| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 13:06:15 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dire qu'en tant qu'écrivain on est a 400 par jour dans les écoles --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 13:18:15 ![]()
|
Karopockle |
Karopockle |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ageofvince |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 15:05:23 ![]() ![]() |
ageofvince |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ageofvince |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 18:52:13 ![]() Comme un sanglier à trois pattes ? |
ageofvince |
|
ageofvince |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ageofvince |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et les charges sont pas de 50% en AE mais moins de 30% dans les services. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-12-2014 à 20:34:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 23:49:55 ![]()
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
latoucheF7duclavier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L important c est ma compagnie que tu as. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Tracteur |
Message édité par Tracteur le 08-12-2014 à 09:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 09:08:22 ![]()
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Imc à 28. C est du surpoid relativement modéré --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 09:24:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |