| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 17:24:16 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mitch2Pain | Où l'on apprend que Martine Aubry est une représentante religieuse (mais on ne dit pas de quelle religion)
|
Baron Von Own | le fig |
Nabou Ca plane pour moi... | News sur un rappel de voitures Nissan
|
Tammuz |
|
luckynick esclave de chat | http://www.20minutes.fr/article/61 [...] identielle
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 01-11-2010 à 11:02:16 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 13:33:42 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
wizard_ekko People are strange | Pêché au hasard et sans chercher, une belle découverte:
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:01:51 ![]() Article sur la Cour Suprême et les jeux vidéos sur LeMonde.FR
|
Baron Von Own | |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Baron Von Own | problème d'onglet, classique
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:21:47 ![]() |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 16:43:00 ![]() Dommage, chez François le sous-chien* c'est splendide aujourd'hui... Du très très lourd...
|
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 08-11-2010 à 16:59:57 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:15:21 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Mitch2Pain |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Un article du vrai compte Facebook d'actualité d'une personnalité, ca compte ?
.
|
Ibo_Simon |
|
swl I love the Jersey Shore | Non mais fdesouche ça compte pas, c'est juste un blog et il y a que ça du début à la fin, c'est comme si on citait stormfront. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 19:12:24 ![]() Ce qui me sidère, c'est que cette photo provoque ces commentaires. Je pense que ce sont des malades.
J'en poste deux au hasard, parce qu'ils sont plus longs que les éructations racistes qui tiennent en une phrase, suffisante pour disserter sur le viol comme arme d'épuration ethnique en temps de guerre, et finissent par exemple par "les lois de la république et son inévitable corollaire, la charia..."
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 19:16:11 |
Baron Von Own |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 14:37:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 14:38:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |