|
Auteur | Sujet : Comment être de droite? |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 01:30:47 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 01:30:47 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
le cardinal Allez en paix ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 16:08:10 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Justement, c'est équilibré Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-07-2005 à 16:09:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:09:58 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
andhar Vieillir ou mourir |
|
skeelio | viendez dans mon parti "le tout droit" |
joc90 | pffffffffff |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Up de ce topic très actuel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
joc90 | non |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-01-2008 à 12:04:42 --------------- Reviens,bgx |
Gazette |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gazette |
|
Mxtrem |
|
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 12:30:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 12:33:28 ![]()
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 12:35:46 ![]() |
Gazette |
|
azameen | j'ai dit que ça dépendait du revenu moyen, et pas que c'est égal, attention |
Gazette | Je crois que la plus grande illusion de la gauche c'est de faire croire qu'elle s'occupe mieux des pauvres que la droite. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |