Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Comment être de droite?

n°4882990
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildlike a écrit :

serieux, entre un riche passé culturel et une vie cool, tu choisi quoi en premier ?
les iraniens ou le egyptiens ont une riche culture aussi, je pense pas que beaucoup d'americains d'expatrient dans ces pays  :lol:

Ben qu'est ce que tu veux, je suis pas américain, mais pendant 6 mois, personne ne s'est plaint de sa condition, même avec deux boulots. Par contre, ils regrettaient d'avoir très peu d'histoire et de culture à eux :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 20:23:21  profilanswer

n°4883002
docmaboul
Posté le 18-02-2005 à 20:24:21  profilanswer

wildlike a écrit :

serieux, entre un riche passé culturel et une vie cool, tu choisi quoi en premier ?
les iraniens ou le egyptiens ont une riche culture aussi, je pense pas que beaucoup d'americains d'expatrient dans ces pays  :lol:

C'est bien pour que ça notre système est quasiment parfait: aux esclaves qui aiment le travail, la droite; aux humains qui aiment les oeuvres culturelles, la gauche :D

Message édité par docmaboul le 18-02-2005 à 20:24:32
n°4883098
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-02-2005 à 20:37:44  profilanswer

wildlike a écrit :

t'a habité 6 mois aux usa ?
moi aussi et ils se sont plaint de leur condition sociale, plein de sous mais le reste tout pourri, la culture c'etait secondaire (j'etait au texas aussi  :D )

Atlanta :)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4883207
kowalski
Posté le 18-02-2005 à 20:52:18  profilanswer

NY & LA, (original...)

n°4883331
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2005 à 21:10:59  profilanswer

DocMaboul a écrit :

C'est bien pour que ça notre système est quasiment parfait: aux esclaves qui aiment le travail, la droite; aux humains qui aiment les oeuvres culturelles, la gauche :D

lol

quelle finesse :o

n°4883377
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 18-02-2005 à 21:17:05  profilanswer

InfoManiac a écrit :

Le plus drôle, ce sont les riches qui sont de gauche!
La gauche caviard, ça me fait bien rire...  :D

C'est pas incompatible, y'a des gens riches qui sont farouchement contre la baisse de l'impot sur le revenu par exemple...

n°4883385
Makiavel
Bonjour
Posté le 18-02-2005 à 21:18:52  profilanswer

DocMaboul a écrit :

Je pense qu'il y a plus "d'esclaves" dans les théatres que "d'humains".

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4885266
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2005 à 01:56:52  answer

scOulOu a écrit :

Nan mais toute forme de gauche était assimilée au communisme russe, hein. Y'a qu'à voir leur réaction qd Miterrand est arrivé au pouvoir et a foutu 4 ministres cocos au gvt ( [:totoz] )...

et qu'est ce qu'il c'est passé  :ouch:  :sweat:  :??:  

:whistle:

n°4885435
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-02-2005 à 02:32:02  profilanswer

Thildar a écrit :

et qu'est ce qu'il c'est passé  :ouch:  :sweat:  :??:  

:whistle:

ils ont ouvert des goulags dans le Cantal.

Message édité par meriadeck le 19-02-2005 à 02:32:10

---------------
Acceuil
n°4886136
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-02-2005 à 09:46:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

ils ont ouvert des goulags dans le Cantal.

Pour puiser l'eau des volcans... :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 09:46:56  profilanswer

n°4886149
justelebla​nc
Posté le 19-02-2005 à 10:02:25  profilanswer

ça vole quand même bas :o

ils mettent l'eau dans des seaux viet en plus :o

Message édité par justeleblanc le 19-02-2005 à 10:02:43
n°4886152
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-02-2005 à 10:04:02  profilanswer

lol [:itm]

n°4886520
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-02-2005 à 12:27:26  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C'est pas incompatible, y'a des gens riches qui sont farouchement contre la baisse de l'impot sur le revenu par exemple...

Donner un peu d'argent aux pauvres, c'est le meilleurs moyen pour qu'ils ne viennent pas taper sur les riches.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4887186
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-02-2005 à 14:34:43  profilanswer

Ricco a écrit :

Donner un peu d'argent aux pauvres, c'est le meilleurs moyen pour qu'ils ne viennent pas taper sur les riches.

Pour moi la différence entre l'économie de gauche et droite est là.
A gauche on donne plus d'argent directement des riches aux pauvres.
A droite on laisse plus d'argent aux riches qui vont consommer, ce qui permets de redistribuer de l'argent aux pauvres par le biai d'une augmentation de l'emploi et de la consommation

---------------
n°4887730
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2005 à 15:52:17  answer

tiens un pote m'a posé une question dont j'aimerais que aps mal de personne réponde assez vite svp :
Lors de la confrontation de Mitteranr avec Giscard d'Estaing et que Giscard lui dit : Vous n'avez pas le monopole du coeur  
Mitterand repond quoi ?

n°4887736
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-02-2005 à 15:53:04  profilanswer

certes

---------------
n°4899902
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2005 à 12:37:37  profilanswer

makiavel a écrit :

A droite on laisse plus d'argent aux riches qui vont consommer, ce qui permets de redistribuer de l'argent aux pauvres par le biai d'une augmentation de l'emploi et de la consommation

Je ne comprend pas comment on peut toujours garder cette naiveté à propos de la droite...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4899906
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 12:38:55  answer

on place putot l'utopie du coté de la gauche pourtant  :D

n°4899907
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 12:39:14  answer

dante2002 a écrit :

Je ne comprend pas comment on peut toujours garder cette naiveté à propos de la droite...

c'est vrai que c'est assez  :ouch:  

n°4900005
poilagratt​er
Posté le 21-02-2005 à 13:05:06  profilanswer

makiavel a écrit :

Et si je reformule ton texte ainsi, qu'en pense tu ?

A gauche on donne plus d'argent directement des riches aux pauvres qui vont consommer, ce qui permets de redistribuer à nouveau de l'argent aux pauvres par le biai d'une augmentation de l'emploi et de la consommation.
A droite on laisse plus d'argent aux riches.

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°4900025
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 13:08:51  answer

poilagratter a écrit :

A gauche on donne plus d'argent directement des riches aux pauvres qui vont consommer, ce qui permets de redistribuer à nouveau de l'argent aux pauvres par le biai d'une augmentation de l'emploi et de la consommation.

...  :heink:

n°4900044
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2005 à 13:11:55  profilanswer

poilagratter a écrit :

On se raproche de la vérité, telle qu'elle est vécue par des millions de gens et ignorée par une poignée de nantis la laissant perdurer par intérêt, à quoi se rajoute les gogos révant justement d'un jour faire partie de ces nantis...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4900228
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 13:36:46  answer

dante2002 a écrit :

On se raproche de la vérité, telle qu'elle est vécue par des millions de gens et ignorée par une poignée de nantis la laissant perdurer par intérêt, à quoi se rajoute les gogos révant justement d'un jour faire partie de ces nantis...

ils sont nombreux , mais ils n'aiment pas trop le dire , faut les cuisiner un bon moment pour qu'ils lachent le morceau

n°4900421
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 21-02-2005 à 14:04:01  profilanswer

gogo !!!!nantis!!!! un mec qui bosse comme un dingue pour rammener du pognon à la maison est don un nantis.....et le mec qui espère un jour pouvoir avoir du pognon pour lui et sa p'tite famille est un GOGO...!!!!!
Alors chuis le roi des GOGO.....!!!!  
Donc on ne bouge pas...hein les mecs droites son les gens qui n'ont rien compris puisque la droite c juste pour une "élite" alors que la gauche c pour tous le monde!!!
Moi je crois que penser que la politique dirige un pays c'est croire qu'on arrive à changer le trajectoire d'un paquebot en sortant la main dans l'eau !!! :kaola:

n°4900515
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-02-2005 à 14:15:14  profilanswer

Thegros a écrit :

gogo !!!!nantis!!!! un mec qui bosse comme un dingue pour rammener du pognon à la maison est don un nantis.....et le mec qui espère un jour pouvoir avoir du pognon pour lui et sa p'tite famille est un GOGO...!!!!!
Alors chuis le roi des GOGO.....!!!!  
Donc on ne bouge pas...hein les mecs droites son les gens qui n'ont rien compris puisque la droite c juste pour une "élite" alors que la gauche c pour tous le monde!!!
Moi je crois que penser que la politique dirige un pays c'est croire qu'on arrive à changer le trajectoire d'un paquebot en sortant la main dans l'eau !!! :kaola:

merci d'etre passé :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4900535
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 14:17:34  answer

Hop,

Petite intervention dans ce topic,

Plutôt que d'intervenir véritablement par moi même je me suis dit que quelques citations d'un des forumeurs de droite le plus constant dans ses opinions : Show suffiront à étayer ma conviction que voter à (ou être de) droite est une marque d'inculture.

Désolé Show, de te prendre directement à parti mais je crois que tu es (malheureusement) bien représentatif de la mentalité bébète de droite qui a tendance à être (legèrement) majoritaire sur ce forum.

Citation :

il s'agit d'une sorte de délire collectif entretenu par ceux qui en tirent plus ou moins directement profit (piston pour embauche, élection, affairisme etc) et c'est pas beau à voir car pendant que tout ce petit monde vit aux frais de la princesse, l'absence d'industries bloque la vie économique du pays et c'est carrément catastrophique

Bien entendu :) le discours de gauche est du ressort du délire d'affairistes occupés à bénéficier des largeurs de l'état (en suposant qu'on exclue de cette catégorie les industriels qui bénéficient d'éxonération d'impôts et d'aide à l'installation qui ne se génent pas une fois la rentabilité avérée de plier les bagages)

Citation :

c'est le travail des masses et le talent des élites qui ont permis à la France d'être ce qu'elle est ...

Les masses laborieuses et l'élite créatrice inspirée :) Ce ne serait pas le retour d'une certaine vision (fort critiquée d'ailleurs ;) ) d'une vision de classes de la société ? Mais oui suis-je bête , l'ouvrier simple et laborieux et le créateur imaginatif et dynamique !  

Citation :

les français ont du mal à se mettre en tête que l'Etat peut avoir autant sinon plus d'entrées fiscales en prélevant moins d'impôts et de taxes tout simplement car ils ignorent les rouages complexes du système auquel ils ont adhéré

Mais oui, qu'il est con ce "français" en s'imaginant que les baisse de l'isf et l'augmentation (dues au transfert des compéténces) des impôts locaux ne servent qu'à aider une partie déjà favorisée de la population !  

Citation :

faut arrêter le troll là c'est plus possible...

Certes  

NB : toutes les citations viennent de ce topoc

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2005 à 14:20:31
n°4900811
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-02-2005 à 14:59:47  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Hop,

Plutôt que d'intervenir véritablement par moi même je me suis dit que quelques citations d'un des forumeurs de droite le plus constant dans ses opinions : Show suffiront à étayer ma conviction que voter à (ou être de) droite est une marque d'inculture.

Désolé Show, de te prendre directement à parti mais je crois que tu es (malheureusement) bien représentatif de la mentalité bébète de droite qui a tendance à être (legèrement) majoritaire sur ce forum.

Citation :

il s'agit d'une sorte de délire collectif entretenu par ceux qui en tirent plus ou moins directement profit (piston pour embauche, élection, affairisme etc) et c'est pas beau à voir car pendant que tout ce petit monde vit aux frais de la princesse, l'absence d'industries bloque la vie économique du pays et c'est carrément catastrophique

Bien entendu :) le discours de gauche est du ressort du délire d'affairistes occupés à bénéficier des largeurs de l'état (en suposant qu'on exclue de cette catégorie les industriels qui bénéficient d'éxonération d'impôts et d'aide à l'installation qui ne se génent pas une fois la rentabilité avérée de plier les bagages)

Citation :

c'est le travail des masses et le talent des élites qui ont permis à la France d'être ce qu'elle est ...

Les masses laborieuses et l'élite créatrice inspirée :) Ce ne serait pas le retour d'une certaine vision (fort critiquée d'ailleurs ;) ) d'une vision de classes de la société ? Mais oui suis-je bête , l'ouvrier simple et laborieux et le créateur imaginatif et dynamique !  

Citation :

les français ont du mal à se mettre en tête que l'Etat peut avoir autant sinon plus d'entrées fiscales en prélevant moins d'impôts et de taxes tout simplement car ils ignorent les rouages complexes du système auquel ils ont adhéré

Mais oui, qu'il est con ce "français" en s'imaginant que les baisse de l'isf et l'augmentation (dues au transfert des compéténces) des impôts locaux ne servent qu'à aider une partie déjà favorisée de la population !  

Citation :

Certes  

Félicitation  :)

---------------
n°4900868
Fingon Fel​agund
Posté le 21-02-2005 à 15:06:08  profilanswer

le jdanovisme n'est pas mort avec son auteur ... quel dommage

en arriver au concept du vote de gauche plus intelligent que celui de droite ... alors là bravo, faut avoir un certain culot et une haute conception de soi même et de la qualité universelle de ses choix :)  

bref topic trollesque.

Message édité par Fingon Felagund le 21-02-2005 à 15:06:39
n°4901144
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 15:38:32  answer

yoannletroll a écrit :

Hop,

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Certes  

tu te rends compte de ce que tu dis , c'est ultra réducteur ...
déja c'est limite si tu insulte aps les gens qui vote a droite ( inculte ... ) , en tout cas tu leur porte un jugement .
EN plus c'est pas si simple le monde n'est pas noir et Blanc , faut arrêter un peu la vision Manichéenne des choses !
Tu sais pour plein de personnes les maths sont incompréhensible , pour moi rien de plus logique , et c'est pas pour ca que j'insulte toutes ces personnes et que je leur porte un juegement . Idem je comprends aps certaine idée de gauche ( comme de droite ) c'est pas pour autant que je juge les personnes qui votent à gauche !
Tu sais des gens qui vont aps être d'accord avec toi dans la vie , tu va en trouver des milliers , je suis même d'accord que eds fois tu n'as pas était d'accord avec tes parents , c'est pas pour ca que tu les insulte , ou que tu les traite d'inculte !!!
C'est surement justement une marque d'inculture que de juger les personnes dont l'avis n'est pas le tien , et de ne pas chercher à comprendre le leur !

n°4901248
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 15:51:16  answer

zonos a écrit :

tu te rends compte de ce que tu dis , c'est ultra réducteur ...
déja c'est limite si tu insulte aps les gens qui vote a droite ( inculte ... ) , en tout cas tu leur porte un jugement .
EN plus c'est pas si simple le monde n'est pas noir et Blanc , faut arrêter un peu la vision Manichéenne des choses !
Tu sais pour plein de personnes les maths sont incompréhensible , pour moi rien de plus logique , et c'est pas pour ca que j'insulte toutes ces personnes et que je leur porte un juegement . Idem je comprends aps certaine idée de gauche ( comme de droite ) c'est pas pour autant que je juge les personnes qui votent à gauche !
Tu sais des gens qui vont aps être d'accord avec toi dans la vie , tu va en trouver des milliers , je suis même d'accord que eds fois tu n'as pas était d'accord avec tes parents , c'est pas pour ca que tu les insulte , ou que tu les traite d'inculte !!!
C'est surement justement une marque d'inculture que de juger les personnes dont l'avis n'est pas le tien , et de ne pas chercher à comprendre le leur !

Quand je parle d'inculture, je veux parler de cette vision réductrice de la société que promeut la droite , pas forcémént des gens qui la défendent :)

Enfin ceci dit quand on se contente de balancer les eternelles vérité toutes faites (cf Think thank) sur l'inléuctabilité du modèle libéral,  c'est qu'on a visiblement pas eut l'occasion (ou la curiosité) d'étudier des alternatives au modèle économiquel dominant.

Ceci dit si tu as envie de défendre les positions que j'ai mis en citation libre à toi de t'exprimer, je peux t'assurrer que j'écouterai avec attention tes arguments.

A moins bien sùr que ton intervention ne se place dans l'optique "arrétez avec vos vilaines diqputes gauche-droite, qui ne servent à rien, soyons raisonnables et objectifs" ,là, non ça ne m'interresse pas le moins du monde.

plus

n°4901257
thegros
Posté le 21-02-2005 à 15:52:11  profilanswer

Ben pour moi, ZONOS, il a tout bon!!!!  
Pas de véritable débat sans respect !!!!

n°4901322
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 16:00:03  answer

Thegros a écrit :

Ben pour moi, ZONOS, il a tout bon!!!!  
Pas de véritable débat sans respect !!!!

A mort les hippies  :o

n°4901364
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 16:06:51  answer

yoannletroll a écrit :

Quand je parle d'inculture, je veux parler de cette vision réductrice de la société que promeut la droite , pas forcémént des gens qui la défendent :)

Enfin ceci dit quand on se contente de balancer les eternelles vérité toutes faites (cf Think thank) sur l'inléuctabilité du modèle libéral,  c'est qu'on a visiblement pas eut l'occasion (ou la curiosité) d'étudier des alternatives au modèle économiquel dominant.

Ceci dit si tu as envie de défendre les positions que j'ai mis en citation libre à toi de t'exprimer, je peux t'assurrer que j'écouterai avec attention tes arguments.

A moins bien sùr que ton intervention ne se place dans l'optique "arrétez avec vos vilaines diqputes gauche-droite, qui ne servent à rien, soyons raisonnables et objectifs" ,là, non ça ne m'interresse pas le moins du monde.

plus

la c'est pas un jugement ?
tu as cette vision des choses des autres en ont une autre , c'est aps bien ou mal , tant qu'elle touche aps leur liberté

n°4901397
thegros
Posté le 21-02-2005 à 16:11:45  profilanswer

Je préfère une vision "réductrice" qu'un vision utopique !

Et pusi les discutions, euh pardon  les vilaines, gauche-droite, c ça qui est bon pour la démocratie !!!
 :D

n°4901923
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 17:13:54  answer

Thegros a écrit :

Je préfère une vision "réductrice" qu'un vision utopique !
...
 :D

:jap: Peut être la vraie diff entre gauche et droite  :)

n°4906524
thegros
Posté le 22-02-2005 à 08:28:52  profilanswer

Euhhhh entre droite etgauche  :love:  

n°5699877
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-05-2005 à 08:27:49  profilanswer

Comme je vois que le topic que Arthus avait pompé sur moi est en haut je pense que la question d'origine est également d'actualité ;)

n°5700040
pacmann
Posté le 30-05-2005 à 09:05:54  profilanswer

Pour ma part la raison principal pour etre de droite, c´est quand je vois qu´il y a des gens qui touchent plus avec leurs indemnités chomage que s´ils travaillaient, et qui du coup ne font rien pour trouver un boulot. Je sais, c´est pas une généralité, mais le simple fait que ce soit possible et que beaucoup le font ca m´écoeure.

n°5700101
gromlock
Posté le 30-05-2005 à 09:17:58  profilanswer

pacmann a écrit :

Pour ma part la raison principal pour etre de droite, c´est quand je vois qu´il y a des gens qui touchent plus avec leurs indemnités chomage que s´ils travaillaient, et qui du coup ne font rien pour trouver un boulot. Je sais, c´est pas une généralité, mais le simple fait que ce soit possible et que beaucoup le font ca m´écoeure.

Je suis de droite mais bon les choses n'ont guére changé depuis leur arrivé
je gagne a peu près 1500 euros je fais plus que 35 heures
et on me pompe du fric de plus en plus et qu'on me dise pas que c'est à cause de l'euro c'est de la connerie ca
La gauche m'enerve catr le seul truc qu'ils savent dirent c'est faut faire plus de social. je crois qu'on en fait deja pas mal de ce coté là

n°5700102
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 09:18:03  answer

pacmann a écrit :

euh c'est la gauche , qui instaure le rmi ....  
 renseigne toi  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droiteL'extrême-droite
Etes vous de droite ou de gauche?gauche ou droite?
Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France?rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ?
Avoir la droite et la gauche dans le sub ??Avoir la droite et la gauche dans le sub ??
pourquoi votez vous (ou avez vous une sensibilité) à droite ?La droite fait le ménage à Radio France
Plus de sujets relatifs à : Comment être de droite?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)