| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 07-12-2010 à 14:53:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 14:53:07 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ibo_Simon | Article sur un type auteur d'un faux compte facebook avec le nom de Omar Sy du duo Fred et Omar:
Message édité par Ibo_Simon le 08-12-2010 à 12:55:55 |
mixoumix Pire pseudo ever | Parfois je regrette d'avoir créé ce topic tellement il met en exergue ce qu'il y a de plus crade dans l'humanité. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mr_paille Enculeur de mouches | Tu sais tu n'avais pas besoin de créer un topic lol. Aller le figaro.fr moi ca me suffit: chaque commentaire est absolument priceless |
mixoumix Pire pseudo ever |
mixoumix Pire pseudo ever | --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:38:20 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 17:34:46 ![]() La modération du site est relativement réactive, mais il y en a qui reviennent à la charge. Je ne quote pas, trop crade. |
Mitch2Pain |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 09-12-2010 à 19:55:34 |
Tammuz |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Putain mais je pense qu'il est nécessaire de connecter plusieurs cerveaux de purs génies entre eux pour réussir à comprendre le quart de se qu'elle raconte la rillette.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
freeza01 | jovalisette --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 09:46:56 ![]()
|
pop_pop System.NoBeerException | Y a déjà une alerte qualitay de levée là ? |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 11:48:44 ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever | Je suggère un topic "Le Jeopardy d'Henriette". On donne un de ses posts, faut deviner le sujet de l'article.
ogaby | C'est pas possible! C'est forcément un générateur. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 12:05:11 ![]() Elle fait une fixette sur l'école polytechnique, elle doit faire les chier au téléphone sans arrêt pour des raisons qu'elle seule peut comprendre, ça doit être des conversations absolument énormes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 12:05:28 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 10-12-2010 à 14:18:38 |
Skip' | Henriette est sur hfr |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ujina |
Message édité par ujina le 10-12-2010 à 15:50:25 |
as-com | Sur l'affaire ahurissante des policiers qui ont produit des faux en écriture susceptibles d'envoyer un mec en prison pour un moment.
|
freeza01 | j'aime bien le dernier, ça fait rire jaune --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Baron Von Own | on est jamais déçu avec le fig , c'est magique |
Terminatux Communiste | 2844 commentaires (à l'heure où j'écris ce commentaire) pour un article de liberation.fr sur Marine Le Pen et l'islamophobie.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mauricet el Gato | Une info assurément génératrice de commentaires de haute qualitay. Y'en a tellement qu'on s'y perd... |
Terminatux Communiste | La mode sur liberation.fr c'est l'ironie de partisans de l'extrême-droite qui prennent des pseudonymes évocateurs de la gauche.
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon | Tiens, j'ai trouvé un commentaire priceless.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |