| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 23:39:34 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 10:21:26 ![]() |
ujina |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 12:34:07 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | On me signale que certains lancent un débat à la con sur ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 03-12-2010 à 14:01:03 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ujina |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
eurys Humour noir en IV | C'est pourtant bien lui qui avait balancé un laius du même tonneau que le post suscité dans une emission de Ruquier il me semble ..... Message cité 1 fois Message édité par eurys le 03-12-2010 à 15:09:40 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
On me signale que certains... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 18:16:44 ![]() |
Terminatux Communiste |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 03-12-2010 à 18:27:48 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Devil'sTiger |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Côte-d'Ivoire: Gbagbo, battu par Ouattara, a été investi Président
|
boblenain200 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Kivi_ raboteur de parquet |
c'est pas le thème du débat |
Devil'sTiger |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Je me permets de quoter un commentaire posté dans le topic Sarkal :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Grosse saveur Message édité par lezioul le 06-12-2010 à 18:11:42 |
Raziel Noel sfini |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Ibo_Simon | |
Kivi_ raboteur de parquet |
Cette colette73 a l'air d'avoir de temps en temps de légers accès extrêmistes :
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 07-12-2010 à 12:19:54 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est juste la pureté incarnée |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 13:42:21 ![]() Enfin le coup du "j'ai relu Tintin au Congo" m'amène plutôt à penser que c'est un gros troll |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
thurfin la clarté dans la confusion |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-12-2010 à 14:53:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |