| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:49:42 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Disons que je suis du côté de la barrière où on m'a mis, surtout.
Message édité par Mihirung_ le 12-11-2009 à 20:56:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bah si tu vas par là, toute caissière peut entuber le supermarché dans lequel elle travaille ...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense pas que je m'aventurerais sur le terrain de la morale avec une bac+5... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin |
sadlig | En MP si tu le souhaites --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 12-11-2009 à 21:02:31 |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 21:06:35 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
sadlig | Pas d'accord avec ça --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tet2neu emmerdeur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 12-11-2009 à 21:58:07 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sinbadlemarin |
|
|
sinbadlemarin |
|
Message édité par EvilTyler le 12-11-2009 à 22:32:54 --------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin |
tdk04 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca t'a pas fait cesser d'utiliser des expressions racistes comme "échelle sociale" en tout cas.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 13-11-2009 à 06:04:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est pas normal qu'elle existe. Je veux bien qu'on parle d'échelle de salaire et d'échelle de responsabilités, mais attribuer des échelons aux gens selons leur rôle dans la société professionnelle, moi ça me gène.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-11-2009 à 07:05:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fookooflakman | Tenez un petit texte que je viens de trouver d'un auteur "peu connu" huhu...
|
Alekusu2 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
joc90 |
|
Tehell noob |
Faut viser plus bas... et puis à commencer à filer 25k/an pour de la loc c'est à se poser des questions sur l'interêt d'aller acheter un peu plus loin ... car quand on peut rembourser 2k/mois on doit commencer à pouvoir acheter un truc sympa plus loin... les loyer élevés (c'est connu) font fuir les gens de Paris.. Nous on veut pas filer plus de 1750€/mois chauffage et eau chaude compris. Et bien dans le 14me y a rien ou presque rien ... C'est souvent sale, vieux, vide. Dans le 15m c'est bien mieux par exemple. Et ne parlons pas des cilles limitrophes ou pour 200€ de moins on a 20m² de plus dans du récent. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 13-11-2009 à 09:31:31 |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-11-2009 à 09:45:22 |
A l'époque j'avais pas de femme et pas d'argent (je travaillais entre autre dans ces magasins Aujourd'hui je ne mets même plus un pied dans un Séphora, je vais au Printemps Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-11-2009 à 09:47:28 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |