour ensuite les épuiser a cultiver de la merdes pour la revendre a prix d'or au tiers monde  
Ce sont des désastres naturel engendré par le climat
Ce sont des million de réfugié a nos porte  

Les BB sont complètement déconnecté du monde dans lequel ils vivent et qu'ils ont eux même créé
Ils en sont encore a essayer de piger comment envoyer un mail et foutre 40 antivirus sur leur pc Windows  

Quand a mon père je pense pas qu'il vote FN  
C'est juste l'idée de dire que ''peut être que finalement si Le FN passe, ça va remuer un peu le pays et ce sera pas plus mal''  
Remuer le pays qu'il dit  
Il pense que ça déclenchera un mai 68  
Encore une belle idée de BB ça  
Ça ne finira jamais avec eux de toute façon  
On va encore se farcir se discourt 30 ans :/
Toute leur vie ils vont nous fatiguer  [:alphus]

n°49191047
Pzu
Posté le 31-03-2017 à 10:34:00  profilanswer

neocid59 a écrit :

Les beaux parents qui me parlent encore qu'il faut revaloriser les retraites...  

ca va ils pensent aux jeunes à qui faut revaloriser les bas salaires...
("les pauvres jeunes qui subissent, mais bon c'est le systéme on peut rien y faire..".)

"Mais il faut une solution qui ne touche pas à l'épargne..."

Heu, on le trouve ou le pognon ??

"Suffit de demander de baisser le salaire des députés et réduire un peu le train de vie de l'état..."
(ex fonctionnaire, leur enfant dans l’éducation nationale)

OK c'est logique, des questions ?

Ha oui, "les grecs doivent rembourser leur dette coute que coute".

Putain j'en peux plus d'entendre cet "argument". Oui, ok j'suis d'accord sur le principe. Mais ça représente combien de goutes d'eau dans l'océan de ce que coûtent les vieux ?  [:cheesecake]  

Tiens d'ailleurs, on a pas un graphe tout bien fait qui met en perspective les coûts des retraites, de la santé des +65ans avec je sais pas moi, l'éducation, les députés, la santé des -65 ans  [:raph0ux] etc

n°49191209
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2017 à 10:45:16  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je vais me laisser hameçonner  :o mais je trouve cela cocasse qu'un BB ( si tu en es bien un ) parle de société de consommation pour critiquer la jeunesse  alors que ce sont les BB qui l'on véritablement mis en place et en ont joui outrageusement  flinguant les ressources naturels, le climat et générant un endettement insoutenable.  

Tant de mauvaise foi , c'est beau  :love:  :love:  

je ne me considère pas comme un BB, je suis entre les 2, j'ai encore bien 10 ans de vie active étant à mon compte et je vais toucher une retraite de misère  :o   j'ai encore la chance d'avoir mes parents et je vois bien un problème indépendant de leur volonté comme quoi mon père, au jour d'aujourd'hui, a passé autant d'année en retraite qu'il a été actif .... mais que veux tu, ils y sont absolument pour rien  [:ghilghamesh]  

---------------
RIP  YOKO        
n°49191265
FLeFou
Posté le 31-03-2017 à 10:48:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

je ne me considère pas comme un BB, je suis entre les 2, j'ai encore bien 10 ans de vie active étant à mon compte et je vais toucher une retraite de misère  :o   j'ai encore la chance d'avoir mes parents et je vois bien un problème indépendant de leur volonté comme quoi mon père, au jour d'aujourd'hui, a passé autant d'année en retraite qu'il a été actif .... mais que veux tu, ils y sont absolument pour rien  [:ghilghamesh]  

Ben si en votant [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49191312
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2017 à 10:51:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben les grecs c'est un peu la France en pire avec des vieux qui ont plutôt bien vécu avec des avantages scandaleux, puis la merde noire pour les jeunes générations qui aura vu ses propres parents profiter des restes d'un système abandonné dès qu'ils ont été en âge de bosser.

Certes.
D'un autre côté faire défaut (après remboursement en saisissant du capital) c'est justement prendre la jeunesse en compte.
Inextricable.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49191317
Loup23
Posté le 31-03-2017 à 10:51:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tout simplement , où en manifestant pour réclamer une revalorisation des retraites alors que celles ci étranglent déjà l'économie...

n°49191327
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 10:52:35  answer

Loup23 a écrit :

1 Moué , j'aimerai bien avoir un retour sur leur qualité de vie  :o  

2 Exact

3 A voir, il y a une inflexion en cours de l’espérance de vie , ceux qui ont battus les record de longévité de façon massive sont de la génération d'avant guerre qui n'ont pas connu les pesticides ( exemple très micro  juste pour l'exemple mes deux parents nées en 1948 sont mort à 58 an et 63 ans sur mes 4 grands parents le plus jeune est mort à 72 et il y en a un encore en vie qui part qui fête ses 96 balais dans 2 mois.

4 Sur le fond je suis d'accord mais on est souvent " enchainé " à un coin

5 ...

Qu'est-ce qu'on en a a foutre de l'espérance de vie ?

Quand elle augmente, les années que tu gagnes, c'est celles à te chier dessus, pas celles ou tu t'éclates :/

n°49191414
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 10:59:13  answer

cheesecake a écrit :

Il pense que ça déclenchera un mai 68  
Encore une belle idée de BB ça  

Un Mai 2018 ca doit donner un truc avec des greluches en legging et des mecs à coupe de footballeur défoncés au Tofu ou au Quinoa en train de lancer des capotes emplies de peinture en poudre bio sur les CRS.

Je pense pas que l'efficacité sera importante, mais niveau esthétique, ca peut donner un truc sympas  [:cosmoschtroumpf]

n°49191433
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 11:00:22  answer

cheesecake a écrit :

Les enjeux aujourd'hui ce sont les monstres du numérique qui demain nous foutrons une laisse dans le cul et nous transformerons en esclave d'un société dirigé par les plus riches tandis que les autres crèverons la dalle au pays de matrix  

C'était quand ta société utopique dirigée par les pauvres :??:

n°49191466
axklaus
Posté le 31-03-2017 à 11:02:48  profilanswer

Loup23 a écrit :

L'inflexion de l’espérance de vie, son explication est pourtant évidente, la génération des BB n'a pas eu besoin de se bouger comme celle qui précédait, c'est la sédentarisation qui tue, les problèmes cardiaques, le manque d'activité physique

La génération qui précédait les BB n'avait que faire de la retraite a 60 ans ils voulaient rester actifs car ils n'avaient pas accès à tous ces loisirs

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 31-03-2017 à 11:03:24
n°49191498
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2017 à 11:04:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

GROS LOL !  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°49191507
Loup23
Posté le 31-03-2017 à 11:05:41  profilanswer

Oué je crois que tu mythifies un peu trop les 4 pavés lancés par quelques puceaux défoncés en 68  :o   . Les vrais "moments durs" ont été menés par les ouvriers qui étaient très majoritairement non BB et bien de la génération d'avant guerre.

Message édité par Loup23 le 31-03-2017 à 11:07:09
n°49191518
Loup23
Posté le 31-03-2017 à 11:06:37  profilanswer

axklaus a écrit :

L'inflexion de l’espérance de vie, son explication est pourtant évidente, la génération des BB n'a pas eu besoin de se bouger comme celle qui précédait, c'est la sédentarisation qui tue, les problèmes cardiaques, le manque d'activité physique

La génération qui précédait les BB n'avait que faire de la retraite a 60 ans ils voulaient rester actifs car ils n'avaient pas accès à tous ces loisirs

Il y a cela aussi.

n°49192343
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2017 à 12:03:18  profilanswer

T1 la désespérance de la nouvelle génération [:deejayboulette:2]  

http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

n°49192366
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2017 à 12:05:43  profilanswer

Logique en même temps, un jeune, il va voter pour qui?

Mélenchon, qui veut faire se replier le pays sur lui-même ?
Le Pen, qui veut faire la même chose, mais en virant les bougnoules ?
Macron, qui veut rétablir le servage militaire ?
Fillon le voleur qui suce les BB ?

Reste éventuellement Hamon quoi, qui leurs promets une vie sans boulot, mais avec 800 balles pour fumer du shit.

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 31-03-2017 à 12:08:01

---------------
n°49192390
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2017 à 12:07:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Reste éventuellement Hamon quoi.

vote blanc [:alpachinois:1]

n°49192402
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2017 à 12:08:33  profilanswer

Ouai, perdre sa journée pour augmenter la légitimité du candidat élu quoi  [:somberlain24:1]

---------------
n°49192431
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2017 à 12:11:23  profilanswer

Sinon + 20% d'abstention = annulation de l'élection :o

n°49192433
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-03-2017 à 12:11:39  profilanswer

cheesecake a écrit :

Et puis quoi apres ? on va refaire la guerre contre les allemand ?

Les anglois d'abord. [:ouicertes]

n°49192504
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 31-03-2017 à 12:18:48  profilanswer

Terrorisme  [:tonymontana2013:1]

n°49192530
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2017 à 12:21:22  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Terrorisme  [:tonymontana2013:1]

Je tiens à dire aux hommes de la DGSE qui nous lisent que je me désolidarise fortement de ces propos  [:frogaski62:5]

---------------
n°49192540
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 31-03-2017 à 12:22:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Je tiens à dire aux hommes de la DGSE qui nous lisent que je me désolidarise fortement de ces propos  [:frogaski62:5]

Comment ? Tu nous lâches ? Après tout ce qu'on a organisé ensemble pour mettre fin à ce système décadent ? :o

Honte à toi  [:moonblood:4]

Message édité par Orthopedux le 31-03-2017 à 12:23:15
n°49192655
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2017 à 12:36:28  profilanswer

Toute façon avec 800 balles dans une grande ville tu vis pas vraiment sans les autres aides genre APL, CAF, etc. Donc tu seras obligé quand même de bosser.

n°49192675
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 12:38:12  answer

Theomede a écrit :

Reste éventuellement Hamon quoi, qui leurs promets une vie sans boulot, mais avec 800 balles pour fumer du shit.

Perso ça sera la pêche en regardant le pays s'entredéchirer. La paix zen quoi.

n°49192785
kaboom85
Posté le 31-03-2017 à 12:51:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

[:kellian':2]  [:kellian':2]  [:kellian':2]  [:kellian':2]  

Alors, location de camion [:assignee_risitas:3]

c'est cela oui  :o  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49192796
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2017 à 12:52:35  profilanswer

J'voulais qu'ils se focalisent pas trop sur nous  [:hish:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  3622  3623  3624  3625  3626  3627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)