|
Auteur | Sujet : Comment être de droite? |
---|
headless intelectual | Reprise du message précédent : --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 03:46:48 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | non mais tu repond san cesse des kilometres a coté de ce que je disais, alors je laisse tomber --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
andhar Vieillir ou mourir |
|
printf Baston ! | C'est pas parce qu'ihsahn a 350 de QI qu'il est scientifique hein --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Message édité par andhar le 30-06-2005 à 08:28:01 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
crystalizer Simplement moi | J'adore comment les gens obsédés par le communisme défendent dur comme fer leur modele utopique de pensée.
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 09:56:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 10:08:29
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 10:12:31
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 10:18:09
|
BoumboMagic |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Paysan_fou | mais qu'est ce que ça peut te foutre que certaines professions gagnent beaucoup et d'autres moins ?? |
|
Caylayron |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 10:23:38
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 10:27:42
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 10:38:16
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 17:52:28 |
Paysan_fou |
|
BoumboMagic |
Message édité par BoumboMagic le 01-07-2005 à 15:32:18 |
Paysan_fou | connais pas, mais si vous voulez un exemple de bon pdg :
|
Caylayron | Carly Fiorina est l'ancienne PDG de HP, elle est actuellement en recherche d'emploi
|
Paysan_fou | faut qu'ils ouvrent un pole pdg à l'anpe |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
BoumboMagic | D'après courrier cadres, c'était un grand PDG et même un modèle à suivre ! ( interview genre 2mois avant qu'elle parte / se fasse jeter ). |
Caylayron |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
rafal |
Message édité par rafal le 22-07-2005 à 00:43:29 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 01:20:39 La question n'est pas comment etre de droite
|
le cardinal Allez en paix ! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | c'est vrai que, surtout depuis le referencement massif sur google, le forum est clairement noyauté par des groupuscules d'extreme gauche
Message édité par Kronos66 le 22-07-2005 à 01:23:51 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le cardinal Allez en paix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 01:30:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Génération "Occident" : De l'extrême droite à la droite | L'extrême-droite |
Etes vous de droite ou de gauche? | gauche ou droite? |
Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? | rapide : canapé d'angle : a droite ou a gauche ? |
Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? | Avoir la droite et la gauche dans le sub ?? |
pourquoi votez vous (ou avez vous une sensibilité) à droite ? | La droite fait le ménage à Radio France |
Plus de sujets relatifs à : Comment être de droite? |