| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 09:00:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faudrait un sacré retour en arrière pour que ma profession disparaisse.
|
Macnigore |
Bof, c'est la suite logique des exams que je passe. C'est un petit kit de la creation de boite ce diplome mine de rien. Ca donne de bons outils Mais il y'a une difference profonde entre avoir une idee sur le papier/un BP et se lancer. Et cette nuit c'etait pas volontaire vraie insomnie parce que j'avais ce truc qui me tournait dans la tete....ca ne m'arrive jamais (a fortiori avec les enfants) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
r06 |
L'histoire est pleine de gens qui pensent que leur activité est indispensable ou qu'ils ne pourront jamais être remplacé par des machines... |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 09:27:54 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Ah si, avec des cyborgs super bien programmes...dans qq centaines d'annees!
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 09:38:33 ![]() Non mais arrêtez avec étoile. Bien sur qu'on aura toujours besoin de médecins. Le seul truc qui pourrait l'emmerder, c'est la fin du NC et le début d'une concurrence saine dans son métier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 09:38:58 |
r06 |
De bons choix bien calculés grâce a l'excelfe... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
D'ici là, ces petit enfants seront déjà mort. Elle n'a pas trop à sans faire quand même. Message édité par andre1980 le 07-12-2014 à 09:42:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 09:45:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 09:51:51 ![]()
|
Professor |
|
|
ixdey |
Tu es la seule spécialité en médecine ou tu peux lire un livre en travaillant, on ne vas pas trop te plaindre --------------- Profil D3 - BisouX |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 8 bouteilles hier --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
sadlig | Je pensais davantage... Ça m'étonne de facturer plus que toi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
Professor |
Et du coup tu factures quoi à qui et combien ? |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Même pour tes activités annexe t es déconnecté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | En quoi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |