Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

n°24728061
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-11-2010 à 16:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

combo loi-du-talion + propagande gauchiss' + banlieu=nwarab-land + arméee + comparaison douteuse + re loi-du-talion :o

du bon gros bien lourd qui tâche en somme, mais il manque quand même le coup de la justice laxiste et le point mitran qui vas bien  [:spamafoote]  

y en a surement d'autres bien savoureux, j'y retourne  [:cerveau neuf]

Citation :

Ayant vue la vidéo , je ne voit pas en quoi la police a réagi de façon disproportionné , 2 coup de matraque sur un individu qui leur jette des pierres et des bouteilles est la moindre des choses

Pour ma part je suis d'accord avec cette partie là  [:cosmoschtroumpf]  

(Bon après je ne sais pas de quoi il s'agit, mais dit comme ça...)

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 16:24:47  profilanswer

n°24729454
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-11-2010 à 19:34:05  profilanswer

Être un fils de c'est pas facile tous les jours :o  
http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 167236.php
Du standard

Citation :

mieux vaut une égratignure a Jouy-en-Josas, qu'un malaise a Pantin. Les secours arrivent plus vite. Secours, médecine, police a 2 vitesses...triste. Ne me parlez plus d'égalité..

Du plus lourd

Citation :

Dites, heureusement que tout va bien à Haïti parce que des infos comme ça, franchement, ça vous fiche sacrément la trouille, dites voir... Ah la la, ah vraiment, espérons qu'aucun tremblement de terre ou conflit génocidaire de petite importance ne viendront empiéter sur la place à accorder à un fait aussi majeur... En attendant, mes félicitations à toute la rédaction qui s'est mobilisée comme un seul homme, je n'en doute pas, pour nous rendre compte de ce fait divers grave. Merci du fond du cœur. Continuez comme ça, c'est très bien.

et le WTF le rapport ? du soir

Citation :

Et les policiers ont ils faits des dépistages pour la cocaïne des personnes conduisant au sortir de cette fête ? Non, la bonne société on ne les contrôle pas, on ne leur tend pas des barrages à leur sortie de soirée. C'est pour les boîtes de nuit cela, où la population n'est pas la même. C'est de l'entraînement avant les vacances à Ibiza ou à l'île de Ré.

n°24731702
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 27-11-2010 à 23:40:06  profilanswer

Cible facile l'article du monde sur l'agression d'Emmanuel Valls dans la cité de Corbeil-Essone.:

Citation :

Lebelu Eh bien oui Monsieur Valls, il y a de l’insécurité en France (vous ne l’aviez pas remarqué ?) et c’est bien que vous la viviez un peu. Mais non, c’est déjà trop pour vous qui comprenez si bien "les jeunes". Comment peuvent-ils me faire ça à moi qui suis tellement bien ? Quand à demander l’aide des militants de l’UMP (il y en a encore ?) c’est un peu fort de café. Mais bon,quand on s’y croit...

A mourir de rire quand on sait que Valls a une réputation d'être plutôt dur sur les questions de sécurité et qu'il est maire d'Evry, une ville toucbée par les problèmes d'insécurité.

Citation :

Maxime Malecki 18h53

Peut-être quand y allant avec des communistes, ou des anti-libéraux, sa voix serait plus crédible face à une meute qui ne fait que reproduire en bas ce qu'il est tout aussi indécent de voir en haut. Corruption, impunité = délitement du corps social, à tous les niveaux.

Citation :

Bernard GUILLET 18h39

C'est la République que l'on assassine ( ces voyous que l'on retrouve à Corbeil-Essones , à Chanteloup les vignes , bref dans des endroits où l'ETAT REPUBLICAIN n'est plus maitre chez lui ). Les "sauvageons" sont devenus des ennemis de la République , en se livrant à tous les crimes et délits ,surtout en ciblant les représentants de l'ETAT et de la REPUBLIQUE. Aux armes citoyens !Ces barbares n'ont pas de place dans notre CITE!

Citation :

Bill Baroud 18h36

Voyous, nervis d'une officine concurrente ou simplement pauvres gens en ayant marre de voir les politiques faire leur pub avec leur misère ??? Allez savoir ? Espérons que Manuel Valls aura eu le temps de voir combien de whites et de blancos étaient présents dans la troupe de ses agresseurs...

Et un sur la montée des violences en Côte d'Ivoire à la veille des élections:

Citation :

Dario Tongue 20h26

Ce type d’article est scandaleux! L’Afrique y est présentée sous un angle chaotique et misérabiliste. A croire que c’est la seule façon de vendre des informations relatives à l’Afrique. Ce que je vois, c’est que pour la première fois en Afrique noire deux candidats ont pu se livrer sous le regard attentif de leurs concitoyens à un débat courtois et constructif, dommage que ce fait ne soit résumé qu’en fin d’article et sous une seule phrase!

Et les élections libres et transparentes au Ghana et au Sénégal, ça compte pour du beurre?
Le commentateur est tout aussi raciste que ceux qu'il veut dénoncer.

---------------
tada tada tada
n°24733614
Fitter Hap​pier
Posté le 28-11-2010 à 11:02:43  profilanswer

J'hésite à quoter vos quotes.
Vrai quoi, certaines réactions/pseudo-analyses à propos des commentaires méritent aussi leur rasade de cynisme.

n°24733663
Terminatux
Communiste
Posté le 28-11-2010 à 11:18:13  profilanswer

Fitter Happier a écrit :

J'hésite à quoter vos quotes.
Vrai quoi, certaines réactions/pseudo-analyses à propos des commentaires méritent aussi leur rasade de cynisme.

Citation :

Pour ce qui est des posts issus de HFR il y a le topic BashHFR prévu à cet effet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1999_1.htm

:o

n°24733892
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 28-11-2010 à 12:07:51  profilanswer

Un mignon :

Colmar: En pleine nuit, il laisse son enfant de 5 ans seule sur le parking de la discothèque

Citation :

C'était elle le Capitaine de soirée !

n°24733947
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 28-11-2010 à 12:17:52  profilanswer

Rien de priceless là-dedans, juste un peu de bêtise, d'ignorance et d'idées contraires à les tiennes  [:spamafote]

Tammuz a écrit :

Sur le site de Marianne, un article sur l'élection présidentielle de 2012 a inspiré à une lectrice ce commentaire visiblement rédigé sous LSD :

Citation :

ET DEMANDEZ VOUS POURQUOI HIER NOUS AVONS APPRIS QU UNE ESPAGNOLE SE RENDAIT PROPRIETAIRE DU SOLEIL. POUR RAPPEL C EST LE NOM DU PROJET QUI DEVAIT FAIRE COCORICO FACON GRAND LOUVRE DANS LE NORD PAS DE CALAIS ET QUI A MIGRE PRES DE SACLAY.....

SUITE DES COMMENTAIRES EN COURS DE JOURNEE; POUR CEUX QUI NE SUIVENT PAS, TANT PIS, IL SUFFISAIT DE PIGER LES MESSAGES DU CERN AU FIL DES HEURES PATIEMMENT ET D EN TIRER LES BONNES CONCLUSIONS AU BON MOMENT..

IL EST EVIDENT QUE L OPTION NOUVEL EQUIPEMENT SI UN GRAND BOND EN AVANT THEORIQUE INTERVENAIT DANS LES MOIS LES SEMAINES VOIRE, J Y INSISTE, LES SEMAINES QUI SUIVENT, SERAIT CONFRONTE A LA DEFINITION DE LA NOUVELLE GRANDE METROPOLE CHINOISE..

JE SENS QU APRES CA TOUT LE MONDE VA SE CALMER.

Ca en revanche c'est de la bonne  [:clooney31]

Message édité par Kivi_ le 28-11-2010 à 12:20:13
n°24742220
lordtomaso
Posté le 29-11-2010 à 10:07:40  profilanswer

Mouais bon là pour le coup je pense que je serais capable de pondre un commentaire Figaro-style suite à la lecture de l'article :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°24742270
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-11-2010 à 10:13:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sur le site de Marianne, un article sur l'élection présidentielle de 2012 a inspiré à une lectrice ce commentaire visiblement rédigé sous LSD :

Citation :

ET DEMANDEZ VOUS POURQUOI HIER NOUS AVONS APPRIS QU UNE ESPAGNOLE SE RENDAIT PROPRIETAIRE DU SOLEIL. POUR RAPPEL C EST LE NOM DU PROJET QUI DEVAIT FAIRE COCORICO FACON GRAND LOUVRE DANS LE NORD PAS DE CALAIS ET QUI A MIGRE PRES DE SACLAY.....

SUITE DES COMMENTAIRES EN COURS DE JOURNEE; POUR CEUX QUI NE SUIVENT PAS, TANT PIS, IL SUFFISAIT DE PIGER LES MESSAGES DU CERN AU FIL DES HEURES PATIEMMENT ET D EN TIRER LES BONNES CONCLUSIONS AU BON MOMENT..

IL EST EVIDENT QUE L OPTION NOUVEL EQUIPEMENT SI UN GRAND BOND EN AVANT THEORIQUE INTERVENAIT DANS LES MOIS LES SEMAINES VOIRE, J Y INSISTE, LES SEMAINES QUI SUIVENT, SERAIT CONFRONTE A LA DEFINITION DE LA NOUVELLE GRANDE METROPOLE CHINOISE..

JE SENS QU APRES CA TOUT LE MONDE VA SE CALMER.

Effectivement, ça calme.

[:tammuz:2]

[:justhynbrydhou]  [:padmasana:3]  

no comment, la drogue cay le mâl :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24742433
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-11-2010 à 10:33:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 10:33:02  profilanswer

n°24742452
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 29-11-2010 à 10:36:11  profilanswer

Une petite rigolote qui est sorti il y a un moment pour poser mon drapal :
C'est passé dans un article sur la lecture
http://www.liberation.fr/livres/01 [...] -entourage

Citation :

Ces commentaires sont assez affligeants pour un certain nombre
Je suis une lectrice forcenée (entre 80 et 100) ) par an et c'est un bonheur sans cesse renouvelé, bien sûr c'est un vrai choix et je ne regarde jamais la télévision qui me semble tellement abêtissante et complètement anesthésiante pour au final ne rien en garder.Je ne suis pas une intello mais la magie des mots me semble sans égal dans ce qu'elle ouvre sur l'imaginaire et j'ai fait des rencontres littéraires extraordinaires et variées ( Henry James, Barbey D'aurevilly, Henry Bauchau,Maurice Maeterlink et combien d'autres encore....
La littérature: rien que du bonheur!!!!

Alors la nana qui arrive en disant bla bla bla les livres c'est vachement mieux que la taÿlaÿ, beurk caca la taÿlaÿ c'est pour les idiots et qui finit par "que du bonheur" cette expression qui en trois mots est l'incarnation de la taÿlaÿ raÿalitaÿ, le mal absolu, alors la je dis ça n'a pas de prix [:cerveau lent]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24742511
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-11-2010 à 10:45:12  profilanswer

Merci pour ce post sans aucun intérêt.

Message édité par mixoumix le 29-11-2010 à 10:45:32

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24742525
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 10:46:47  answer

[:delation:4]

n°24742558
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-11-2010 à 10:49:47  profilanswer

n°24742825
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 11:16:57  answer

Prime de Noel et minimas sociaux :  
http://www.dossierfamilial.com/fam [...] ,reactions

Citation :

Je suis degoutée de voir que l'on donne comme ca gratuitement de l'argent a ceux qui ne veulent pas travailler ormie les retraités .
Pauvre France oui mais ou allons nous !!!!!!!!
J'esperes que les gens qui toucherons l'argents remercierons les travailleurs de leurs entourages .......

Citation :

he oui pour toucher la prime il ne fo pa travailler moi je serai plus aider si je ne travallai pa c sa la france

[:freud2002:3]  
Des propos de qualitay! J'espère qu'eux en n'auront jamais besoin, ca risquerait de leur faire tout drôle  [:crawdge:4]

Edit : La suite

Citation :

franchement vous devriez avoir honte de parler d'enfant comme sa!!!!!! moi aussi jai ete a la rue au mois de janvier 2003 oui j etais enceinte simplement le papa etait bloquer chez ces parents car il ete mineur,de plus sur le coup lui n etais pas accepter par mes parents par ces origine et vis versa et aujourd'hui 7ans apres on est toujours ensemble et on a 2 enfants!!! en je suis fier de dre qu'il m'a eu vierge!!!! et je n'ai a se jour eu qu'un seul homme dans mon lit!!!!! c ecoeurant de parler ainsi!!!!! ressaisissez vous mrd!!!!!!

Citation :

ils ont tous le meme pere fille de pédé et de putain donne ton adresse t'as peur sale pute!!!!!t'as du en bouffer des bites salope faut qu'o se voie je vais te massacrer !!!viens salope!!!!!!

Citation :

battue oui, violée non sinon à ta place je serais déja morte bouffone je vais te dédfigurer sale pute,donne ton adresse qu'on se rencontre petite putain je vais te faire ta misére......grosse merde,si quelq'un d'autre veut lacgher son adresse j'ai besoin de me défouler bande de nazes

Citation :

jeudi 24 décembre 2009 / lora
hé ducon fermes ta gueule je suis aussi rsa donc seule et non je ne cherche pas de bonhomme pour vivre mieux et quand j'ai dit mon ami séchan c'était ironique je parlais de renaud et de la chanson"hexagone" t'es cultivée toi!!!!!je prévois comme je veux occupes-toi de ton cul!!!!je ne passe pas mes journées à rien foutre fils de putain donne ton adresse que je te démonte,que je te casse tes jambes pour noel!!!!!!!!

[:omgwtf]

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 11:26:19
n°24743030
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-11-2010 à 11:34:57  profilanswer

Voilà, ça c'est du post de haute kalitaÿ. :jap:

---------------
n°24743054
elfe_erran​t
Posté le 29-11-2010 à 11:36:50  profilanswer

Joli :D

n°24743065
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 11:38:24  answer

Aide les, il faut leur proposer de se donner rendez vous ce soir, vers 19h métro Nation.  :o

n°24743209
jesaipacki
Posté le 29-11-2010 à 11:47:54  profilanswer

En général ce n'est pas 20h  :??:

n°24743257
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 29-11-2010 à 11:52:10  profilanswer

Drapoooooooo [:zoukoufxxx:4]

n°24744233
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2010 à 13:41:29  profilanswer

on se croirait sur HFR sur le monde

Mystérieuse découverte de 271 œuvres de Picasso (par son electricien)

Citation :

Et pourquoi le camarade Picasso n'aurait-il pas fait cadeau de tableaux à un camarade électricien? Comme disait le grand Lénine, "le communisme, c'est le pouvoir des soviets plus l'électrification".

Citation :

"Que la justice fasse toute la lumière" sur l'affaire de l'électricien.........

[:bosstime]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24744343
jesaipacki
Posté le 29-11-2010 à 13:51:31  profilanswer

hugeq a écrit :

on se croirait sur HFR sur le monde

Mystérieuse découverte de 271 œuvres de Picasso (par son electricien)

Citation :

Et pourquoi le camarade Picasso n'aurait-il pas fait cadeau de tableaux à un camarade électricien? Comme disait le grand Lénine, "le communisme, c'est le pouvoir des soviets plus l'électrification".

Citation :

"Que la justice fasse toute la lumière" sur l'affaire de l'électricien.........

[:bosstime]

Ceux sont des jolis bash  :)

n°24744601
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-11-2010 à 14:14:10  profilanswer

Ce topic se laisse aller. Encore un petit effort et je pourrai poster les mails de ma mère me demandant de ramener une baguette.

---------------
n°24749000
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-11-2010 à 20:03:45  profilanswer

castormalin a écrit :

Une petite rigolote qui est sorti il y a un moment pour poser mon drapal :
C'est passé dans un article sur la lecture
http://www.liberation.fr/livres/01 [...] -entourage

Citation :

Ces commentaires sont assez affligeants pour un certain nombre
Je suis une lectrice forcenée (entre 80 et 100) ) par an et c'est un bonheur sans cesse renouvelé, bien sûr c'est un vrai choix et je ne regarde jamais la télévision qui me semble tellement abêtissante et complètement anesthésiante pour au final ne rien en garder.Je ne suis pas une intello mais la magie des mots me semble sans égal dans ce qu'elle ouvre sur l'imaginaire et j'ai fait des rencontres littéraires extraordinaires et variées ( Henry James, Barbey D'aurevilly, Henry Bauchau,Maurice Maeterlink et combien d'autres encore....
La littérature: rien que du bonheur!!!!

Alors la nana qui arrive en disant bla bla bla les livres c'est vachement mieux que la taÿlaÿ, beurk caca la taÿlaÿ c'est pour les idiots et qui finit par "que du bonheur" cette expression qui en trois mots est l'incarnation de la taÿlaÿ raÿalitaÿ, le mal absolu, alors la je dis ça n'a pas de prix [:cerveau lent]

« Rien que du bonheur » est une expression qui remonte au minimum à un siècle. Donc ton commentaire est con. D'autre part une femme qui lit Barbey d'Aurevilly ne peut être foncièrement médiocre.

n°24753962
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 09:39:42  profilanswer

eclipseo a écrit :

« Rien que du bonheur » est une expression qui remonte au minimum à un siècle. Donc ton commentaire est con. D'autre part une femme qui lit Barbey d'Aurevilly ne peut être foncièrement médiocre.

et finalement, il s'agit peut être d'une tournure ironique visant les téléphages :o

---------------
n°24754497
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 30-11-2010 à 10:37:39  profilanswer

Un mort après deux décharges de taser...

http://actu.orange.fr/france/exclu [...] 79019.html

Citation :

Ils vont encore se plaindre
 Ils vont encore se plaindre il les a recu gratuitement c'est rare de nos jours d avoir quelque chose de gratuit et c'est du courant Electrique , avec les chutes de neige de ce jours ci il n y en a pas partout a cause des coupures alors arretez de pleurnicher Pour finir il serait resté chez lui en situation régulière ce ne serait pas arrivé  

C'est priceless... ou pas :/

n°24754561
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-11-2010 à 10:42:52  profilanswer

Sur les riches en HLM

Citation :

«C'est le fruit d'une situation ancienne» d'accord, mais il faut aussi expliquer comment on peut passer d'un "petit" salaire (condition pour obtenir un logement HLM) à un revenu de 11000 Euros... je pense que ça intéressera beaucoup de monde ! ou alors ils ont gardé les mêmes chiffres sur leur bulletin de paye lors du passage à l'euro...

c'est pas super priceless, mais ca me donne l'impression du mec qui n'a aucune fois dans la vie, qui a perdu l'impression que l'on pouvait évoluer, reussir professionnellement [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24755018
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 11:17:22  profilanswer

kadreg a écrit :

Sur les riches en HLM

Citation :

«C'est le fruit d'une situation ancienne» d'accord, mais il faut aussi expliquer comment on peut passer d'un "petit" salaire (condition pour obtenir un logement HLM) à un revenu de 11000 Euros... je pense que ça intéressera beaucoup de monde ! ou alors ils ont gardé les mêmes chiffres sur leur bulletin de paye lors du passage à l'euro...

c'est pas super priceless, mais ca me donne l'impression du mec qui n'a aucune fois dans la vie, qui a perdu l'impression que l'on pouvait évoluer, reussir professionnellement [:sadnoir]

en tout cas je suis également intéressé pour savoir comment gagner 11k  :sweat:

---------------
n°24755050
jesaipacki
Posté le 30-11-2010 à 11:19:37  profilanswer

11k par mois?

n°24755071
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-11-2010 à 11:21:21  profilanswer

Par jour :o

n°24755087
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-11-2010 à 11:22:33  profilanswer

hugeq a écrit :

en tout cas je suis également intéressé pour savoir comment gagner 11k  :sweat:

1 - Tu craches sur Sarkozy.
2 - Tu entres au gouvernement.
3 - PROFIT !

---------------
n°24755098
jesaipacki
Posté le 30-11-2010 à 11:23:24  profilanswer

Georges Tronc?  :sarcastic:

n°24755211
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-11-2010 à 11:31:01  profilanswer

mixoumix a écrit :

1 - Tu craches sur Sarkozy.
2 - Tu entres au gouvernement.
3 - PROFIT !

[:raphfromthesouth:1]

---------------
n°24767536
Mitch2Pain
Posté le 01-12-2010 à 13:33:03  profilanswer

kadreg a écrit :

En même temps je serai passé d'un SMIC a 11K€ je serai pas resté dans un HLM merdique au milieu des cassos... Pas très crédible cette histoire.

n°24767740
kadreg
Posté le 01-12-2010 à 13:45:36  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

En même temps je serai passé d'un SMIC a 11K€ je serai pas resté dans un HLM merdique au milieu des cassos... Pas très crédible cette histoire.

Il y a HLM et HLM :o Les barres de trappes et certains immeubles sur les hauteurs du mont valerien avec vue integrale sur paris sont tous les deux des HLM :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24770205
kadreg
Posté le 01-12-2010 à 16:18:17  profilanswer

http://www.leparisien.fr/politique [...] 173386.php

une commune debaptise une rue petain. Ca defrise le dernier petainiste :

Citation :

Le Marechal PETAIN FUT UN GRAND HOMME EN 14-18 ET UN DEFENSEUR DE NOTRE FRANCE. IL EST DEVENU LE BOUC EMISSAIRE DE LA DEFAITE DE 40. MAIS LUI N'A PAS FUIT COMME DE GAULLE, IL EST RESTER EN FRANCE. IL A EU RAISON DE SIGNER LA REDITION CAR SINON LA FRANCE AURAIT ETE RASE PAR LES NAZIS. L'ARMEE FRANCAISE A CE MOMENT LA ETAIT EN PLEINE DEROUTE, QUE POUVAIT IL FAIRE D'AUTRE SANS ARMEE. LA REDITION DE PETAIN A SAUVE LA FRANCE D'UN DESASTRE PLUS GRAND. PAR LA SUITE IL A FAIT DES ERREURS MAIS IL ETAIT VIEUX ET DANS UNE SITUATION TRES DIFFICILE PENDANT QUE DE GAULLE A L'ABRI EN ANGLETERRE POUVAIT JOUER LES HEROS EN TOUTE FACILITE. L'APPEL DE DE GAULLE JE LE RECONNAIS FUT TRES IMPORTANT MAIS ARRETONS DE REJETER TOUTE LA FAUTE SUR PETAIN RESTER EN FRANCE DANS UNE SITUATION TRES DELICATE A GERER FACE A UN PSYCHOPATE COMME HITLER QU'AURIEZ VOUS FAIT A LA PLACE DE PETAIN ?

---------------
n°24770221
elfe_erran​t
Posté le 01-12-2010 à 16:19:51  profilanswer

"Des erreurs" :D

n°24786928
-louve-
Posté le 02-12-2010 à 23:33:33  profilanswer

Un micro-trottoir du monde.fr : Vivre avec un smic "demande beaucoup de débrouille"

Citation :

shackleton 20h59
Au risque de déplaire, ces personnes ont-elles cherché un emploi mieux rémunéré ?

[:le petit nicolas:4]

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°24786936
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-12-2010 à 23:34:37  profilanswer

-louve- a écrit :

Un micro-trottoir du monde.fr : Vivre avec un smic "demande beaucoup de débrouille"

Citation :

shackleton 20h59
Au risque de déplaire, ces personnes ont-elles cherché un emploi mieux rémunéré ?

Le priceless là-dedans :??:

n°24786948
cappa
Posté le 02-12-2010 à 23:36:17  profilanswer

-louve- a écrit :

Citation :

shackleton 20h59

Citation :

Je suis caissière dans un hypermarché de province. J'ai 35 ans. Mon hypermarché fait en moyenne plus d'un million de chiffre d'affaires par jour. Dès le 7 du mois, je suis à découvert. Une fois que j'ai payé l'assurance de la voiture, l'essence, une petite complémentaire santé, le loyer de mon 25 m², l'assurance de ce logement, l'électricité et l'abonnement portable-Internet, je n'ai quasiment plus rien. Il faut manger aussi.

Seuls ceux qui connaissent cette forme de vie peuvent comprendre l'expérience de l'arbitrage inlassable et du calcul permanent. Je ne connais plus (mais les ai-je déjà connus ?) les petits excès – un livre, un cinoche, un restau, une fringue de marque – que l'on s'offre de temps en temps, en souriant, "parce qu'il faut bien se faire plaisir et qu'on n'a qu'une vie". J'accepte cette vie ordonnée et triste. Je crois que je ne crois plus en la justice.

La caissière ne dit malheureusement pas si elle vote et pour qui  [:spamatounet]

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24786968
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2010 à 23:39:34  profilanswer

eclipseo a écrit :

Le priceless là-dedans :??:

MAÿ WAÿ § KANTONVEUONPEU § [:supaire]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
[Topik Unik] Pre- Extracurricular MBASites pour trouver personnes d'accueil
Ces sites qui changent le monde...[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuiteLe Topik Misogyne
Le topik des misogynes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)