| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 10:41:36 ![]()
|
alpachinois | ça va les viocs vous allez tous émigrer en Thaïlanade, Maroc ou Portugal bientôt toute façon |
henoutsen |
Theomede De gauche radicale |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
henoutsen |
A parler placement immo etc... et à vous plaindre des petits jeunes qui veulent tout, tout de suite. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 30-03-2017 à 10:51:20 |
alpachinois |
|
henoutsen | Beau programme |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 10:57:49 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 11:21:08 ![]() Parce que vous comptez survivre à l'hiver nucléaire vous ? Avec quel argent pour bâtir l'abri antiatomique ? |
kaboom85 |
360no2 I am a free man! | Il suffit de courir plus vite que ton voisin BB qui en a construit un avec l'argent qu'il t'a volé... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Owi ! On viendra troller les alpha-bêta rageux qui nous casseront les couilles à trouver scandaleux d'avoir un chiotte qui sorte de la kitchenette, dans la ruelle à côté du lit du 6m² de standing que nous leur louerons en sous-souplex...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 30-03-2017 à 12:05:32 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Les BB sont-ils des sociopathes ?
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Watch Dr. Pimple Popper Remove ‘Onions’ From A Guy’s Back (Gross) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 12:44:54 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Relance pas sur la taxe audiovisuelle, ça va partir en vrille --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fugacef | L'autre jour dans le train, un italien, la quarantaine, qui parle, il raconte qu'il a trouvé à l'aéroport de Milan un stage de 2 mois Message cité 2 fois Message édité par fugacef le 30-03-2017 à 12:48:59 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | https://twitter.com/willmenaker/sta [...] 1496033281
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Loup23 |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 13:41:24 ![]()
|
pik3 |
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
360no2 I am a free man! | On en est vraiment rendus à prendre la Confédération Helvétique comme modèle de société ?
Pas un HFrien sur place pour distribuer 200 pichenettes, histoire de vérifier si les BB nagent bien ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
The NBoc Quo Modo Deum |
edit : ouarf Message édité par The NBoc le 30-03-2017 à 15:05:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fugacef | Encore plus fort que Macron et ses 1000 euros par mois d'étudiant |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 15:04:54 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
kaboom85 |
Kan3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |