| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:08:41 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 12-11-2009 à 18:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 18:11:05 ![]() |
|
Hur |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 18:15:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 18:16:03 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 12-11-2009 à 18:20:24 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hur |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:26:59 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
sadlig | En effet. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hur |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon ben conclusion : je suis sensée vivre convenablement dans Paris
|
Hur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 12-11-2009 à 20:31:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est 6000€ nets par mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Pour moi c'est par mois (ou sur 13 mois ramenés sur 12). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-11-2009 à 20:32:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais enfin, un peu de respect pour les pauvres.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Edit : tu peux oublier mes questions Message édité par sadlig le 12-11-2009 à 20:34:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | trop payée ?
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | oups désolée pour l'edit de fourbe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que même sans savoir ce que tu fais, je pense pas que ce soit un boulot deux fois plus important/compliqué/pénible qu'un boulot payé 1250 (en admettant que tu gagnes 2500). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
|
sinbadlemarin | Je crois qu'un stage chez la france d'en bas est nécessaire pour la majorité des membres |
sadlig | Idem --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sinbadlemarin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis pas aigri, je suis désolé.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-11-2009 à 20:48:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |