| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web |
|---|---|
Spider Dijon Marine biologist. | Reprise du message précédent :
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 12:48:23 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Dans le genre psychopate en puissance :
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Lobster Pour être bien clair : | La reponse du manager... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 23-01-2015 à 14:10:15 --------------- NULL |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Damze | Le representant |
Sebastien | Génial sa réponse, il aurait pu juste garder l'anonymat de la personne, qui peut se retourner contre lui. Message édité par Sebastien le 24-01-2015 à 21:25:33 |
Mitch2Pain | Un employé ne peut pas avoir de relations sexuelles avec une cliente ? C'est légal de licencier qqu'un pour ça ? |
Sgt-D Modérateur | Il s'est peut-être fait payer... |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 16:50:58 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
panda_man This time is different |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le retour des commentaires sur Yahoo! Actualités générales
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mr_paille Enculeur de mouches | "La demande en mariage était une totale surprise. Ivre de joie après avoir accepté, la jeune femme s'est mise à sautiller, puis a perdu l'équilibre, faisant une chute de près de 20 mètres, ont précisé les enquêteurs.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
P0L0 L'Authentique | Trop facile mais bon
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Skol | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | RTL --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude | Sur un remix du titre Heads will roll des Yeah Yeah Yeahs
Message édité par Random Dude le 21-02-2015 à 10:09:42 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Il recule pour prendre une photo, tombe d'une falaise de 1.200 mètres, et s'en sort
|
Skol | |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 14:40:22 ![]()
Bon, je n'ai pas dormi de la nuit et une partie de celle d'avant, mais assez d'excuses j'ai tiqué aussi et je ne comprend toujours pas la phrase du porte-parole |
Skol |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 15:22:26 ![]() OK !! Merci bcp |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Les cat science de Yahoo News
|
Damze | |
MasonAge | dépêche à fort potentiel: Emmanuelle Béart et sa bouche : stars du défilé Elie Saab
|
raedric |
Haineuse la Annick !! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 09:41:14 ![]() Ne laissez pas ce topic tomber en troisième page ! Les crashs aériens sont toujours une mine aux commentaires : http://wp.me/p2pUmC-fx
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Le Hollande bashing, on le retrouve partout, quand on parle d'une découverte d'exoplanète, on dit qu'il faut y envoyer hollande, quand on parle de la réouverture du zoo de vincennes, on dit qu'il faut y enfermer hollande, et quand on parle d'un crash d'avion, on dit qu'hollande aurait du être dans l'avion |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 16:55:41 ![]() oh putain, ils sont à fond les mecs |
raedric | http://www.lefigaro.fr/musique/201 [...] nbcomments
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Belle référence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| [Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA | Sites pour trouver personnes d'accueil |
| Ces sites qui changent le monde... | [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres |
| [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite | Le Topik Misogyne |
| Le topik des misogynes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | |