Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  3619  3620  3621  3622  3623  3624
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49187039
Guignolo
éternel newbie
Posté le 30-03-2017 à 21:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

RykM a écrit :

Les gens de cette génération qui n'ont pas été capables de grimper l'échelle sociale, je te les mettrais tous au minimum retraite perso. [:lalrobin]

No red face.

Quand je vois quelqu'un dans l'entourage de mes parents qui a du cotiser 10 ans grand max et qui arrive à toucher 1200 net par mois, je me demande comment c'est possible de toucher le minimum vieillesse. Bon, c'est une femme (veuve), donc il doit peut-être y avoir une réversion du mari, mais quand même...

Quand tu vois les smicards qui bossent et touchent 1150, c'est à vous dégoutter du système...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 21:36:40  profilanswer

n°49187043
python
Posté le 30-03-2017 à 21:37:36  profilanswer

axklaus a écrit :

CAC40 c'est 40 boites, et c'est pas de l’argent PUBLIC !
(Et même si ça l'était l'ensemble de leurs salaires c'est une goutte d'eau par rapport à ce que les BB nous mettent indirectement)

Ne te trompe pas de cible  :o

Avec toutes les subventions et les aides qu'elles touchent de l'état, c'est de l'argent public.  

A titre d'exemple. PSA et Renault sont l'un des plus gros bien-être social corporatif de la France, recevant plus de 1 milliard d'euros de participations en 2015.  

n°49187057
t-w
HDBNG club
Posté le 30-03-2017 à 21:39:02  profilanswer

Guignolo a écrit :

Quand je vois quelqu'un dans l'entourage de mes parents qui a du cotiser 10 ans grand max et qui arrive à toucher 1200 net par mois, je me demande comment c'est possible de toucher le minimum vieillesse. Bon, c'est une femme (veuve), donc il doit peut-être y avoir une réversion du mari, mais quand même...

Quand tu vois les smicards qui bossent et touchent 1150, c'est à vous dégoutter du système...

Et qui eux finiront avec 450€/mois  [:donkeyshoot]

n°49187170
briseparpa​ing
Posté le 30-03-2017 à 21:49:52  profilanswer

kukron a écrit :

Mais quelle grosse pute. Putain. Crève.

Sachant qu'elle est surement à la retraite depuis ses 55 ans en plus, double mort.

Elle ne paie quasiment pas son courant, ni son gaz, bénéficie du système de sécu spéciale (mutuelle intégrée, financée par l'entreprise et tous les salariés), ainsi que le CE à prix discount :o

n°49187212
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-03-2017 à 21:53:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Elle ne paie quasiment pas son courant, ni son gaz, bénéficie du système de sécu spéciale (mutuelle intégrée, financée par l'entreprise et tous les salariés), ainsi que le CE à prix discount :o

Oui, les avantages qui sont bien souvent omis dans les déclarations...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49187681
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 30-03-2017 à 22:34:19  profilanswer

Theomede a écrit :

[:kellian':2]  [:kellian':2]  [:kellian':2]  [:kellian':2]  

Alors, location de camion [:assignee_risitas:3]

[:alain doux-lilas:4]  [:striker eureka:3]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49187712
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 30-03-2017 à 22:36:27  profilanswer

lehman brothers a écrit :

quasiment 2 smics de retraite [:jean-pierre defrog:3]  

71 ans, aurait donc pu acheter en 1998 [:jean-pierre defrog:3]  

quelle conne [:jean-pierre defrog:3]

Bien résumé.

---------------
n°49187756
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 30-03-2017 à 22:41:14  profilanswer

elle pouvait pas ! elle a passé tout son fric dans les études de ses gamins bon à rien qui ont glandé à faire des bac +5 tellement ils ne savaient rien faire de leurs dix doigts. ça coûte cher d'entretenir des petits cons jusqu'à leur 25 ans ....  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°49187862
python
Posté le 30-03-2017 à 22:50:55  profilanswer

Les goinfres qui dirigent l'économie mondiale ne connaissent aucune limite à leur appétit. Is finirons par éclater. Enfin, je l'espère.  

Je leur souhaite de mourir de cancer à la fin de leur vie dans une marre d'argent qui ne leur servira à rien dans leur déchéance.  

n°49187962
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 30-03-2017 à 23:00:12  profilanswer

mirtouf a écrit :

Citation :

"Les retraités sont toujours mis en conflit avec d'autres générations, or nous sommes dans la rue pour des revendications qui nous concernent mais aussi nos enfants et petits enfants", a expliqué à l'AFP Jacques Lefevre, responsable CGT des retraités du Nord.

[:neernitt]

http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 94255.html

Black_Jack a écrit :

Ils comprennent pas que ce pognon est pris de leurs enfants qui bossent ?

À mon paternel, je lui ai dit que sa retraite de 3,5 mille boules net (oui, oui) est en incohérence totale avec son niveau de productivité (zéro, puisque retraité), d'autant plus lorsque la comparaison est faite avec le SMICard qui bosse, lui, pour mille balles. J'ai essayé de démontrer qu'il y avait quelque chose d'absurde, d'illogique dans cet état de fait, et surtout de non tenable dans la durée.

Réponse du paternel :
- hé, ho ! (jeune impertinent) mais on vous aide aussi ! Si j'ai moins de retraite, c'est moins de redistribution familiale !  [:robbo]  

Ma réponse :

- si on t'enlève 1000 balles pour me les donner, je n'ai plus besoin de cette solidarité intergénérationnelle, dont, au passage, le sens parents inactifs vers enfants actifs est totalement inouï et délirant !  

La repartie du BB, inattendue (c'est ironique, bien évidemment :o ) :

- j'ai cotisé toute ma vie ! et puis toi aussi tu verras ton salaire augmenter !  [:robbo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 23:00:12  profilanswer

n°49188023
axklaus
Posté le 30-03-2017 à 23:05:52  profilanswer

que l'on fasse une différence de paye entre chaque retraité je trouve ça fou

Comme si les riches avaient + de rsa et d'apl une fois qu'ils quittent le marché de l'emploi

Justement c'est ce qui fait croire aux gens qu'ils ont une retraite par capitalisation  :o

Message édité par axklaus le 30-03-2017 à 23:06:50
n°49188460
duck69
Posté le 30-03-2017 à 23:41:57  profilanswer

kukron a écrit :

Et tous ces putains de vieux qui soutiennent Fillion coûte que coûte "il a volé de l'argent hooo il est pas le seul à l'avoir fait [:johnjohn7] ".

Voilà bien leur mentalité, si on peut piquer du pognon on va pas se gêner.
Ils ont laissé faire toutes les magouilles politiques pendant des années car bien à leur aise en attendant la retraite dorée.
Maintenant que les travailleurs en chient pour de vrai la tolérance face à ces pratiques est bien moindre qu'à l'époque des BB.

Mon père est devenu tout rouge hier soir car j'ai traité de con certain membre ça famille qui allait voter pour fillon , que les media lui avait volé sont élection et qu'il allais quand même voté pour cette enflure.

Pierre , 59 ans , retraite dans 3 ans et salaire quasi identique une fois à la retraite.

Message édité par duck69 le 31-03-2017 à 12:48:17

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°49188916
Poly
Posté le 31-03-2017 à 00:30:54  profilanswer

Mouroir en direct au Japon.
https://www.insecam.org/en/view/351094/

n°49189032
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 31-03-2017 à 00:39:04  profilanswer

Bah alors ! Ils sont où les robots ?  [:jileo:3]

---------------
n°49189094
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-03-2017 à 00:47:46  profilanswer

Ils se plaignent sur ce topic :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°49189157
python
Posté le 31-03-2017 à 01:01:12  profilanswer

Vini a écrit :

Ils se plaignent sur ce topic :o

parce qu'ils se sont fait licencier, les actionnaires en veulent encore plus et ces derniers s'en foutent du moment qu'il y a 5 millions d'euros de plus dans le compte de banque chaque année.  

Message édité par python le 31-03-2017 à 01:09:58
n°49189357
cheesecake
Posté le 31-03-2017 à 02:04:32  profilanswer

Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de haine pour tous ces BB
Notamment mes parents
Cette génération restera définitivement comme la pire de lhumnité
Elle defoncée la planète, renforcée les inégalités, créé le chômage, les délocalisations, inflation immobilière
Et quand j'entends en plus mon père me faire la moral en écologie parce depuis sa retraite Mr s'est trouvé une nouvelle passion, la dernière fois jai craqué et je lui ai dit de fermer sa gueule
J'en viens sincèrement à penser que le premier problème de la France ce sont les vieux
Ils ont tout, ont tout eu, nous laisse une planète deguelasse, nous font en plus la morale et se permettent de voter fn pour "foutre une bonne révolution dans ce pays et que ça brûle un bon coup"
Oui merci papa de vouloir tout brûler avant de partir, vraiment sympa, déjà qu'on bouffe de la merde, qu'on peut plus se loger, qu'il n y a plus de taf, en plus faudrait que la France brûle ?
Facile de dire ca quand toi t as fait ta vie pénard ou les problématique de ton temps c'était d'arrêter les guerres en fumant de lherbe sur les stones et jeter 3 pavé sur les flics

Parce que pour nous, c'est plutôt qu'on va crever du sida, si ce n'est d'un cancer, sur une planète condamné
On tri notre putain de plastique tous les jours, on doit lâcher +30% pour bouffer bio, le coton a disparu de nos fringues, nos meubles sont fait en Chine, on vit dans des 50m2 sans jardin ni piscine endetté sur 25 ans, étouffé à payer vos putzin de retraite, c'est à peine si on peut faire des gamins, on nous culpabilise à longueurs de journée sur tout, on peut même plus faire une blague raciste, ne prendre sa vieille caisse dans Paris en semaine
Et je dois encore t'ecouter parler d'écologie
Mais t étais ou putzin y a 35 ans quand les sheitan de ta génération étaient en train de planifier la fin du monde ?
C'est ton putain de bordel qu'on paye aujourd'hui
Le monde que vous nous laissez c'est le vôtre et vous avez rien fait à part vous gaver de TV et de steak haché surgelé et voter Chirac
Putain elle est belle votre génération !
Des putzin d'enfant gâté qui jouent les donneurs de leçon
Voilà ce que vous êtes
Vous êtes l'incarnation du mal de ce monde
Vous l'avez tué sciemment, obsédé par votre pétrole et votre croissance et vos super marché
Vous avez empoisoné notre nourriture, empoisoné nos sols avec vos pesticides et votre nucléaire
Maintenant prends ton petit fils dans tes bras et excuse toi

C'est ce que je lui ai dit en substance
Il a fermé sa gueule
Et le lendemain il est venu voir pour me dire que j'avais raison
C'est presque pire  [:prozac]

Message cité 7 fois
Message édité par cheesecake le 31-03-2017 à 02:10:36
n°49189556
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 07:13:24  answer

:lol:

Putain, y en a qui osent tout :D

n°49189618
360no2
I am a free man!
Posté le 31-03-2017 à 07:43:12  profilanswer

n°49189652
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-03-2017 à 07:56:49  profilanswer

Faut voir, c'est payant ou gratuit l'entrée ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°49189667
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 07:59:36  answer

Non, mais le CCAS quoi...
Le CCAS qui est suppose aider les plus demunis avec des paniers repas, regler une facture EDF d'une famille dans le besoin, etc...
Le CCAS qui organise des diners sauterie pour les retraites !

n°49189731
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2017 à 08:15:10  profilanswer

RykM a écrit :

Les gens de cette génération qui n'ont pas été capables de grimper l'échelle sociale, je te les mettrais tous au minimum retraite perso. [:lalrobin]

No red face.
Y'a de la place pour aller troller ici: :D  

http://www.lemonde.fr/economie-fra [...] 56968.html

Citation :

A Paris, croisée à proximité de la gare du Nord, Dhabia, non encartée, est venue manifester seule. Avec une retraite de 800,05 euros par mois, cette ancienne employée de cantine scolaire – à mi-temps – a bien du mal à boucler les fins de mois. Pour y parvenir, elle « rogne » sur toutes les dépenses, notamment celles qui concernent la santé et la nourriture. Elle n’a pas de mutuelle et, pour les courses, s’arrange pour débarquer à la fin des marchés lorsque les commerçants bradent ce qu’il reste sur leurs étals. « Je vois des mères de famille ramasser les fruits et légumes jetés à la fin, mais, moi, je n’ose pas. »
Mère de six enfants, à 62 ans, elle en héberge encore trois. Sa « fille de 31 ans qui est au RSA », son fils de 21 ans handicapé et un autre de 24 ans, détenteur d’un BTS en architecture et actuellement en recherche d’emploi. « Quand mon fils ouvre le frigo et qu’il dit : “il n’y a rien à manger dans cette baraque”, moi, ça me fait de la peine », dit-elle, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie-fra [...] 0ZvyCfd.99

Le souci semble pas être sa retraire mais ses gamins cassos :o
Pour le gamin handicapé :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49189737
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2017 à 08:15:56  profilanswer

axklaus a écrit :

CAC40 c'est 40 boites, et c'est pas de l’argent PUBLIC !
(Et même si ça l'était l'ensemble de leurs salaires c'est une goutte d'eau par rapport à ce que les BB nous mettent indirectement)

Ne te trompe pas de cible  :o

Oui et non [:le guide:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49189775
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-03-2017 à 08:22:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour,
...  
...
Il a fermé sa gueule  

Bon début, faisons tous ça.  :jap:  

Moi je lui ai sorti avec un ton accusateur :
 "Une chose me rassure, c'est que l'Histoire vous jugera [:hishonss:4] "

n°49189843
neocid59
Posté le 31-03-2017 à 08:37:50  profilanswer

Guignolo a écrit :

Les beaux parents qui me parlent encore qu'il faut revaloriser les retraites...  

ca va ils pensent aux jeunes à qui faut revaloriser les bas salaires...
("les pauvres jeunes qui subissent, mais bon c'est le systéme on peut rien y faire..".)

"Mais il faut une solution qui ne touche pas à l'épargne..."

Heu, on le trouve ou le pognon ??

"Suffit de demander de baisser le salaire des députés et réduire un peu le train de vie de l'état..."
(ex fonctionnaire, leur enfant dans l’éducation nationale)

OK c'est logique, des questions ?

Ha oui, "les grecs doivent rembourser leur dette coute que coute".

Message cité 2 fois
Message édité par neocid59 le 31-03-2017 à 08:43:03
n°49189845
lastracah
Posté le 31-03-2017 à 08:38:10  profilanswer

Les jeunettes sont en service civique ? C'est un premier pas vers l'emploi; elles ont de la chance de pouvoir recevoir l'expérience de nos aînés.

Les pauvres n'ont qu'à travailler; nos aînés ont du parfois envoyer jusqu'à 5 CV manuscrit pour trouver un emploi. C'est normal qu'on les soutiens maintenant.

n°49189850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2017 à 08:39:01  profilanswer

Au moins tes vieux cons ont l'excuse d'être vieux.
Ce qui me fait le plus peur sont les jeunes vieux cons. Et il y en a un paquet :/

---------------
n°49189956
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2017 à 08:55:34  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour,
Notamment mes parents
Cette génération restera définitivement comme la pire de lhumnité
Elle defoncée la planète, renforcée les inégalités, créé le chômage, les délocalisations, inflation immobilière
Et quand j'entends en plus mon père me faire la moral en écologie parce depuis sa retraite Mr s'est trouvé une nouvelle passion, la dernière fois jai craqué et je lui ai dit de fermer sa gueule
J'en viens sincèrement à penser que le premier problème de la France ce sont les vieux
Ils ont tout, ont tout eu, nous laisse une planète deguelasse, nous font en plus la morale et se permettent de voter fn pour "foutre une bonne révolution dans ce pays et que ça brûle un bon coup"
Oui merci papa de vouloir tout brûler avant de partir, vraiment sympa, déjà qu'on bouffe de la merde, qu'on peut plus se loger, qu'il n y a plus de taf, en plus faudrait que la France brûle ?
Facile de dire ca quand toi t as fait ta vie pénard ou les problématique de ton temps c'était d'arrêter les guerres en fumant de lherbe sur les stones et jeter 3 pavé sur les flics

Parce que pour nous, c'est plutôt qu'on va crever du sida, si ce n'est d'un cancer, sur une planète condamné
On tri notre putain de plastique tous les jours, on doit lâcher +30% pour bouffer bio, le coton a disparu de nos fringues, nos meubles sont fait en Chine, on vit dans des 50m2 sans jardin ni piscine endetté sur 25 ans, étouffé à payer vos putzin de retraite, c'est à peine si on peut faire des gamins, on nous culpabilise à longueurs de journée sur tout, on peut même plus faire une blague raciste, ne prendre sa vieille caisse dans Paris en semaine
Et je dois encore t'ecouter parler d'écologie
Mais t étais ou putzin y a 35 ans quand les sheitan de ta génération étaient en train de planifier la fin du monde ?
C'est ton putain de bordel qu'on paye aujourd'hui
Le monde que vous nous laissez c'est le vôtre et vous avez rien fait à part vous gaver de TV et de steak haché surgelé et voter Chirac
Putain elle est belle votre génération !
Des putzin d'enfant gâté qui jouent les donneurs de leçon
Voilà ce que vous êtes
Vous êtes l'incarnation du mal de ce monde
Vous l'avez tué sciemment, obsédé par votre pétrole et votre croissance et vos super marché
Vous avez empoisoné notre nourriture, empoisoné nos sols avec vos pesticides et votre nucléaire
Maintenant prends ton petit fils dans tes bras et excuse toi

Il a fermé sa gueule
C'est presque pire [:prozac]

Il t'a donné raison car Il a eu pitié de toi.  C'est ça l'amour paternel :D

Sinon plein de bêtises dans ce post....

D'abord c'est les jeunes qui votent Mlp pas les vieux.

Ensuite, votre génération est faible. Elle est faite de têtes bien pleines mais sans aucune volonté.  Votre éducation du "tout cuit dans l'assiette" entraîne une énergie incroyable dépensée à se plaindre et à raler en cherchant des excuses à 2 balles, sans aucune volonté pour faire bouger les choses, à l'inverse de vos parents quand ils avaient votre âge.
Vous êtes la génération caliméro.....  Vous raisonnez comme des ados attardés alors que vous êtes adultes (par l'âge) depuis bien longtemps pour certains.

Jamais une génération a été  aussi égoïste que la votre. Chacun  pensant qu'à son fric personnel. Le râleur le plus virulant va de suite tourner sa veste quand il va voir sa petite situation personnelle s'arranger.

---------------
RIP  YOKO        
n°49189966
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 08:57:41  answer

M_D_C a écrit :

Ensuite, votre génération est faible. Elle est faite de têtes bien pleines mais sans aucune volonté.  Votre éducation du "tout cuit dans l'assiette" entraîne une énergie incroyable dépensée à se plaindre et à raler en cherchant des excuses à 2 balles, sans aucune volonté pour faire bouger les choses, à l'inverse de vos parents quand ils avaient votre âge.  
Vous êtes la génération caliméro.....  Vous raisonnez comme des ados attardés alors que vous êtes adultes (par l'âge) depuis bien longtemps pour certains.  

Jamais une génération a été  aussi égoïste que la votre. Chacun  pensant qu'à son fric personnel. Le râleur le plus virulant va de suite tourner sa veste quand il va voir sa petite situation personnelle s'arranger.

A leur decharge, le systeme mis en place par les BB les a littéralement empeche de prendre leur envol et de se construire une independance.
Ils ont ete maintenu dans la dependance financiere depuis leur plus jeune age jusqu'a souvent la trentaine... comment veux tu qu'ils se prennent en main derriere ca.

n°49189980
neocid59
Posté le 31-03-2017 à 08:59:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mai 68 c'était des caliméro aussi  :kaola:  

n°49190066
fugacef
Posté le 31-03-2017 à 09:10:51  profilanswer

Non mais les gars, c'est vendredi !!!!
A part que effectivement les jeunes votent le Pen et surtout pas les vieux, il troll :o

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 31-03-2017 à 09:11:27
n°49190131
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2017 à 09:16:51  profilanswer

Bin écoute ton discours peut s'appliquer à d'autre bouleversement générationnel, comme se libérer d'une éducation sans liberté  comme avant mai 68.

Le problème vient du plus bas âge en effet. Rien que la mode des "marques" dans les cours des écoles promettait rien de bon. Génération de la consommation et du superficiel. ...  De mon temps le gamin qui osait la ramener avec des fringues de marques, il se faisait taper dessus et était la risée de la classe...  30 ans après c'était devenu l'inverse...

---------------
RIP  YOKO        
n°49190141
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2017 à 09:17:48  profilanswer

fugacef a écrit :

Non mais les gars, c'est vendredi !!!!
A part que effectivement les jeunes votent le Pen et surtout pas les vieux, il troll :o

Renseigne toi. Regarde les stats. ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°49190154
fugacef
Posté le 31-03-2017 à 09:19:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Renseigne toi. Regarde les stats. ;)

Les votes ? Oui je suis d'accord avec toi pour ça, relis mon message

n°49190259
kida
Posté le 31-03-2017 à 09:27:00  profilanswer

Avec tout ce qu'ils nous prennent  [:tatie jackdaniel's]

---------------
.::| Feedback |::.
n°49190266
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 09:27:23  answer

M_D_C a écrit :

Bin écoute ton discours peut s'appliquer à d'autre bouleversement générationnel, comme se libérer d'une éducation sans liberté  comme avant mai 68.  

Le problème vient du plus bas âge en effet. Rien que la mode des "marques" dans les cours des écoles promettait rien de bon. Génération de la consommation et du superficiel. ...  De mon temps le gamin qui osait la ramener avec des fringues de marques, il se faisait taper dessus et était la risée de la classe...  30 ans après c'était devenu l'inverse...

L'immobilier les a quand meme mis dans une situation de dependance assez inedite.
Tout part de la.
Le jeune adulte ne peut pas se loger sans revenus corrects, donc il est coince chez ses parents. Revenus corrects qui sont de plus en plus compliques a decrocher.

Avant, on pouvait partir et se trouver un coin ou crecher tout en vivant de petits boulots a cote, le temps necessaire pour se lancer.
La, c'est mort. Meme les foyers de jeunes travailleurs sont archi-pleins.

n°49190320
kida
Posté le 31-03-2017 à 09:32:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ca va, ça mord bien  [:sei7h]

---------------
.::| Feedback |::.
n°49190344
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 31-03-2017 à 09:34:49  profilanswer

neocid59 a écrit :

Ha oui, "les grecs doivent rembourser leur dette coute que coute".

Ben les grecs c'est un peu la France en pire avec des vieux qui ont plutôt bien vécu avec des avantages scandaleux, puis la merde noire pour les jeunes générations qui aura vu ses propres parents profiter des restes d'un système abandonné dès qu'ils ont été en âge de bosser.

---------------
Horse_man
n°49190396
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2017 à 09:39:46  profilanswer

Tu vas en creuse, en lozère, dans le cantal, en haute corrèze et tu peux te loger gratuitement (enfin payé par les alloc)  

---------------
RIP  YOKO        
n°49190416
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 09:41:08  answer

M_D_C a écrit :

Tu vas en creuse, en lozère, dans le cantal, en haute corrèze et tu peux te loger gratuitement (enfin payé par les alloc)  

Et tu n'en sortiras probablement jamais.
Ouais, c'est chouette comme perspectives d'avenir.
Aller s'enterrer dans un trou, avoir sa vie rythmée par les versements de la CAF, et attendre que cela passe...

n°49190558
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-03-2017 à 09:53:13  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bonjour,

Il a fermé sa gueule  

Toute cette haine tellement justifiée.

Bienvenu  [:jean-michel platini:3]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  3619  3620  3621  3622  3623  3624

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)