| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 21:36:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 21:48:59 ![]()
Vous fantasmez vraiment le truc.... Je te laisse regarder "taux d'intérêt réel" sur wiki Les taux étaient vraiment trés élevé a l'époque, et le taux réel > 6% de memoire. Quand les gens vois disent qu'ils se sont serrés la ceinture, il faut le croire. C'etait vachement plus couillus d'emprunter a l'époque que maintenant avec des taux réels ≤ 0, mais les gens étaient totalement inconscients. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pour avoir une preuve que l immobilier déraille il suffit de regarder notre voisinnage quand on achète une maison. Dans mon lotissement, plutôt "classe" et qui date de 1998, je suis entouré de quinca agent de maîtrise en usine (des contremaitres et des techniciens quoi). Et je ne parle pas des gens qui doivent acheter plus près du Luxembourg, ou tu vas littéralement acheter avec deux salaires de cadre une baraque qui appartenait à un ouvrier métallo dont la femme ne bossait pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fiscalisator tu dois rompre |
C est un constat qu on ne peut faire sans condescendance mais c est vrai. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 22:03:34 ![]()
Un couple d'agents de maitrise peut toujours se payer ta baraque me semble t'il Quand a ton histoire de lux, c'est totalement biaisé. Evidemment que l'avénement des frontaliers de masse ont fait exploser les prix, comme a la frontiére suisse, mail prendre ca comme exemp!e générql Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 22:07:37 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 22:03:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 22:11:11 ![]()
C'est quoi pour toi un agent de maitrise, Mais même si, aujourd'hui avec 3000 balles de revenus du foyer, tu empruntes plus de 200.000€ avec 33% de taux d'endettement. Elle vaut combien ta baraque ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 22:11:32 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 22:26:51 ![]()
A Fletrange aussi je pense. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 22:30:57 ![]()
On s'en tape, on parlait bien du pavillon de Dantes dans son lotissement plutot classe. En outre, google me dit que Fletrange est a 34 minutes du centre vil!e de Metz Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 22:34:18 |
T'es à 25 minutes de Metz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 22:35:01 ![]() |
axklaus |
sixturus |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 22:42:31 ![]()
Mais arrêtes Même à saint dié y'a le TGV Je pourrais aller travailler a Pènème en a peine plus de temps que Dante mets pour aller au lux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 22:43:58 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
axklaus |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
duck69 |
latoucheF7duclavier |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-03-2017 à 00:01:07 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
fiscalisator tu dois rompre | Au lieu de mettre du pognon dans des LGV à la con, pour les sacro saints services, peut-être que mener une politique industrielle aurait été plus pertinent. |
axklaus | si on ne mettait pas des LGV en place on se serait retrouvé avec des petits aéroports pas rentables partout ...
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-03-2017 à 00:37:30 |
fiscalisator tu dois rompre | les services ne devraient pas être la base |
360no2 I am a free man! |
Une paille... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si (et je ne parle pas de la gare excentrée des 2 villes) : Message édité par 360no2 le 05-03-2017 à 01:58:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il doit y avoir une certaine homogénéité dans les prix du foncier sur la diagonale du vide, effectivement Message édité par 360no2 le 05-03-2017 à 02:01:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |