Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Comment être de droite?

n°5700102
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 09:18:03  answer

Reprise du message précédent :

pacmann a écrit :

Pour ma part la raison principal pour etre de droite, c´est quand je vois qu´il y a des gens qui touchent plus avec leurs indemnités chomage que s´ils travaillaient, et qui du coup ne font rien pour trouver un boulot. Je sais, c´est pas une généralité, mais le simple fait que ce soit possible et que beaucoup le font ca m´écoeure.

euh c'est la gauche , qui instaure le rmi ....  
 renseigne toi  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 09:18:03  profilanswer

n°5726596
willou94
Posté le 01-06-2005 à 18:16:40  profilanswer

pacmann a écrit :

Pour ma part la raison principal pour etre de droite, c´est quand je vois qu´il y a des gens qui touchent plus avec leurs indemnités chomage que s´ils travaillaient, et qui du coup ne font rien pour trouver un boulot. Je sais, c´est pas une généralité, mais le simple fait que ce soit possible et que beaucoup le font ca m´écoeure.

Ben oui les chomeurs, on prefere faire la grasse mat que d'aller bosser à McDO ! Et alors ? Je vois pas ce que ca a de honteux.  
Le travail c'est la santé...il suffit de voir la gueule des gens dans le metro le matin en partant au boulot, c'est sur ca donne envie.  
Non mais franchement, à moins d'etre cadre, faut vraiment etre con, ou avoir des gosses à nourrir, pour aller bosser. Moi je dors le matin, je me promene l'apres-midi dans les rues vides, j'ai pas de tunes mais je vis largement mieux que si j'etais au smic.
Le travail, faut laisser ca à ceux qui aiment.

Message édité par willou94 le 01-06-2005 à 18:17:46
n°5726733
kaka1
Posté le 01-06-2005 à 18:34:25  profilanswer

willou 04 tu es navrant !je ne peux pas tolérer ce genre de mentalité... :o

n°5726751
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 18:37:10  answer

willou94 a écrit :

Ben oui les chomeurs, on prefere faire la grasse mat que d'aller bosser à McDO ! Et alors ? Je vois pas ce que ca a de honteux.  
Le travail c'est la santé...il suffit de voir la gueule des gens dans le metro le matin en partant au boulot, c'est sur ca donne envie.  
Non mais franchement, à moins d'etre cadre, faut vraiment etre con, ou avoir des gosses à nourrir, pour aller bosser. Moi je dors le matin, je me promene l'apres-midi dans les rues vides, j'ai pas de tunes mais je vis largement mieux que si j'etais au smic.

le vieux troll liberal sauce multi pour stigmatiser les chômeurs  :ange:  

n°5726816
willou94
Posté le 01-06-2005 à 18:46:12  profilanswer

Non pas du tout. Il faut rompre avec la propagande gauchiste sur le travail. Le  travail ca rend malade, le travail ca rend con. J'ai pas envie d'etre un bon chomeur, propre sur soi, tous les jours à l'anpe. Je suis fier de n'obeir à personne, de disposer de mon temps.
Et nique sa mère la réinsertion

http://infokiosques.net/imprimersans2?id_article=27

Message édité par willou94 le 01-06-2005 à 18:48:02
n°5726854
kaka1
Posté le 01-06-2005 à 18:50:29  profilanswer

willou94 a écrit :

Non pas du tout. Il faut rompre avec la propagande gauchiste sur le travail. Le  travail ca rend malade, le travail ca rend con. J'ai pas envie d'etre un bon chomeur, propre sur soi, tous les jours à l'anpe. Je suis fier de n'obeir à personne, de disposer de mon temps.
Nique la reinsertion !

c'est ton choix mais ne proclame pas haut et fort que c'est un exemple à suivre!il ya beaucoup de personnes qui sont épanouies dans leur boulot et qui ne supportent pas l'inactivité !
Je serais incapable de rester inactive je pèterais un plomb à force!

n°5726946
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 18:59:12  answer

willou94 a écrit :

Et nique sa mère la réinsertion

tu m'expliquera comment tu arrives à te payer le net et un pc avec un RMI  :o  et d'ailleur un loyer etc ...

la liste est longue.

n°5726987
kaka1
Posté le 01-06-2005 à 19:02:09  profilanswer

mais en fait c'est cool il laisse au moins une place de taf pour les gens qui réflechissent un minimum (contrairement à lui  :o )
et moi aussi je me demande comment il fait pour le net son pc son loyer sa bouffe..........

n°5728079
azerty992
la censure c'est pas beau
Posté le 01-06-2005 à 20:53:03  profilanswer

c'est simple tu penses a jospin et hop tu deviens de droite

---------------
les maitre censeurs les nouveaux tartuffes du 21eme siecle
n°5728447
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 21:30:22  answer

Attention post trollesque : j'attend la contre attaque sur le topic comment être de gauche

Citation :

Sujet : Comment être de droite?

Pour devenir un bon partenaire de la droite française c'est très simple :

Mode d'emploi :

- alors premièrement si tu n'a jamais travaillé durant tes études et que tu as fais une école de commerce, que tu fini à bac +5 et que tes parents travaillent dans la banques et les assurances tu as déjà une prédisposition  
- deusio ne regarde aucune chaîne autre que celle sponsorisé par l'UMP, elles sont très facilement repérable par leurs émissions pour mollusque voir topic dans TV/radio  
- pour les informations TV  n'utilise que les sources sûr: TF1, Lci, chaîne pub quand le gouvernement est à droite depuis longtemps, la chaîne télé achat ...
- pour les informations écrites : là, c'est la référence, l’incontournable, je cite le Figaro: où tu pourras apprendre toutes les informations sur le monde qui t'entoure : le Vatican, l’Irak, les banlieues, les chômeurs, dieu…
-N'oublie pas de consulter les fascicules de campagne de tes partis préférés ou de t'abonner à la newsletter de la sections UMP/UDF/FN (au choix) de ton quartier.
- autre chose, il faut t'habituer aux petits drapeaux bleu, blanc, rouge, ils en sont fan, tu en verra des milliers dans chaque meeting, c'est très important.
- et surtout n'oublie pas : ne pas entamer de relation avec un fonctionnaire (même sexuelle), sa pue, c'est sale, ils ne travaillent pas et te volent ton argent.
-j'oubliais répètes une centaine de fois par jour les impôts c'est mal, c'est voler ton argent durement gagner pour entretenir les fainéants / fonctionnaires / immigrés / la gauche au pouvoir.

Voilà j'espère que vous serez nombreux à rejoindre l'union pour une minorité de privilégiés  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 21:30:49
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 21:30:22  profilanswer

n°5728483
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 01-06-2005 à 21:33:40  profilanswer

suffit juste d'être égoïste, ne penser qu'à soi voire à sa petite famille et par extension à sa propre classe social, du coup on soutient le pouvoir en place qui garantie la stratification sociale ainsi que l'imperméabilité. être de droite et soutenir une politique qui l'est permet de garantir à sa propre descendance de s'insérer socialement à la même strate voir aller un peu plus haut dans l'échelle. Dans un contexte de concurrence de plus en plus dure sur le marché de l'emploi, cette imperméabilité garantit que cette concurrence se fasse entre gens homogènes socialement.
être de droite revient à vouloir absolument à conserver sa condition sociale. Alors pour avoir bonne conscience on fait le minimum de social, de quoi maintenir l'espérance des classes défavorisées et éviter l'insurrection.

Message édité par nogood le 01-06-2005 à 21:34:42
n°5728634
popovski
Pédant sententieux
Posté le 01-06-2005 à 21:50:33  profilanswer

faut pas être aussi catégorique
y'a aussi plein de gens qui sont de droite parcequ'ils s'intéressent pas à la politique, l'histoire, la société etc.
Et que quand t'écoutes la télé/radio la droite c'est le progrès l'action et la gauche c'est l'"immobilisme"... y compris pour certains leaders du PS...
Quand à la moindre revendication sociale c'est la "grogne" la "prise d'otage" gnagnagna
Bon ben à force ça te convainc que les gens pas riches c'est des emmerdeurs...

n°5728746
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 22:00:55  answer

willou94 a écrit :

:lol:    

n°5728747
Peuplette
Posté le 01-06-2005 à 22:00:56  profilanswer

windir a écrit :

Ce topic débile vendrediesque :D
Donc en résumé être de droite = être un fasciste riche exploitant la population pour s'enrichir, être de gauche = être gentil, de condition modeste, aider les autres. Ca sent la culture :whistle:

tout ce qui est en gras est véritable [:adodonicoco]

n°5728802
Peuplette
Posté le 01-06-2005 à 22:03:39  profilanswer

Roob a écrit :

ouais mais aprés tu penses a Raffarin -> hop t 'es de gauche  :love:

+1 :lol:  :lol:  :lol:

n°5729642
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 22:57:38  answer

je crois que nous resterons tous sur nos positions, meme apres 1000 pages de discution.

Bon je me lance, ma mere est fonctionnaire, ainsi que mon beau pere ==> tous deux ont des tendances Ps voire lcr...

Mon pere a monté son entreprise...il est bien sur pour UMP :D

Moi, en premiere ligne contre le projet de loi ( adopté contre l'avis des concernés ) Fillon, j'ai des tendances Lcr aussi.

Je m'explique, pour l'ump, la droite en général ne resemble a l'image qu'on veut lui donné. Ma mere travaillant au conseil général prouve de facon claire que les discours que les beaux politiens ( salut Sarko au passage :hello: ) se ventent sur les TVs FONT des Réformes qui vont EXACTEMENT  au contraire de ce qu'ils disent. EN Clair ( il est tard, je ne sais pas si je m'exprime bien ^^ ), La droite veut se donné une image social alors que en chaque instant elle réduit les postes sociaux ( les psychologues, personnes qui recoivent les familles en difficultés, sont débordés ). Aussi, cette personne disait que il y a quelque chose de nouveau depuis 10 ans environ: On travaille de facon tellement précaire, que meme avec un boulot, on ne vit plus !! Les riches deviennent de plus en plus riches et éllististes ( pour réussir une premiere année de médecine, il faut de facon obligatoire des cours a coté qui reviennent a 1600€ par ans !!! Alors que mon docteur dit qu'il y a 20 ans, cela aurait été inaceptable !! La réduction des revenus pour l'école avec notament la supréssion de l'ecole maternelle ( bien sure, il est prévue la cration d'ecole maternel privée, cad payante, cad reservé a des futur hypokhagne lol ).

Autre petit truc, travailler plus pour gagné plus. Actuellement, on se plaint de notre pouvoir d'achat. Que font les gens pour y remédier? Il bosse plus ! Le gagnant? L'entreprise qui voit ses employés bossé plus et les entreprises qui vendent des produits plus chers que le prix d'un revient "normal" ( cad sans marge énormé )...

Bon je vais dormir, ca ma fatigué mon cerveau tout ptiti

Conclusion : je prefere que les gens du peuple vive mieux que une partie de la population ( meme large, cad 10% ) vivent tres bien...

n°5732314
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 02-06-2005 à 10:52:28  profilanswer

Coluche :
"Les pauvres, c'est les gentils, les riches, c'est les mechants... tout le monde veut être mechant".

Sinon, sérieusement, il y a plein de gens de droites qui sont tres bien, ils ont juste suivit la masse autour d'eux. Dans certain coin c'est culturel, si t'es agriculteur tu dois être de droite, sinon tes voisins te crachent dessus ;-)

PS : le vrai problème c'est les extremes, LCR/LO sont aussi dangereux que le FNR ou le MNR.

n°5732376
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 10:57:52  answer

starone a écrit :

Coluche :
"Les pauvres, c'est les gentils, les riches, c'est les mechants... tout le monde veut être mechant".

Sinon, sérieusement, il y a plein de gens de droites qui sont tres bien, ils ont juste suivit la masse autour d'eux. Dans certain coin c'est culturel, si t'es agriculteur tu dois être de droite, sinon tes voisins te crachent dessus ;-)

PS : le vrai problème c'est les extremes, LCR/LO sont aussi dangereux que le FNR ou le MNR.

Euh avec un raisonnement comme ca ( du moins comment je l'ai compris ) pour toi si on est de droite est que l'on es bien , c'est forcément une déviance psychologique . Et cela ne peut s'expliquer autrement que une attitude de suiveur , et non une prise de conscience par soit même . En gros tu dis que pour être de droite , faut soit être un mouton , soit être con ... :heink:

n°5732585
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-06-2005 à 11:24:56  profilanswer

+1, le gros mythe sur les gars de droite

Tu peux être de droite et faire du social, comme être de gauche et faire des privatisations

n°5732677
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-06-2005 à 11:34:25  profilanswer

starone a écrit :

Coluche :

non, le vrai problème c'est que des gens pensent encore comme ça.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5732696
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 02-06-2005 à 11:37:33  profilanswer

tu as raison, c'est tout autant caricatural que dire qu'un mec de gauche c'est avant tout un profiteur qui veut absolument ruiner l'Etat. Un vrai mec de gauche ne profite pas des aides de l'Etat mais fait tout pour qu'elles continuent car dans un monde ou l'individualisme ne fait que d'augmenter, où la solidarité entre hommes est en plein déliquescence et bien il ne reste plus que l'Etat pour faire le travail social. Vous voulez que l'Etat fasse moins de social alors bougez vous le cul pour aider votre prochain, bonne chance par ce qu'il y en a une tonne !

n°5732758
Maouuu
Posté le 02-06-2005 à 11:43:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

non, le vrai problème c'est que des gens pensent encore comme ça.

Dans quel sens ?? :D

Que des gens arrivent à être extremiste ou qu'ils sont dangereux ??

A moins que ce soit le comparaison FN - LCR qui te dérange ?? :o

Message édité par Maouuu le 02-06-2005 à 11:44:09
n°5732771
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 11:45:21  answer

nogood a écrit :

tu as raison, c'est tout autant caricatural que dire qu'un mec de gauche c'est avant tout un profiteur qui veut absolument ruiner l'Etat. Un vrai mec de gauche ne profite pas des aides de l'Etat mais fait tout pour qu'elles continuent car dans un monde ou l'individualisme ne fait que d'augmenter, où la solidarité entre hommes est en plein déliquescence et bien il ne reste plus que l'Etat pour faire le travail social. Vous voulez que l'Etat fasse moins de social alors bougez vous le cul pour aider votre prochain, bonne chance par ce qu'il y en a une tonne !

Ah mais la je suis tout à fait d'accord avec toi ... Mais regarde les votes pour la constitution , surtout les non de Gauche.
Ben une personne qui est de gauche , est qui vote avant tout pour elle . Et ne pense pas au pays de l'est ( car elle a peur des pauvres qui sont la bas ) , moi je sais pas , mais j'appelle surement pas ca de la solidarité , et de l'aide à son prochain .  :(

n°5732929
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-06-2005 à 12:02:49  profilanswer

Maouuu a écrit :

Dans quel sens ?? :D

Que des gens arrivent à être extremiste ou qu'ils sont dangereux ??

A moins que ce soit le comparaison FN - LCR qui te dérange ?? :o

Oui, c'est la comparaison FN-LCR qui me fait tiquer. :/

---------------
n°5733045
starone
Posté le 02-06-2005 à 12:18:24  profilanswer

Heu, c'était de l'humour... j'ai cité coluche là, tu connais coluche, en dehors des réstos du coeur, c'était un humoriste quand même...

n°5733067
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 12:21:35  answer

quand je t'ai répondu je reprenais pas la citation de Coluche , mais ton commentaire dessous cette citation  :sweat:

n°5733070
starone
Posté le 02-06-2005 à 12:22:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Regarde bien le fonctionnement et le programme de la LCR. C'est un parti qui n'est pas du tout démocratique, son progamme est digne de la dicature coréenne. Donc, pour moi, la comparaison FN/LCR tient tres clairement le coup. D'ailleurs, toutes les analyses de vote montre qu'il y a un bonne parti des electeurs du FN qui sont passé à la LCR et vice et versa (une bonne parti, c'est pas 100% hein, il y a plein de contre exemple). Ca montre bien leur font de commerce, l'ouvrier ou l'employé pugadiste, qui de toute façon sera contre tout mode de gouvernement.

Tu sais, Le Pen a raison sur un point, le FN est le premier parti ouvrier de France, c'est malheureux mais c'est vrai.

n°5733094
starone
Posté le 02-06-2005 à 12:24:18  profilanswer

Pourquoi, je dis bien qu'il y a des gens de droite qui sont tres bien. J'ai des amis de droite, c'est pas pour ca des tyrans qui veulent faire disparaitre l'assurance chomage, les foncitonnaires,... Je dit juste que dans certaines campagnes, ca ne se fait pas trop d'être de gauche si t'es agriculteur, commercant,... c'est tout. Je voulait dire par la que l'on peu voter ou militer pour un parti, plus en fonction de son entourage que sur le programme du parti en question.

n°5733834
Maouuu
Posté le 02-06-2005 à 13:47:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bah d'un coté la frontière n'est pas épaisse, au FN ils sont contre une classe éthnique tandis qu'au LCR ils sont contre une classe sociale [:spamafote]

Ils sont aussi grave et irresponsable

n°5736919
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-06-2005 à 18:22:50  profilanswer

On parle pas non plus de la même idéologie [:itm]

---------------
n°5736976
Maouuu
Posté le 02-06-2005 à 18:30:30  profilanswer

non mais dans l'absolue c'est la même chose, ça se vaut, la haine d'une classe particuliere [:spamafote]

n°5736988
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 18:32:09  answer

starone a écrit :

Pourquoi, je dis bien qu'il y a des gens de droite qui sont tres bien. J'ai des amis de droite, c'est pas pour ca des tyrans qui veulent faire disparaitre l'assurance chomage, les foncitonnaires,... Je dit juste que dans certaines campagnes, ca ne se fait pas trop d'être de gauche si t'es agriculteur, commercant,... c'est tout. Je voulait dire par la que l'on peu voter ou militer pour un parti, plus en fonction de son entourage que sur le programme du parti en question.

comme c'est mal vu d'être de droite quand tu es prof ...

n°5737044
Maouuu
Posté le 02-06-2005 à 18:37:53  profilanswer

c'est clair ...

n°5737456
Maouuu
Posté le 02-06-2005 à 19:17:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

On parle pas non plus de la même idéologie [:itm]

C'est comme répondre a la question suivante :"Qui sont les plus cool, les punk ou les skinhead ??"

Je réponds le punk c'est clair mais dans l'absolu c'est pareil [:spamafote]

n°5737574
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-06-2005 à 19:28:46  profilanswer

ah bon?

---------------
n°5749140
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 19:18:17  answer

Maouuu a écrit :

Je réponds le punk c'est clair mais dans l'absolu c'est pareil [:spamafote]

tu t'es renseigné avant de dire de telle connerie? [:aaah]  

n°5749167
Maouuu
Posté le 03-06-2005 à 19:21:27  profilanswer

Bah oui, j'en connais pas mal et ce ne sont pas des tendres.

Mise à part l'idéologie, je vois pas trop de différences

n°5749201
crvt
Membre
Posté le 03-06-2005 à 19:25:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

+1, le gros mythe sur les gars de droite

Tu peux être de droite et faire du social, comme être de gauche et faire des privatisations

Pas de privatisations pour la gauche mais ouverture de capital, c'est politiquement correct.

n°5749209
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 19:26:52  answer

Maouuu a écrit :

Bah oui, j'en connais pas mal et ce ne sont pas des tendres.

Mise à part l'idéologie, je vois pas trop de différences

L'idéologie est ce qui fait la difference !

Dans ce cas, un nazie est pareil que gars du Pc...Si c'est ce que tu penses, je trouve cela affligeant :o

n°5749229
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-06-2005 à 19:29:02  profilanswer

En même temps, à la base les skinhead sont cocos :whistle:

Mais ça s'est scindé en deux et une partie à virer fachos ;)

Les red skin, ça existe encore cela dit, et pas qu'un peu.

Message édité par Ernestor le 03-06-2005 à 19:29:10

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5749239
Maouuu
Posté le 03-06-2005 à 19:30:13  profilanswer

Bah s'ils font les mêmes actions pour des motifs différents, oui ce sont les mêmes dans l'absolue :o. Un hooligan marseillais et un hooligan parisiens sont aussi con, même si je suis plus pour Marseille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droiteL'extrême-droite
Etes vous de droite ou de gauche?gauche ou droite?
Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France?rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ?
Avoir la droite et la gauche dans le sub ??Avoir la droite et la gauche dans le sub ??
pourquoi votez vous (ou avez vous une sensibilité) à droite ?La droite fait le ménage à Radio France
Plus de sujets relatifs à : Comment être de droite?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)