Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1259 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°21035571
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 29-12-2009 à 18:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:drap]


Message édité par chtieric le 29-12-2009 à 18:09:38

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 18:09:30  profilanswer
 

n°21041189
Elmoricq
Posté le 30-12-2009 à 11:53:21  profilanswer
 

Une petite postée sur blabla@prog, en réaction à cette news :
http://www.lemonde.fr/ameriques/re [...] _3222.html
 
 

Citation :

Richard N.
30.12.09 | 07h13
 
Obama mis le doigt sur ce qui cloche. Mais il n'en donne pas la vraie raison : la sélection des passagers par l'argent et non la vertu. la solution "big brother": détection généralisée et puce intégrée dans chaque cervelet qui permette de retrouver les mouvements de chaque demandeur notamment géographiques. "Le grand frère" est une idéologie véhiculée par l'islam radical qui est en train de s'imposer sur la planète. La NSA se frotte les mains. Pour qui roule Al Qaïda? La réponse devient limpide.


---------------
https://github.com/kuzzleio/kuzzle
n°21046230
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 30-12-2009 à 19:18:30  profilanswer
 

Commentaire sur lemonde.fr d'un recueil de réactions d'Iraniens qui ont vécu les dernières manifestations:

Citation :


Yves D. :
  Curieux que Le Monde juge utile de publier ces temoignages, quand certains lecteurs, depuis la France, au peril de leur vie, ont deja pleinement demontre que les manifestants sont a la solde de la CIA et du Mossad. Les iraniens cites ici cherchent manifestement a tromper le public. Tant que ce qu’on nous revele et que ce qu’on nous dit ne colle pas avec notre petit confort intellectuel, mieux vaux conclure qu’on nous cache tout et on nous dit rien.  


 
Il n'est même pas besoin d'aller sur les sites de journaux, après avoir contesté la neutralité l'article de wikipédia sur "axis for peace", l'association internationale des acolytes du très fumeux, conspirationniste et paranoïaque Thierry Meissan, voilà le message que je reçois:

Citation :

j'ai lu des presques insultes à l'égard de Thierry messan et les membres de axis for peace de votre part sur wiki ???? et
en allant sur votre site, je comprends que vous savez que ce rechauffement climatique est un enorme mensonge (voir vincent cortillaud) et monsanto ? et "operation sarkozy" ? et la fausse guerre en irak "911mysteries" ? et la banque privée "l'argent dette de paul grignon" ? et la grippe ? ou vous etes mal informé ou vous etes manipulé ou stupide. mais dire ce que vous dites de axis for peace est hallucinant vous etes raciste ? ou stupide ? et en plus vous votez pour le modem, le seul parti de gauche en europe qui se veut de droite en france. allez informez vous (mondialisation.ca) et evitez de soutenir la propâgande et regardez "qui nous gouverne de francois asselineau", vous comprendrez que vous etes dans l'erreur. thierry messan est persecuté a tort en france et il n'est pas antisemite il est contre l'imperialisme qui donne des lecons au monde et en même temps depose de l'uranium appauvri partout ou ils (usa + israel) passent... et vous etes vous demande pourquoi danie l mermet ne parle pas du 11 septembre et de la theorie du complot ? ya du boulot !!!


 
Voilà le message que j'ai posté pour justifier la discussion sur la neutralité de l'article "axis for peace":

Citation :

Cet article est un vrai tract de propagande: "Au contraire des Forums sociaux (Forum Social Mondial par exemple), il est constitué des personnes appartenant à « l'élite » : responsables politiques, diplomates, militaires, etc. "
 
Ce "groupe de réflexion" si l'on peut l'appeler comme ça est composé de personnes très contestées au passé sulfureux (Thierry Meissan dont le parcours fait polémique, Jacques Cheminades lié à l'extrême-droite et dont le fonctionnement de son parti politique a été qualifié de sectaire etc...) qui ne font que produire des théories du complot. Axis for peace est un groupe peu influent, un article qui remettrait ce groupe à sa place ne ferait pas de mal. Cet article n'est rien d'autre qu'un communiqué de propagande.


 


---------------
tada tada tada
n°21086957
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-01-2010 à 14:26:13  profilanswer
 

cocto81 a écrit :

La citation des commentaires anonymes ou des posts de forums, confidentiels, je pense, échappe largement aux articles de presse écrits et signés en bonne et due forme. En gros, c'est trop facile d'aller pêcher là-dedans, qui plus est, en utilisant des extraits forcément sortis de leur contexte.
 
Ce que raconte la loi, qui évoque les emails comme publiques et semble interdire l'anonymité sur les forums, je précise, n'est en fait pas l'usage qui en est fait, qui relève plutôt de la discussion, donc s'apparente à une opinion franche, non pondérée, comparable à celle qu'on tient en privé.


Tu te fous de qui là ? Public = public. Privé = privé.
 
Je tiens régulièrement des propos virulents sur un forum privé, donc inaccessible au grand public et mes propos sont donc privés. Ces forums sont publics donc les commentaires le sont également. Sinon à quoi servent les modérateurs (souvent très mauvais d'ailleurs) ? Aucune grande différence entre tribune publique et commentaire +/- anonyme sur forum public, seul l'impact diffère, mais pas la portée.
 
De toute façon, je le répète encore, ce topic n'est pas destiné à débattre, à dénoncer, ou quoique ce soit de ce genre, mais à se marrer de la connerie de quelques personnes, très mal informées ou tellement embuées par leurs convictions qu'elles en perdent tout sens critique et toute modération.

n°21087028
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-01-2010 à 14:32:41  profilanswer
 


Miam, j'avoue que le contributeur WP est plein d'avenir sur ce forum. [:canaille]

n°21087125
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 04-01-2010 à 14:40:39  profilanswer
 

WP?


---------------
tada tada tada
n°21087393
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-01-2010 à 15:02:53  profilanswer
 

Pardon, Wikipedia. Mais WTF lui irait bien également.

n°21089415
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-01-2010 à 17:36:45  profilanswer
 

Bon, je pense que celle-ci a relativement sa place ici. Sur le site du Figaro, questions à Frédéric Lefebvre :
 

Citation :

Je m'abstiendrai de poser une question à M Lefebvre, car il ne saura pas y répondre...


http://www.lefigaro.fr/le-talk/201 [...] mmentaires
 
Chacun verra le côté priceless à sa porte.

n°21089431
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 17:38:07  answer
 

[:drap]  
 
Les commentaires de 20minutes.fr sont assez fun également (voire effarants), au bout de 2/3 messages c'est généralement HS.

n°21089659
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-01-2010 à 17:51:39  profilanswer
 


C'est vrai, je les oubliais ceux-là. En même temps ils sont à l'image des articles et des lecteurs, hein.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 17:51:39  profilanswer
 

n°21089776
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 04-01-2010 à 18:00:58  profilanswer
 

[:drap]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°21095758
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-01-2010 à 09:34:09  profilanswer
 

mmmm, en effet 20minutes est bien fourni.
 
A cette info : A 226 km/h sur une départementale
 
voici un florilège de commentaires :
 

Citation :

A 226 kmh a t'il eu un accident mortel ????? Non, alors ou est le problème ...... Une moto ou une voiture ne sont pas faites à rouler à 90 kmh ....... Que cela plaise ou non à certaine personne .....


Citation :

une départementale limitée à 110 cela existe ?


Citation :

Je vais être trés cynique et pour cause. Je suis comme beaucoup de malades en attente d'une greffe et comme le dit mon toubib le meilleur fournisseur de "pièces détachées" ce sont les motards les bikers. Alors ce ne sera pas pour cette fois ci il a sauvé sa vie tant mieux mais nous serons patients si le temps nous en laisse le loisir !!!!


Version développée du premier :

Citation :

Hé alors ! Est-il mort ? A-t-il tué quelqu'un : Que fait-on pour museler tous ceux qui portent un fusil (avec un permi) ? Eux aussi pourraient se tuer ou tuer quelqu'un (ils y arrivent d'ailleurs régulièrement). Il y a aussi ceux qui portent des couteaux au autre objet au moins aussi dangereux .... N'oubliez pas non plus le nombre de morts dans les accidents domestiques. Comparez les chiffres, ..... c'est éloquent !!! Effectivement, ouvreez les yeux, et mesdames et messieurs les journalistes, arrêter de colporter ce que l'on vous demande de dire pour les "biens pensants".


etc, etc, ...

n°21168108
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-01-2010 à 14:47:47  profilanswer
 

Bon, j'avais prévenu que l'on pouvait également poster des posts priceless de forums, pour le coup c'est un de celui-ci, posté par le priceless bugbreeder sur le non moins priceless (surtout depuis qu'il est arrivé) topic Cuba :
 

Citation :

* les dictatures d'extrême droite tuent énormément moins de gens que celles d'extrême gauche puisque dans le 1er cas seuls les militants d'extrême gauche sont ciblés mais dans le 2ème tous ceux qui gênent le régime donc au final absolument tout le monde, dans un régime communiste même ceux qui se tiennent à carreau sont massacrés "préventivement" de temps en temps pour leur rappeler que personne n'est à l'abri donc qu'ils ont intérêt à continuer. Pour les dictatures d'extrême droite on peut peut être parler au total de 10.000 morts politiques, ce qui est monstrueux, mais une aimable plaisanterie comparé aux 100 millions de morts officiels du seul communisme. L'extrême droite tue énormément moins que l'extrême gauche.
 
* les dictatures d'extrême droite laissent le pays dans un bien meilleur état que celles d'extrême gauche, autant à la fin de toutes les dictatures d'extrême droite de l'histoire (hors guerres) le pays se portait toujours économiquement mieux qu'avant, autant à la fin de toutes les dictatures d'extrême gauche de l'histoire (hors guerres) le pays se portait toujours économiquement plus mal qu'avant (beaucoup plus mal).
 
* les dictatures d'extrême droite durent beaucoup moins longtemps et sont généralement beaucoup plus compatibles avec la démocratie que celles d'extrême gauche, d'ailleurs les dictatures d'extrême droite à ma connaissance (Chili, Argentine, Grèce, Espagne, Turquie, Portugal, ...) tombent facilement après usage (fin des troubles d'extrême gauche) et sans effusion de sang souvent par un simple mouvement populaire, souvent dissoutes par les chefs de junte eux même après s'être mis à l'abri des poursuites judiciaires. Par contre les dictatures d'extrême gauche se renversent très difficilement et dans la violence, sauf quand le pays est tellement enfoncé dans le socialisme qu'il s'effondre tout seul, comme l'URSS.
 
Donc au total, pour reprendre l'expression de Pompono, quitte à devoir subir une dictature, je préfèrerais encore Pinochet à Castro, pour moi c'est très clair.


J'avoue, ce post-ci peut donner lieu à discussion, mais il me semble suffisamment priceless pour éviter toute polémique.

n°21168677
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 11-01-2010 à 15:18:43  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Bon, j'avais prévenu que l'on pouvait également poster des posts priceless de forums, pour le coup c'est un de celui-ci, posté par le priceless bugbreeder sur le non moins priceless (surtout depuis qu'il est arrivé) topic Cuba :
 

Citation :

blabla
 
Donc au total, pour reprendre l'expression de Pompono, quitte à devoir subir une dictature, je préfèrerais encore Pinochet à Castro, pour moi c'est très clair.


J'avoue, ce post-ci peut donner lieu à discussion, mais il me semble suffisamment priceless pour éviter toute polémique.


 
 [:tinostar] [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]   lui et pompono sa doit donner ensemble ! je vais aller planter un drapal la-bas.

n°21228969
Jean920
Posté le 16-01-2010 à 02:26:33  profilanswer
 

Pour relancer le topic :
 

Citation :

Cher Mr la grippe H1N1, permettez moi de vous dire que c'est une assurance touriste et égalitaire devant tous les Français, est ce la faute du gouvertnement si l4oms a déclaré cette grippe comme pandémie anticiper c'est prévoir c'est ça faire de la politique


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] mmentaires

n°21229232
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 03:38:48  answer
 

Sur un article de la Provence au sujet du type (un avignonnais  [:volta] ) qui a déposé le nom HADOPI avant le gouvernement, un "classique" :
 

Citation :

Encore un mec qui veut se faire connaitre par un acte d'incivisme. Il va être débouté, et terminé la gloire ... !
Le PIRATAGE c'est du VOL !


http://www.laprovence.com/article/ [...] t#comments
 
J'ai réagi sous le pseudo Malinois.

n°21229416
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 16-01-2010 à 07:00:13  profilanswer
 
n°21231980
asmomo
Posté le 16-01-2010 à 16:52:35  profilanswer
 

Commentaire d'un article du Figaro : Identité nationale : ils ont choisi d'être français
 

Citation :

12/01/2010 à 11:47 MaMajeste
 
La France ce n'est pas que la Republique!!
 
Ceci n'est que le regime du moment, la France c'est une terre, une Histoire, des Rois qui l'ont faite, une culture et des traditions ancestrales! Marianne et le tricolore ne sont que des symboles recents du regime heritier de la Terreur et je ne les reconnais pas comme symboles de mon pays pour cette raison.


 
Article sur Besson qui suspend les expulsions vers Haïti (Figaro toujours)
 

Citation :

14/01/2010 à 10:37
 
TRAGEDIE
 
C'est une tragédie pour 53% cette écrasante majorité qui a porté Nicolas SARKOZY (paix et bénédiction sur Lui) grâce au thème de campagne sur la lutte contre l'immigration clandestine car l'excellent Eric BESSON a suspendu dès aujourd'hui les expulsions vers HAITI, l'immense courage de M Eric BESSON s'illustre car il n'hésite pas à se rendre impopulaire auprès de son électorat : les Français.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°21232143
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 16-01-2010 à 17:20:33  profilanswer
 

Commentaire sur lemonde.fr de l'article "Eric Besson veut créer une charte des droits et des devoirs"
 

Citation :

Baba
16.01.10 | 13h51
 
Une ensaignante déclare : "nous sommes 15000 franco-algériens". Etre franco-algérien n'a aucun sens. On est Français, ou Algérien. Ces doubles nationalités sont un leurre qui empêchent de choisir son pys en toute conscience. Question subsidiaire: et s'il n'y avait que des drapeaux français à Alger après un match france-algérie? quelles seraint les réactions de nos amis algériens ?


 
Orthographe, bêtise, tout y est.


---------------
tada tada tada
n°21232161
Tapmensinq​ue
Posté le 16-01-2010 à 17:24:53  profilanswer
 

Allez hop je plante  [:drap]  [:pezzi]  [:drap]  [:pezzi]  [:drap]  [:pezzi]  [:drap]  
Topic qui peut servir les longues nuits d'hiver

n°21232231
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-01-2010 à 17:33:44  profilanswer
 

Drapal, et une petite contribution : Sur le site de tf1.fr, à propos d'un chien qui a grièvement mordu un garçonnet, ce commentaire, à citer avec des pincettes :
 

Citation :


Se chien aurait du etre piquer des la premiere morcure il a gouter le sang sa se reproduira encore c triste mais c comme sa g des chiens aussi que jaime mais si ils viendrai a mordre un de mais enfants ils serai aussito piquer
Bouboul80, Abbeville


 
Bouboul, lui, n'a pas goûté à l'orthographe dans sa jeunesse :/

n°21232309
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-01-2010 à 17:42:11  profilanswer
 

pitin, faut avoir envie de se les coltiner les commentaires sur les sites 'généralistes', je sais pas comment vous faites :heink:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21232336
Tapmensinq​ue
Posté le 16-01-2010 à 17:44:59  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Drapal, et une petite contribution : Sur le site de tf1.fr, à propos d'un chien qui a grièvement mordu un garçonnet, ce commentaire, à citer avec des pincettes :
 

Citation :


Se chien aurait du etre piquer des la premiere morcure il a gouter le sang sa se reproduira encore c triste mais c comme sa g des chiens aussi que jaime mais si ils viendrai a mordre un de mais enfants ils serai aussito piquer
Bouboul80, Abbeville


 
Bouboul, lui, n'a pas goûté à l'orthographe dans sa jeunesse :/


 
 
Bouboul80 a surtout trop regardé les films de vampire  :lol:

n°21232371
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 16-01-2010 à 17:48:52  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

pitin, faut avoir envie de se les coltiner les commentaires sur les sites 'généralistes', je sais pas comment vous faites :heink:


 
Pas besoin de chercher longtemps, dans les commentaires affichés, il y en a toujours un de pathétique.


---------------
tada tada tada
n°21232771
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 18:46:12  answer
 

tebidoor a écrit :


 
Pas besoin de chercher longtemps, dans les commentaires affichés, il y en a toujours un de pathétique.


 
Les meilleurs spécimens se trouvent parmi les commentaires des infos de SFR accessibles depuis le portail Vodafone Live sur un téléphone portable. J'ai pris l'habitude chaque soir avant de m'endormir de regarder les infos de SFR (des dépêches AFP pour la plupart) et de lire les commentaires, et là... y'en a c'est énorme  :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 18:46:25
n°21233129
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-01-2010 à 19:30:22  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
marilou repose sous la neige
n°21273890
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-01-2010 à 15:30:03  profilanswer
 

J'en tiens un petit, gerbant à souhait, mais j'ai rien de mieux à nous mettre sous la dent pour l'instant.
 
A propos de l'article du Figaro : Une loi pour imposer un quota de femmes en entreprise
 

Citation :

La cible à abattre: L'Homme Blanc.
 
manifestement, tout concourt à faire chuter les hommes de race blanche.
 
Qui y gagne ? Mystère.
 
Mais une féminisation forcenée de la société, doublée des postes "offerts" aux minorité Noires et Arabes offre-t-il un intérêt pour la société civile ?
 
Je ne le crois pas. Au contraire: la déchéance voulue des hommes caucasiens est une mode mortifère.


http://www.lefigaro.fr/entreprise/ [...] mmentaires

n°21277034
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 20-01-2010 à 19:03:14  profilanswer
 

[:ijk_reference]  
J'avoue, ce commentaire est tout simplement ignoble.


---------------
tada tada tada
n°21279570
phosphorel​oaded
Posté le 20-01-2010 à 22:39:58  profilanswer
 

Via le topic du voyage en navion
PERVENCHE s'exprime dans les commentaires :

Citation :

SI J AVAIS LA POSSIBILITE D AVOIR EN FACE DE MOI LES PERSONNES QUI ONT PRIS CETTE DECISION JE LEUR DIRAIS QUE C EST INADMISSIBLE ET INTOLERABLE COMMENT CES PERSONNES SE PERMETTENT ELLES DE FAIRE CA. ARRETEZ DE JUGER LES GROS VOUS NE CONNAISSEZ PAS LEURS HISTOIRES, CROYEZ MOI ETRE GROS CE N EST PAS SEULEMENT LE FAIT DE MANGER BEAUCOUP TROP IL Y A BIEN AUTRE CHOSE MEME DES MALADIES AINSI QUE BEAUCOUP DE SOUFFRANCES PSYCHOLOGIQUES
ALORS EN PLUS, LEUR INFLIGER DES DEPENSES SUPPLEMENTAIRES JE TROUVE CA HONTEUX ET DEPLORABLE DE LEUR FAIRE REMARQUER UNE FOIS DE PLUS, QU ILS SONT DIFFERENTS

Être gros au point de ne plus voir la touche Capslock de son clavier, c'est triste quand même :sweat:

Spoiler :

J'ai rien contre les gros ; par contre les noobs ...

n°21283682
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 12:02:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21283835
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 12:22:34  answer
 

Croisé hier sur 20minutes.fr à propos de super nanny (de M6) qui est morte jeune, à 47 ans :
 

Citation :

@MaLiberteDexpression : Si y'avait que le cancer... mais (defunte) soeur avait le même age qu'elle .. et pendant ce temps là on veux nous faire croire que l'espérance de vie augmente ???? ... j'ai quelques doutes a ce sujet ... D'un autre côté; ils ont tout intérêt a nous faire croire ca, car qui voudrait travailler / cotiser toute une vie pour que ce soit le autres qui profite de cette retraite durement épargnée ? ..


 
Une petite théorie du complot de bonne qualité  [:tinostar]  
 
http://www.20minutes.fr/article/377792/commentaires/32

n°21283881
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 12:29:02  answer
 

Ahlala le 20 minutes... :D

n°21285728
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-01-2010 à 15:00:10  profilanswer
 

Miam, celui-là était bien bon ! [:sir_knumskull]
 
Pour le précédent sur Air France, je le trouve également priceless mais là je dois avouer que c'est objectivement plus discutable. Mais bon, quand même, faire payer 2 places au prix de 2 places == juger les gros, c'est quand même énorme si l'on m'autorise l'adjectif.
 
Et c'est un (plutôt) gros qui vous le dit.  :sweat:

n°21303715
David Bori​ng
Posté le 23-01-2010 à 02:17:13  profilanswer
 

Un message sur Proglio qui renonce à son double salaire, sur le site du Figaro

Citation :


Pourquoi tant de jalousie? Pourquoi tant de haine?
Ce Monsieur est bon dans ce qu'il fait, il va mener deux grandes entreprises, pourquoi ne pourrait il pas le faire, et pourquoi le priver du salaire en plus pour les services rendus.
Il est tres courant pour des CEO de grandes societes US de sieger au conseils de societes plus ou moins grandes, souvent dans le meme secteurs.
Ils font profiter ces societes, de leur experience, de leur cerveau et de leur temps.

 

Mais bon, en France le communisme est de mise. A quand le redemarrage des plans quinquenaux.
Et apres vous vous etonnez que ceux qui sont un peu doues quittent le pay

Message cité 1 fois
Message édité par David Boring le 23-01-2010 à 02:17:33
n°21308893
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 21:41:40  answer
 

La deuxième partie alors, parce que :
 

David Boring a écrit :

Un message sur Proglio qui renonce à son double salaire, sur le site du Figaro

Citation :


Pourquoi tant de jalousie? Pourquoi tant de haine?
Ce Monsieur est bon dans ce qu'il fait, il va mener deux grandes entreprises, pourquoi ne pourrait il pas le faire, et pourquoi le priver du salaire en plus pour les services rendus.
Il est tres courant pour des CEO de grandes societes US de sieger au conseils de societes plus ou moins grandes, souvent dans le meme secteurs.
Ils font profiter ces societes, de leur experience, de leur cerveau et de leur temps.

 
Mais bon, en France le communisme est de mise. A quand le redemarrage des plans quinquenaux.
Et apres vous vous etonnez que ceux qui sont un peu doues quittent le pay



 
Ca c'est bien vrai  [:zurman] Aux Etats-Unis cela ne choque personne et tout le monde trouve ça normal... Il n'y a qu'en France qu'on s'insurge.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 21:42:56
n°21308953
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 21:48:06  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21312734
jesaipacki
Posté le 24-01-2010 à 12:54:26  profilanswer
 


 
 
C'est dommage de nous comparer toujours aux States qui est loin d'être un modèle social.
 
Je trouve normal qu'on insurge comme ça surtout avec des salaires aussi élevés.
 
La France commence à ouvrir les yeux que maintenant sur les dérives du capitalisme, faut pas s'arrêter là bien au contraire...

n°21312972
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2010 à 13:36:30  answer
 

[:gaga drapal]

n°21312988
Nicarao
---
Posté le 24-01-2010 à 13:39:12  profilanswer
 

[:brischri:1]


---------------
- nada -
n°21318106
hachim93
Posté le 24-01-2010 à 23:29:42  profilanswer
 

Bonsoir, comme vous je lis ces commentaires d'internautes sur les sites d'actus.
 
J'en ai retenu un ce soir, sur le figaro.
 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] 1008386986
 
Marre!!!!  
24/01/2010 à 19:21
 
Nous en avons suffisament en France......ras le bol!!
il faut les soigner,les loger,les nourrir,subvenir a leurs besoins......et qui va payer?? les Français qui travaillent.......la France ne subvient déja pas aux Français!!!......que les différentes assos.. les prennent chez eux et leur procurent tout ce dont ils ont besoin.......que va devenir notre pays???...ils ont un pays,qu'ils y retournent et y travaillent .....c'est trop facile de venir dans un pays ,sachant qu'on va obtenir toutes les aides sociales gratuitement....de plus,ils vont se dépecher de faire des enfants qui seront Français.......pauvre France......

n°21332269
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2010 à 09:30:57  profilanswer
 

J'ai mis l'ensemble parce que là, c'est de l'imbécile d'élevage, à ce niveau:
 

Citation :

elle et moi
le 26/01/2010 à 08h29
argent
que les juges et les personnes qui soutiennent ces etrangers les receuillent et subsitent à leurs besoins.C'est facile de donner avec l'argent des autres.Bon ,je vais bosser pour payer un logement et une couverture sociale à ces gens sans qu'eux ils bossent.
 
03
Emeline
le 26/01/2010 à 08h16
réponse à dino
parce que ce sont les contribuables qui payent TOUT. Le jour où tout le monde en sera conscient nous aurons fait un pas de géant en avant. Les associations ne sont que façade.... Merci de me publier
 
04
Catal
le 26/01/2010 à 08h13
Attention Danger
Il est clair que personne ne peut laisser mourir des êtres humains sans avoir un minimum de compassion.Cependant il faudrait se pencher sérieusement sur le fait que nos actions humanitaires tous azimuts, vont être un aimant pour tous les déshérités du globe, or nous ne sommes pas en position de pouvoir nourrir la terre entière.Toutes les nations seront obligées de trouver un système qui ne crée pas ces flux migratoire, car le vrai racisme, c'est d'admettre des gens qui par nécessité seront obligés de se marginaliser pour vivre. Ce n'est pas avec 2.500.000 chômeurs que nous pouvons prétendre au titre de paradis des déracinés. J'espère que cette fois mon commentaire est recevable et qu'il sera publié....?
 
05
dino
le 26/01/2010 à 07h21
toujours plus
jamais on entend poser la question : QUI VA PAYER ! les hôtels, les repas, la couverture sociale. les braves gens qui les soutiennent se rendent ils compte qu'avec ces mesures on en attire de plus en plus. Jamais on ne leur demande leurs engagements financiers vis à vis de ces familles
 
06
Polo13
le 26/01/2010 à 07h07
SI
L'abbé pierre n'a jamais eu ce soutien?
 
07
PECHEUR 78
le 26/01/2010 à 06h48
a sebastien  
Avant de répartir les richesses répartissons l'éducation et surtout L'ORHTOGRAPHE .
 
08
sebastien
le 26/01/2010 à 04h14
LES RICHESSES MONDIALS
Si les etats répartissé bien les richesses mondials il y auraient aucuns clandestins nule part.
 
09
soubaloche
le 25/01/2010 à 21h34
de mieux en mieux
ben voyons, continuons a recevoir toute la misère du monde. vite, il leur faut un logement, une couverture sociale, de l'argent. A VOTRE BON COEUR MESSIEURS DAMES.PENDANT CE TEMPS ALLEZ AU BOULOT ET FERMEZ LA.
 


 
http://www.leparisien.fr/reactions [...] eaction_02

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR