| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que tu appelles médiocres exactement? Cerveau en off ou bien médiocres par la vie/objectifs (pavillon/scénic toussa)?
Crainte justifiée par? Ton environnement de boulot immédiat? Qu'est ce que tu appelles les "bons"? Perso j'ai l'impression d'être entouré de gens intelligents, qui comprennent vite et réfléchissent bien dans un certain cadre mais très peu de curiosité au delà du cadre pro/quotidien. Cela dit c'est pas propre au boulot c'est également potes/famille etc, simplement dans l'environnement pro c'est particulièrement flagrant. J'appellerais pas ça médiocrité cela dit.
Objectif achat immo effectivement et malgré une épargne pas dégueu, également l'impression d'épargner 3 clopinettes à la fin de l'année. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-11-2014 à 08:53:40 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 08:38:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | Dit autrement : la COGIP ça use les 3/4 des ambitieux à terme, reste 1/4 des ambitieux workaholic pathologiques qui y trouvent les failles. --------------- Horse_man |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 15-11-2014 à 09:48:44 --------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 09:53:44 ![]()
De l'ambition. Être en avance par rapport à mon âge et mon expérience. Prendre des risques, comme changer complètement de situation et de région alors que tout aller comme sur des roulettes. C'est dur à expliquer plus |
briseparpaing |
|
Professor |
À un jour près, dommage Aller, comme je suis sympa, je vais mordre quand même : Je pense que si tu penses ça c'est parce que tu considéres qu'un conjoint c'est uniquement un colocataire. Du coup effectivement c'est facile à trouver. Et certainement que tu considéres qu'il est difficile de trouver un bon boulot parce que t'es pas si bon que ça Message cité 1 fois Message édité par Professor le 15-11-2014 à 10:48:44 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 10:45:14 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Toutes les planques du cac 40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Toi aussi. Chacun son job --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Professor |
Elle m'a même envouté Et elle me manipule très bien effectivement Message édité par Professor le 15-11-2014 à 11:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 11:18:16 ![]() |
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Pourquoi les femmes seraient élèves comme ça ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 12:05:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 12:11:17 ![]() En l'occurrence ça n'est pas suffisant pour moi |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 12:21:19 ![]()
|
Ba justement non, je ne suis qu un misérable bac +2. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Woona |
je te laisse imaginer la longueur des dents pour qu'elles rayent le parquet lorsque tu marches Message édité par Woona le 15-11-2014 à 12:58:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Epsylon80 | Purée mais qu'est-ce que c'est que ces machos ! Un travail, si tu ne trouves pas celui de tes rêves tout de suite, c'est pas grave tu prends le premier qui passe où tu es/serais un peu compétent(e) et tu le gardes jusqu'à ce que tu trouves mieux. Tu n'es pas marié à ton boulot. Par contre pour trouver sa moitié, surtout si on a un caractère de cochon (et si possible quelqu'un avec qui on partage des affinités, pas juste une personne qui vous vide les bourses dans tous les sens du terme), c'est pour beaucoup le but de toute une vie ! Alors quand on a le bon/la bonne, on ne le/la lâche pas comme ça, quitte à quitter un job qui vous rend milliardaire. Vous n'allez pas partager votre vie avec quelqu'un qui n'en a rien à cirer de vous, non ? Moi je considère qu'il vaut mieux être pauvre mais heureux en ménage, que riche à milliard et seul. N.B.: Je suis la moitié d'andre1980 Message cité 3 fois Message édité par Epsylon80 le 15-11-2014 à 13:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 13:13:34 ![]() Ah oui, croisée sur le topic Bash |
Woona |
Message édité par Woona le 15-11-2014 à 13:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |