Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  3622  3623  3624  3625  3626  3627
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°48903450
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 06:12:13  answer

Reprise du message précédent :
Le NC favorise les femmes qui font des fiches colorees efficaces mais bossent moins IRL.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 06:12:13  profilanswer

n°48903462
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 06:22:56  answer

sixturus a écrit :

Et donc toi ton plan c'est de prendre les villes déjà bondées et y ajouter tous les gens qui n'ont pas besoin d'y être? C'est vrai que les megapoles ça marche bien: logements abordables, air pur, faible criminalité, sécurité...

C'est la tendance depuis quelques (dizaines) d'années. :/
Article récent:
http://www.economiematin.fr/news-e [...] croissance

Et un autre, moins récent, mais qui vaut le coup d'etre lu:
http://www.slate.fr/story/88883/vi [...] -trop-tard

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 06:23:42
n°48903635
360no2
I am a free man!
Posté le 06-03-2017 à 07:53:16  profilanswer

axklaus a écrit :

La France compte autant de km de route que l'Allemagne et l’Angleterre réunis ...

Oui il faudra faire des efforts de ce côté, car oui ce n'est pas optimisé du tout !

La France compte aussi 650 000 km2.
L'Allemagne 350 000 et l'Angleterre 150 000...
Tu parlais vraisemblablement du Royaume-Uni ? Le chiffre reste contenu à 250 000...
[:cend]
 [:dje69r:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48903719
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2017 à 08:18:07  profilanswer

sixturus a écrit :

Et donc toi ton plan c'est de prendre les villes déjà bondées et y ajouter tous les gens qui n'ont pas besoin d'y être? C'est vrai que les megapoles ça marche bien: logements abordables, air pur, faible criminalité, sécurité...

c'est clair que j'ai du mal a suivre le raisonnement....

pleurer qu'on a un réseau routier et des infras super étendues, je vois pas trop le concept  :D c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'on a un potentiel de développement énorme, sur tout le territoire :jap: avec des axes de com' et services de base déjà tout prêts. faut juste trouver le catalyseur kivabien pour que ces zones sous habitées se développent, plutôt que de se féliciter de voir des villes déjà saturées engranger encore plus d'habitants...

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 06-03-2017 à 08:19:26

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°48903742
patx3
Posté le 06-03-2017 à 08:23:55  profilanswer

mikamika a écrit :

Les jeunes ne veulent pas travailler ? Faites bosser les retraités plutôt !
mail reçu aujourd'hui :

Citation :

Mission: assurer le "go between de la grappe" entre le consultant qui intervient en entreprise , les Entreprises (6 PME-TPE/grappe),   le Donneur d'Ordre (Tier 1 et 2), le GIFAS.

Taches principales:
- préparer et participer au copil Cst/PME : s'assurer de la satisfaction de la PME
- préparer et participer au copil de la grappe : passer les messages!
- Anticiper/Remonter les succès/difficultés au GIFAS.

Profil:
Retraité,
Expérience aéro exigée
Compétences perf Indus (MRP2, LEAN, Qualité,SCM,...)
Connaissance PME/TPE

C'est le problème avec les piliers de ce topic :

- un vieux travaille : c'est scandaleux, il pique la place d'un jeune
- un vieux ne travaille pas : c'est scandaleux, le jeune doit payer sa retraite.

n°48903758
patx3
Posté le 06-03-2017 à 08:25:58  profilanswer

axklaus a écrit :

lol l'abus  :bounce:

édit : je vais chez l'ophtalmo tous les 1-2 mois et le généraliste on a un rdv en 10min ou il passe chez nous de jour comme de nuit, on est ni à Paris ni en PACA, le dentiste 2x par an et le RDV se prend dans la semaine

Les anciens ont donc raison : les jeunes sont fragiles. :o

n°48903793
sire deck
Posté le 06-03-2017 à 08:33:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ok je te prends au mot :D.  

Un couple de maîtrise de 35 ans, payé donc "mal" par rapport aux anciens (globalement 2*1500 net) peut, en s endetter au taquet sur 25 ans, se payer ma baraque. Avec des bagnoles qui tombent du ciel.  

Pas eu le temps de réagir sur hier  :D  

1500€ net à 35 ans en tant qu'agent de maitrise c'est très faible. Je connais pas les salaires dans tous les domaines pro mais globalement, t'es quand même plus vers les 1800/2000€ net à cet age là. Après peut être que dans la grande distri, c'est ce genre de paie mais j'ai une doute. Je veux bien des exemples :whistle:

---------------

n°48903808
Ciler
Posté le 06-03-2017 à 08:35:46  profilanswer

Quand BPP part à la pêche c'est toujours un succès :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48903830
axklaus
Posté le 06-03-2017 à 08:41:35  profilanswer

sixturus a écrit :

Les allemands sont 20M de plus que nous et ne s'entassent pas dans les mégapoles, on pourrait faire au moins aussi bien, voir mieux pour une fois

patx3 a écrit :

Les anciens ont donc raison : les jeunes sont fragiles. :o

Mon fils à 3ans et demi et comme nous sommes des parents responsables nous traitons, car Complications de l'hypermétropie
L'hypermétropie forte augmente de façon importante le risque de strabisme chez l'enfant.
, donc on doit lui cacher un œil avec un pad on dirait un pirate  :D et les enfants nous on fait des faux croup, ce qui arrive la nuit

thun_on_the_r a écrit :

c'est clair que j'ai du mal a suivre le raisonnement....

pleurer qu'on a un réseau routier et des infras super étendues, je vois pas trop le concept  :D c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'on a un potentiel de développement énorme, sur tout le territoire :jap: avec des axes de com' et services de base déjà tout prêts. faut juste trouver le catalyseur kivabien pour que ces zones sous habitées se développent,

C'est tout le problème, les BB ont conçu notre modèle en espérant que la population augmente, or la fécondité à chuté depuis leur génération.

latoucheF7duclavier a écrit :

axklaus a écrit :

oui mais ne pas faire d'enfants c'est faire un gros FUCKK aux générations passées depuis homo néandertalien et un fuck au futures générations comme l'ont fait les BB, c'est pas convenable

Rappelle moi, y a combien de chomeurs en France?

Rien à voir avec le chômage, plein de pays n'ont que peu de chômage mais ne font pas d'enfants pour autant ( le pire étant l'Allemagne )
Notre génération est encore plus égoïste et égocentrique que les précédentes

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 06-03-2017 à 09:00:30
n°48904460
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2017 à 09:47:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Arrêtez avec vis caricatures que les campagnes "profondes". Le fait est que les problèmes médicaux sont beaucoup plus globaux que ça. Globalement, l offre médicale n'est suffisante qu'à Paris et en paca

Ridicule.  

L'IDF est en-dessous de la Lorraine en offre médicale.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 09:47:40  profilanswer

n°48904470
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2017 à 09:48:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Quand BPP part à la pêche c'est toujours un succès :D

bpp, c'est le meilleur d'entre nous.

---------------
n°48904723
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-03-2017 à 10:09:27  profilanswer

360no2 a écrit :

La France compte aussi 650 000 km2.
L'Allemagne 350 000 et l'Angleterre 150 000...
Tu parlais vraisemblablement du Royaume-Uni ? Le chiffre reste contenu à 250 000...
[:cend]
 [:dje69r:3]

Son point concerne la population je pense. C'est pas totalement faux de dire qu'une route à Paris est plus empruntée (mais aussi sans doute plus souvent rénovée, plus grande, plus vandalisée) qu'une route dans une petite ville.
Laquelle coute plus cher est sans doute plus compliqué à déterminer.  :jap:

n°48904826
Ciler
Posté le 06-03-2017 à 10:19:22  profilanswer

axklaus a écrit :

lol l'abus  :bounce:
édit : je vais chez l'ophtalmo tous les 1-2 mois et le généraliste on a un rdv en 10min ou il passe chez nous de jour comme de nuit, on est ni à Paris ni en PACA, le dentiste 2x par an et le RDV se prend dans la semaine

Faut bien comprendre que t'es dans une situation relativement unique. Le fait que t'ai un gosse avec un problème clairement diagnostiqué te donne un accès plus facile à ton ophtalmo, c'est pas le cas de tout le monde.  

Avec ma femme, on a emménagé à notre domicile actuel en 2010, et elle n'a développé de problèmes de vision que récemment. On est dans un endroit avec relativement peu de tension, parce qu'un nouveau cabinet d'ophtalmo avec 3 médecins s'est ouvert récemment sur la zone. je te décris la prise de RdV.

"Cabinet machin bonjour"
"Bonjour je voudrais un RdV"
"C'est sur demande de l’hôpital ?"
"Non"
"Vous êtes déjà chez nous"
"Non"
"C'est un RdV pour quoi"
"Contrôle de la vision et éventuellement prescription de lunettes pour deux personnes"
"OK, pas de problème on peut vous prendre dans 6 semaines."  

Et quand tu arrives y a un gros panneau qui t'explique que les RdV sont parfois retardés quand un des ophtalmos doit prendre un patient hospitalier en urgence.  

Bref, dans ta malchance d'avoir un enfant avec des problèmes de santé significatifs, tu as la chance d'avoir un système qui le prend en charge en priorité. Mais ton cas n'est pas généralisable.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48905659
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 10:59:41  answer

Ciler a écrit :

Faut bien comprendre que t'es dans une situation relativement unique. Le fait que t'ai un gosse avec un problème clairement diagnostiqué te donne un accès plus facile à ton ophtalmo, c'est pas le cas de tout le monde.  

Avec ma femme, on a emménagé à notre domicile actuel en 2010, et elle n'a développé de problèmes de vision que récemment. On est dans un endroit avec relativement peu de tension, parce qu'un nouveau cabinet d'ophtalmo avec 3 médecins s'est ouvert récemment sur la zone. je te décris la prise de RdV.

"Cabinet machin bonjour"
"Non"
"Non"
"C'est un RdV pour quoi"
"Contrôle de la vision et éventuellement prescription de lunettes pour deux personnes"

Et quand tu arrives y a un gros panneau qui t'explique que les RdV sont parfois retardés quand un des ophtalmos doit prendre un patient hospitalier en urgence.  

Bref, dans ta malchance d'avoir un enfant avec des problèmes de santé significatifs, tu as la chance d'avoir un système qui le prend en charge en priorité. Mais ton cas n'est pas généralisable.

Et encore t'as de la chance. Je dois faire une heure de bagnole moi. Sinon des rdv espacés d'un an ou 6 mois.

n°48905792
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-03-2017 à 11:07:43  profilanswer

Tu bosses pas à Courbevoie toi? Tu prends rdv à la défense, t'en a un demain.

---------------
n°48905841
kaboom85
Posté le 06-03-2017 à 11:10:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Veritance :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48906031
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 11:22:24  answer

Theomede a écrit :

Nan mais par rapport à mon lieu de vie, pas de boulot. Et t'inquiète pas je me débrouille pour mes nyeux. :o

n°48906358
kida
Posté le 06-03-2017 à 11:39:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Ridicule.  

En tout cas c'est possible sur l'offre généraliste  :jap:  

je copie un post que j'avais fait sur chambre de garde :

Citation :

50 patients par jour, c'est probablement ce que font les médecins chez moi. Je suis dans un désert médicale en banlieue Parisienne à une quinzaine de KM du périph' peuplé par la classe moyenne, pourtant c'est une ville assez aisée comparativement au reste de la France (classée ~1000 sur 36000) ; 28000 habitants.  

Pour avoir un RDV dans mon centre médical généraliste c'est mini 3 jours, si c'est à 18h c'est 4-5 jours ; Encore faut il avoir réussi à joindre le secrétariat (1 fois sur 5) qui s'occupe de 5 médecins (la plupart ont plus de 50 ans ; Sauf le miens qui à une fin de trentaine).  

Cela a pour conséquence que mon généraliste enchaîne les consultations et travaille le samedi, 10 min en moyenne avec nous (femme, enfant ou moi même). D'ailleurs le cabinet est ouvert avant 8H00 le matin...

Toujours dans ma ville : plus de pédiatre (dernier est parti en retraite il y a 3 ans) alors qu'il y a énormément de familles, pas d'ophtalmo, plus de gynéco (en arrêt maladie), une dermato de 65 ans qui prends des RDV à 3 mois.  

Et c'est pareil dans Panam :

Citation :

Les 10ème, 13ème, 18ème, 19ème et 20ème arrondissements sont en train de devenir des déserts médicaux... Savez-vous qu’il n’y a eu aucune installation de médecin généraliste dans l’un des arrondissements de Paris en 2014

http://alliancedesprofessionsdesan [...] he-derien/

---------------
.::| Feedback |::.
n°48906373
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-03-2017 à 11:40:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Et tu lâches 70 balles :D

---------------
https://elan.school/
n°48906566
le tronpa
Posté le 06-03-2017 à 11:50:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les 80+, j'arrive encore à avoir un minimum de respect pour eux.

Mais les 70, et surtout les 60, y'a décidément rien à en tirer, à part du Soleil Vert... :/

Moi mon chef a 75 ans et j'ai vraiment pas à m'en plaindre, pas une feignasse.

n°48906613
Ciler
Posté le 06-03-2017 à 11:52:36  profilanswer

le tronpa a écrit :

Moi mon chef a 75 ans et j'ai vraiment pas à m'en plaindre, pas une feignasse.

Tu bosses dans quelle branche pour avoir un type qui travaille encore à 75 ans ? [:wam]

---------------
n°48907120
le tronpa
Posté le 06-03-2017 à 12:27:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Ridicule.  

Nancy > Paris > mosellie profonde. :o

Ciler a écrit :

Tu bosses dans quelle branche pour avoir un type qui travaille encore à 75 ans ? [:wam]

Secret défense.
Mais c'est pas un problème de branche, patron = proprio = il s'arrête quand il veut. Et il veut pas il se ferait bien trop chier, donc tant qu'il est capable de bouger son derche il reste.

n°48907768
360no2
I am a free man!
Posté le 06-03-2017 à 13:17:25  profilanswer

Son point concerne la population je pense. C'est pas totalement faux de dire qu'une route à Paris est plus empruntée (mais aussi sans doute plus souvent rénovée, plus grande, plus vandalisée) qu'une route dans une petite ville.

Surtout : son "point" semble concerner le coût.
Or, les nationales, il en a besoin s'il veut manger (il faut bien que les denrées aillent de leur lieu de production à leur lieu de consommation), et c'est celles-là qu'il paie.
(En première approximation, mais le raisonnement est généralisable pour la quasi-totalité des biens de consommation auxquels il a, vraisemblablement, recours).

Quant aux départementales, communales et chemins ruraux, pour ne pas les payer, il lui suffit de ne pas habiter dans les coins qu'il entend éviter.
Bref, encore un qui espère cacher le vide intersidéral de son propos en parlant fort... ;)

Spoiler :

Peut-être a-t-il l'excuse d'avoir fini le W-E sous influence de psychotropes récréatifs légaux ? [:cerveau klem] :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°48908259
kaboom85
Posté le 06-03-2017 à 13:45:43  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Et tu lâches 70 balles :D

non, c'est pas si cher que ça

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48908328
FLeFou
Posté le 06-03-2017 à 13:49:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Politique  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48908453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2017 à 13:57:06  profilanswer

kida a écrit :

En tout cas c'est possible sur l'offre généraliste  :jap:  

je copie un post que j'avais fait sur chambre de garde :

Citation :

50 patients par jour, c'est probablement ce que font les médecins chez moi. Je suis dans un désert médicale en banlieue Parisienne à une quinzaine de KM du périph' peuplé par la classe moyenne, pourtant c'est une ville assez aisée comparativement au reste de la France (classée ~1000 sur 36000) ; 28000 habitants.  

Pour avoir un RDV dans mon centre médical généraliste c'est mini 3 jours, si c'est à 18h c'est 4-5 jours ; Encore faut il avoir réussi à joindre le secrétariat (1 fois sur 5) qui s'occupe de 5 médecins (la plupart ont plus de 50 ans ; Sauf le miens qui à une fin de trentaine).  

Cela a pour conséquence que mon généraliste enchaîne les consultations et travaille le samedi, 10 min en moyenne avec nous (femme, enfant ou moi même). D'ailleurs le cabinet est ouvert avant 8H00 le matin...

Toujours dans ma ville : plus de pédiatre (dernier est parti en retraite il y a 3 ans) alors qu'il y a énormément de familles, pas d'ophtalmo, plus de gynéco (en arrêt maladie), une dermato de 65 ans qui prends des RDV à 3 mois.  

Citation :

Les 10ème, 13ème, 18ème, 19ème et 20ème arrondissements sont en train de devenir des déserts médicaux... Savez-vous qu’il n’y a eu aucune installation de médecin généraliste dans l’un des arrondissements de Paris en 2014

C'est normal, ils ne sont pas plus cons que d'autres, ils voient venir la quenelle XXL, ont pas envie de se faire chier avec le RSI, les vieux médecins qui vendent leurs cabinets se pensent (comme les vieux pharmaciens) assis sur un tas d'or...
Tu ouvres des maisons de santé à Paris, tu fais faire du 9h-19h pour un salaire confortable, tu verras s'ils ne reviennent pas illico.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48908485
Pzu
Posté le 06-03-2017 à 13:59:13  profilanswer

le tronpa a écrit :

Secret défense.
Mais c'est pas un problème de branche, patron = proprio = il s'arrête quand il veut. Et il veut pas il se ferait bien trop chier, donc tant qu'il est capable de bouger son derche il reste

'tain mais désolé pour les nolife du boulot qui trainent ici, mais ça me choque. C'est est même triste, en fait.

J'sais pas moi, il y a tellement de choses à voir, à faire. Par exemple pour s'occuper, il pourrait pas jouer à Zelda BotW comme tout le monde ? [:zedlefou:1]  [:monsieur double jay:1]

Message édité par Pzu le 06-03-2017 à 13:59:24
n°48908508
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-03-2017 à 14:00:26  profilanswer

kida a écrit :

Citation :

Le 10e, désert médical ?

On parle bien de l'arrondissement à peine plus grand qu'une cabine téléphonique, limitrophe des 2e/9e/11e/18e/19e/20e arrondissements, traversé par trois lignes de RER (B/D/E) trois de transilien (H/K/P), desservi par huit lignes de métro (2/4/5/7/7b/8/9/11) et dans lequel se trouve deux hôpitaux de l'AP-HP (Lariboisière et St Louis) ?

J'crois qu'on n'a pas tout à fait la même notion de désert. :o

Edit : trois hôpitaux, pardon, j'ai oublié Fernand-Widal.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 06-03-2017 à 14:07:26
n°48908544
le tronpa
Posté le 06-03-2017 à 14:02:35  profilanswer

Il a un bateau de plaisance.

n°48908809
t-w
HDBNG club
Posté le 06-03-2017 à 14:19:43  profilanswer

Ciler a écrit :

"Cabinet machin bonjour"
"Non"
"Non"
"C'est un RdV pour quoi"

Chez moi:
pour les enfants -> SOS médecins (les généralistes ne prennent plus de nouveaux "clients", comme ils le disent au téléphone quand tu essaie de décrocher un RDV). Les urgences sinon (très rarement heureusement)
pour ma femme et moi -> auto médication, on ne va plus voir de médecin. Il faut appeler le lundi pour se placer dans une liste d'attente ayant le droit de rappeler le vendredi pour peut-être éventuellement se faire attribuer un RDV en fin de semaine suivante. Et je parle la de notre médecin traitant déclaré. Les autres ne prennent pas de nouveaux patients.
Ophtalmo: plus d'une heure de route, RDV à 6 mois en moyenne, quand on est dans sa clientèle. Pour moi qui n'en ai jamais vu (mais qui devrait) pas de prises de RDV possible.
Dentiste: Encore une heure de route pour moi, et j'ai pas eu le choix du praticien (jeté de partout avec un abcès énorme et très douloureux). Pour les gamins, il faut passer dans le département voisin (la encore, 1h) car les praticiens du coin ne veulent pas prendre les enfants  [:tilleul]  

n°48908853
epsiloneri​dani
Posté le 06-03-2017 à 14:22:44  profilanswer

Son point concerne la population je pense. C'est pas totalement faux de dire qu'une route à Paris est plus empruntée (mais aussi sans doute plus souvent rénovée, plus grande, plus vandalisée) [/b]qu'une route dans une petite ville.

Pas forcément, un seul camion bousille autant une route que des dizaines de voitures et un tracteur ça doit être encore pire.

n°48908959
kida
Posté le 06-03-2017 à 14:28:53  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le 10e, désert médical ?

On parle bien de l'arrondissement à peine plus grand qu'une cabine téléphonique, limitrophe des 2e/9e/11e/18e/19e/20e arrondissements, traversé par trois lignes de RER (B/D/E) trois de transilien (H/K/P), desservi par huit lignes de métro (2/4/5/7/7b/8/9/11) et dans lequel se trouve deux hôpitaux de l'AP-HP (Lariboisière et St Louis) ?

J'crois qu'on n'a pas tout à fait la même notion de désert. :o

Edit : trois hôpitaux, pardon, j'ai oublié Fernand-Widal.

Pas moi qui le dit mais un interne, je ne fais que rapporter les propos.  

A noter que j'ai eu un medecin traitant dans le 18e, il n'acceptait plus personne en nouvelle clientèle ; J'ai eu un passe droit car ma femme le connaissait depuis 20 ans. Dans la salle d'attente, je vous le donne en mille ->  [:tomatookc]   [:hauptimisateur]  [:sasha2011]  [:wumalpy:2]

---------------
.::| Feedback |::.
n°48909625
Pzu
Posté le 06-03-2017 à 15:09:46  profilanswer

C'est con, pasque le médecin touche ses 5€ de Déclaration Médecin Traitant et ça peut rentrer dans ses objectifs ROSP :o

Free money en deux clics :o

n°48909707
unknown_pe​rson
Posté le 06-03-2017 à 15:16:00  profilanswer

Tain un médecin touche 5€ quand il remplit un papier de déclaration de médecin traitant ? :D
On en apprend tous les jours :D

n°48910316
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-03-2017 à 15:53:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas forcément, un seul camion bousille autant une route que des dizaines de voitures et un tracteur ça doit être encore pire.

Maybe, mais dans les provinces reculées on laisse en l'état.

n°48910330
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-03-2017 à 15:54:28  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est con, pasque le médecin touche ses 5€ de Déclaration Médecin Traitant et ça peut rentrer dans ses objectifs ROSP :o

Free money en deux clics :o

Euh lol wow?!  :heink:

n°48910856
sixturus
Posté le 06-03-2017 à 16:21:41  profilanswer

C'est justement parce que que c'est déjà un échec en terme de qualité de vie que c'est absurde de vouloir persister dans cette direction.

Des villes il y en aura toujours car l'être humain est grégaire par nature, mais il est important de faire en sorte que la densité d'habitants/travailleurs au km² reste comprise entre deux valeurs d'urbanisation et isolement permettant à notre société et notre économie de fonctionner sans sacrifier le confort individuel.

n°48911014
sixturus
Posté le 06-03-2017 à 16:30:33  profilanswer

axklaus a écrit :

Les allemands sont 20M de plus que nous et ne s'entassent pas dans les mégapoles, on pourrait faire au moins aussi bien, voir mieux pour une fois

Justement tes allemands se sont installés dans l'espace vide que tu reproches à certains français d'occuper. C'est d'ailleurs pour ça que ce n'est pas un espace vide et qu'il y a des services.

C'est bien ce que l'on te dis depuis le début, tu te trompes de coupable en reprochant au gens de vivre isolés à la campagne alors qu'il faudrait au contraire qu'il soient suivis comme exemple.

n°48911071
360no2
I am a free man!
Posté le 06-03-2017 à 16:33:40  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est tout le problème, les BB ont conçu notre modèle en espérant que la population augmente, or la fécondité à chuté depuis leur génération.

La fécondité n'est pas le seul levier permettant d'augmenter la population d'un pays donné ;)

---------------
n°48911143
Ciler
Posté le 06-03-2017 à 16:37:34  profilanswer

360no2 a écrit :

La fécondité n'est pas le seul levier permettant d'augmenter la population d'un pays donné ;)

Oui mais l'alternative c'est l'immigration musugnoule et ça ça va pas être possible  [:thalis]

---------------
n°48911318
Pzu
Posté le 06-03-2017 à 16:46:50  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tain un médecin touche 5€ quand il remplit un papier de déclaration de médecin traitant ? :D
On en apprend tous les jours :D

C'est pas les seuls Forfaits. Mais faites un p'tit google sur le Forfait Medecin Traitant (FMT), Rémunération Médecin Traitant (RMT) pour les mecs en ALD, et, le meilleur et mon p'tit préféré pour rester sur le topic, la Majoration Personnes Agées (MPA)  [:am72:5]

C'est cash machine  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 06-03-2017 à 16:52:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  3622  3623  3624  3625  3626  3627

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)