| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 06:12:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 06:12:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 06:22:56 ![]()
C'est la tendance depuis quelques (dizaines) d'années. Et un autre, moins récent, mais qui vaut le coup d'etre lu: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 06:23:42 |
360no2 I am a free man! |
La France compte aussi 650 000 km2. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
c'est clair que j'ai du mal a suivre le raisonnement.... pleurer qu'on a un réseau routier et des infras super étendues, je vois pas trop le concept Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 06-03-2017 à 08:19:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
patx3 |
|
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
Ciler | Quand BPP part à la pêche c'est toujours un succès --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 06-03-2017 à 09:00:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 09:47:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
latoucheF7duclavier |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 10:59:41 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Tu bosses pas à Courbevoie toi? Tu prends rdv à la défense, t'en a un demain. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Veritance --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 11:22:24 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
le tronpa |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
le tronpa |
|
Surtout : son "point" semble concerner le coût.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pzu |
'tain mais désolé pour les nolife du boulot qui trainent ici, mais ça me choque. C'est est même triste, en fait. J'sais pas moi, il y a tellement de choses à voir, à faire. Par exemple pour s'occuper, il pourrait pas jouer à Zelda BotW comme tout le monde ? Message édité par Pzu le 06-03-2017 à 13:59:24 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-03-2017 à 14:07:26 |
le tronpa | Il a un bateau de plaisance. |
t-w HDBNG club |
|
epsiloneridani |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pzu | C'est con, pasque le médecin touche ses 5€ de Déclaration Médecin Traitant et ça peut rentrer dans ses objectifs ROSP |
unknown_person | Tain un médecin touche 5€ quand il remplit un papier de déclaration de médecin traitant ? |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
sixturus |
|
La fécondité n'est pas le seul levier permettant d'augmenter la population d'un pays donné --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ciler |
Pzu |
C'est pas les seuls Forfaits. Mais faites un p'tit google sur le Forfait Medecin Traitant (FMT), Rémunération Médecin Traitant (RMT) pour les mecs en ALD, et, le meilleur et mon p'tit préféré pour rester sur le topic, la Majoration Personnes Agées (MPA) C'est cash machine Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-03-2017 à 16:52:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |