Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  3544  3545  3546  3547  3548  3549
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49064624
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-03-2017 à 13:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quich a écrit :

Souillée à quel point ?
Il me semble que les études sur le sujet montre qu'il n'y a pas de danger. Certes, l'activité radioactive est peut-être un peu plus  élevée qu'ailleurs mais ça resterait bien trop faible pour qu'il y ait un impact.

Sans compter l'effet de seuil qui, lorsqu'on est situé en dessous, fait qu'il n'y a aucun impact sur la santé, et même mieux : un impact positif par stimulation des cellules.  :o

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 13:37:37  profilanswer

n°49064715
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 13:44:55  answer

axklaus a écrit :

l'école c'est juste les bases, pour poser les règles de la vie en communauté et travailler son raisonnement, sa logique.

Exemple: les BB pensaient que le nuage radioactif Tchernobyl s'arrêtait au rhin, avec l'accès à l'école on peut se poser les bonnes questions

La fonction première de l'école est de former de bons citoyens. Le reste, c'est juste du plus.

n°49064743
kaboom85
Posté le 20-03-2017 à 13:47:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Plutôt crever :o

Nan en vrai ça m'fait chier, j'l'aimais bien Macron :/

J'vais devoir voter Hamon au premier tour, et jouer à wow au second, ça m'embète un peu quand même [:grastriple:1]

il reste melenchon  [:_otto_:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49064756
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 13:48:32  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il reste melenchon  [:_otto_:5]

Restons sérieux.

Et mélenchon veut lui aussi rétablir la conscription  [:somberlain4:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49064824
kaboom85
Posté le 20-03-2017 à 13:53:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Restons sérieux.

j'ai vu ça  [:salade tomate oignon]  
pas un seul fzdp de votable je crois

---------------
n°49064846
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 13:54:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Restons sérieux.

Pour cette haine de l'armée :??: Moi j'aurais kiffé faire l'armée :o

n°49064857
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 13:54:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pour cette haine de l'armée :??: Moi j'aurais kiffé faire l'armée :o

J'ai aucune haine de l'armée, elle est très utile. J'ai quelque chose contre le travail forcé.

Et pourquoi t'as pas fait l'armée si ça te tentait tant?

---------------
n°49065161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 14:15:06  profilanswer

Le service militaire :o

---------------
n°49065183
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-03-2017 à 14:17:12  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es un fan des armes à feu qui n'aime pas les militaires. C'est plutôt flippant en fait. J'aimerai pas être ton chef la prochaine fois qu'il y aura une crise économique et 0% d'augmentation pour tout le monde.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49065194
axklaus
Posté le 20-03-2017 à 14:18:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sera jamais appliqué, mais il faut bien qu'il prêche un peu à droite pour compenser la moitié du PS qui le suit

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 20-03-2017 à 14:18:59
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 14:18:01  profilanswer

n°49065198
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-03-2017 à 14:18:11  profilanswer

C'est une poubelle totalement de droite.

Il n'y a pas un seul élément dans son positionnement à part peut-être qu'il dit du bien des pédés qui fait de lui un mec de gauche.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49065240
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 14:21:07  profilanswer

J'm'en balec de l'état d'urgence, v'là l'impact du truc.

The NBoc a écrit :

T'es un fan des armes à feu qui n'aime pas les militaires. C'est plutôt flippant en fait. J'aimerai pas être ton chef la prochaine fois qu'il y aura une crise économique et 0% d'augmentation pour tout le monde.

J'ai rien contre les militaires (j'ai de très bon amis militaires), j'ai quelque chose contre le travail forcé.

axklaus a écrit :

Ce sera jamais appliqué, mais il faut bien qu'il montre qu'il peut faire comme un blaireau de droite  :D

C'est largement significatif, comme s'il s'était prononcé contre le mariage gay, ou pour rendre d'avortement payant

---------------
n°49065421
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-03-2017 à 14:33:36  profilanswer

n°49065448
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 14:35:30  answer

Bah ça commencait à parler des profs qui sont complétement déconnecté de la vie civile et de l'entreprise. Du coup je prenais des céréales pour suivre ça. Mais personne a répondu à Ciler. Dommage.

n°49065454
lehman bro​thers
Posté le 20-03-2017 à 14:35:49  profilanswer

axklaus a écrit :

Ce sera jamais appliqué, mais il faut bien qu'il prêche un peu à droite pour compenser la moitié du PS qui le suit

Voilà

---------------
https://elan.school/
n°49065467
lehman bro​thers
Posté le 20-03-2017 à 14:36:38  profilanswer

Ah c'est ça que représentait le smiley [:tinostar]

---------------
https://elan.school/
n°49065481
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:37:19  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai aucune haine de l'armée, elle est très utile. J'ai quelque chose contre le travail forcé.

Et pourquoi t'as pas fait l'armée si ça te tentait tant?

Car j'étais pas au courant qu'il existait des jobs dans l'armée comme ceux de Nico [:alphus] pour avoir de  [:atom1ck]  . Je kiffe les entraînements physiques moi et la discipline :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 20-03-2017 à 14:37:37
n°49065517
axklaus
Posté le 20-03-2017 à 14:39:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Car j'étais pas au courant qu'il existait des jobs dans l'armée comme ceux de Nico [:alphus] pour avoir de  [:atom1ck]  . Je kiffe les entraînements physiques moi et la discipline :jap:

l'entrainement physique ça dure les 6 mois de formation initiale, après tu apprends ta spécialité (6mois a 2ans), et une fois dans ta base c'est l'esprit COGIP qui prend le dessus.

n°49065630
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 14:48:36  profilanswer

axklaus a écrit :

l'entrainement physique ça dure les 6 mois de formation initiale, après tu apprends ta spécialité (6mois a 2ans), et une fois dans ta base c'est l'esprit COGIP qui prend le dessus.

Exactement ce que j'aurais voulu donc [:jean-pierre defrog:3] . Dommage que c'est trop tard pour aller à l'armée [:ponaygay:4]

n°49065718
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-03-2017 à 14:55:32  profilanswer

not too late :o

un prof qui démarre sa vie comme prof et qui par définition ne foutra jamais les pieds dans une entreprise autrement qu'en stage ou en visite, ouais, on peut affirmer qu'il est completement a l'ouest sur le sujet.

Sans compter que les profs ne fréquentent que des profs, bien formatés par leur cursus et le dogme socialo-crypto-communiste transmis via les prog' officiels, et du coup sont justes des polices de pensée endoctrinantes pour la jeunesse de ce pays.

bref, une espèce a part, qui mérite l’échafaud :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49065755
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-03-2017 à 14:58:37  profilanswer

[:lerodfaction]

thun_on_the_r a écrit :

un prof qui démarre sa vie comme prof et qui par définition ne foutra jamais les pieds dans une entreprise autrement qu'en stage ou en visite, ouais, on peut affirmer qu'il est completement a l'ouest sur le sujet.

Sans compter que les profs ne fréquentent que des profs, bien formatés par leur cursus et le dogme socialo-crypto-communiste transmis via les prog' officiels, et du coup sont justes des polices de pensée endoctrinantes pour la jeunesse de ce pays.

bref, une espèce a part, qui mérite l’échafaud :o

Ouais alors d'une chapelle l'autre, d'un entre soi l'autre.

Les profs pensent en groupe et c'est souvent de la merde, les CSP+ pensent en groupe et c'est tout aussi souvent de la merde, et les libéraux ne pensent pas en groupe puisqu'ils ne pensent pas et c'est toujours de la merde.

---------------
n°49065868
Ciler
Posté le 20-03-2017 à 15:08:13  profilanswer

Pzu a écrit :

Bordel Theo ce mede qui fait un 180° sur le topic Macron  [:am72:5]  

Il te reste plus que  [:white jag:1]  pour voir le monde brûler

Theomede a écrit :

Plutôt crever :o

Nan en vrai ça m'fait chier, j'l'aimais bien Macron :/

J'vais devoir voter Hamon au premier tour, et jouer à wow au second, ça m'embète un peu quand même [:grastriple:1]

Explication pour ceux qui suivent pas le topac du M.acron ?

thun_on_the_r a écrit :

ET en quoi c’est différent du mec qui entre en cogip à 20 ans ? Le gars il a envoyé 3 CVs ça lui donne une connaissance avancée du monde du travail ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49065898
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 15:10:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Explication pour ceux qui suivent pas le topac du M.acron ?

M.acron s'est déclaré pour réinstaurer un service militaire obligatoire de 1 mois  [:somberlain4:4]

---------------
n°49065951
Ciler
Posté le 20-03-2017 à 15:14:28  profilanswer

Theomede a écrit :

M.acron s'est déclaré pour réinstaurer un service militaire obligatoire de 1 mois  [:somberlain4:4]

Ben... A force de beugler que l'état est faible devant les jeunes de banlieue terroristes, qu'il y a plus d'respect ma bonne dame, que faire de la pédagogie c'est un truc de beatnik gauchiste, fallait s'attendre à quoi d'autre ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49065962
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-03-2017 à 15:15:19  profilanswer

Ciler a écrit :

ET en quoi c’est différent du mec qui entre en cogip à 20 ans ? Le gars il a envoyé 3 CVs ça lui donne une connaissance avancée du monde du travail ?

le mec en cogip il a dès son arrivée une équipe de 30 blaireaux a former suivant son XP ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 20-03-2017 à 15:16:53

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°49065988
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 15:17:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben... A force de beugler que l'état est faible devant les jeunes de banlieue terroristes, qu'il y a plus d'respect ma bonne dame, que faire de la pédagogie c'est un truc de beatnik gauchiste, fallait s'attendre à quoi d'autre ?

Tout sauf ça? Cf malheureusement le seul candidat ayant un discours correct sur le sujet :

Citation :

«Je ne comprends pas cette proposition, parce que les militaires ne sont pas des animateurs sociaux», a-t-il précisé.
«J’ajoute que ce n’est pas à 18 ans qu’on doit transmettre les valeurs de la République et l’amour de la France, mais bien avant, dès l’école», avait-il tenu à préciser.

---------------
n°49066002
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2017 à 15:18:14  profilanswer

Ciler a écrit :

ah oui la faiblesse de l'état c'est à cause du messager d'accord.

et le déficit de la sécu c'est à cause des rapporteur du budget aussi ?

n°49066064
kaboom85
Posté le 20-03-2017 à 15:22:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout sauf ça? Cf malheureusement le seul candidat ayant un discours correct sur le sujet :

Citation :

«Je ne comprends pas cette proposition, parce que les militaires ne sont pas des animateurs sociaux», a-t-il précisé.
«J’ajoute que ce n’est pas à 18 ans qu’on doit transmettre les valeurs de la République et l’amour de la France, mais bien avant, dès l’école», avait-il tenu à préciser.

c'est qui ce candidat ?

---------------
n°49066089
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 15:23:57  profilanswer

Fillon  [:kebab_frite:1]

---------------
n°49066110
kaboom85
Posté le 20-03-2017 à 15:25:53  profilanswer

n°49066178
alpachinoi​s
Posté le 20-03-2017 à 15:31:14  profilanswer

Mon dirlo s'est lancé dans la campagne de soutien à Fillon, il chat avec ses avocats et tout. Putaint les débats au déjeuner étaient animés la semaine dernière [:tinostar]

n°49066237
Ciler
Posté le 20-03-2017 à 15:37:13  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

le mec en cogip il a dès son arrivée une équipe de 30 blaireaux a former suivant son XP ? :o

S'il est cadre, il doit les encadrer oui [:spamafote]

Bref cette histoire de profs qui ne connaîtraient pas le monde du travail, c'est une vaste blague. Ils le connaissent autant que les salariés de cogip, c'est à dire très mal...

---------------
n°49066259
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-03-2017 à 15:39:00  profilanswer

Ciler a écrit :

Bref cette histoire de profs qui ne connaîtraient pas le monde du travail, c'est une vaste blague. Ils le connaissent autant que les salariés de cogip, c'est à dire très mal...

Après, faut voir ce que c'est "connaitre le monde du travail". Parce que si t'enlèves la FP et les COGIP, reste pas grand monde appartenant au vmtv (vrai monde du travail vrai).

---------------
n°49066300
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-03-2017 à 15:41:09  profilanswer

perso je ne connais pas le vrai monde du travail (à savoir que je suis pas caissière mère célibattante sous tranxène avec un contrat 22H)

je n'y tiens pas nécessairement :o

n°49066307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-03-2017 à 15:41:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Après, faut voir ce que c'est "connaitre le monde du travail". Parce que si t'enlèves la FP et les COGIP, reste pas grand monde appartenant au vmtv (vrai monde du travail vrai).

Y a tout ceux qui ont des boulots ou précaires, ou laborieux, ça en fait un paquet, quand même. :o

---------------
n°49066310
FLeFou
Posté le 20-03-2017 à 15:41:34  profilanswer

Ciler a écrit :

AH c'est vrai que les profs passent des entretiens d'embauche, on une épée de Damoclès sur leurs têtes s'ils font de la merde, doivent se battre pendant un entretien tous les ans pour avoir une augmentation de 0,5% etc... Non mais arrêtez de rêver les profs ils sont dans un une situation très différentes des employés moyens.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  3544  3545  3546  3547  3548  3549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)