| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Epsylon80 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 15-11-2014 à 16:32:50 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:27:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Feuille de chou de merde locale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je t aime bien radio, mais je lisais le monde quand tu en étais encore à picsou magazine, alors stop la condescendance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Quand j ai eu les jumeaux, plus le temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 17:06:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Surtout que le Monde c'est quand même de moindre qualité qu'avant... --------------- Horse_man |
Je sais bien. En toute honnêteté, j ai arrête mon abonnement en 2010, quand je n'a avais plus 2h00 par jour à consacrer à la lecture d un journal. J avais essayé ensuite leur formule "le monde week-end", mais va aussi v est incompatible avec une vie rempli. J ai d ailleurs vexé mes amis profs en leur disant qu il fallait bien être prof pour avoir le temps de lire le monde Je n ai finalement garde que mon abonnement à marianne (abonné depuis le numéro 1, sorti quand j avais sensiblement 12 ans...) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Black_Jack Bo_Jack | Le Monde est considéré par le FDG comme un journal de droite.
--------------- Horse_man |
Honnêtement, j adore le diplo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le monde "le journal de référence" n est plus de gauche depuis longtemps. Déjà quand j ai commencé à le lire fin 90's, il était déjà de centre droit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En fait, j ai toujours eu des lectures très variés. Ce n est pas tant le point de vue qui est intéressant que l honnêteté intellectuelle. D où le fait que je déteste des torchons comme le point, valeur actuelle ou l obs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 17:25:26 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 16-11-2014 à 00:23:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 19:14:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 19:47:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 20:59:06 ![]()
Non, c'est sa main |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 23:55:27 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne code plus depuis longtemps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
Blackhawk8 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, mais j ai quitté le développement de manière pragmatique. Ça a un rapport difficultés/reconnaissance/salaire complètement ridicule en France. Même dans la boîte, on en parle comme des ouvriers de l informatique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |