| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:42:37 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est à peu près aussi bête que de regarder uniquement l'évolution du PIB en fait Non en fait c'est un peu moins bête quand même, faut pas déconner. Message édité par EvilTyler le 02-07-2014 à 17:43:59 --------------- More GG, more skill |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
Si on n'a pas un appétit d'oiseau: Accepter durablement d'avoir un peu faim de temps en temps et dompter son appétit, faire un très gros boulot sur les portions, réduire la fréquence des excès, abuser des légumes Ou alors faire énormément de sport, mais avec deux enfants et un job prenant déjà une séance de sport par semaine ça tient de la gageure. J'ai pas vraiment trouvé autre chose que ces deux trucs. Ce qui me fait chier quand je fais beaucoup de sport c'est que j'ai un appétit d'ogre et beaucoup plus de mal à me maitriser. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 17:56:23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:46:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:46:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 17:48:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:47:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:47:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | on dirait une phrase sortie tout droit de la bouche d'une grosse qui essaye de se convaincre qu'elle s'aime dans son enveloppe corporelle de cachalot |
Macnigore |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:52:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 17:53:20 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Macnigore |
Je sais je sais y'en a plein ici qui bouffent 3 pots de nutella par semaine, n'ont jamais faim, font pas sport et ont un IMC de 20, estimez vous chanceux c'est tout Moi j'ai du redéfinir ce que c'est "normalement" et en gros ça m'a pris dix ans. A dix-huit ans c'était trois (gros) repas par jour, avec entrée plat dessert au déjeuner et au diner ...aujourd'hui c'est plutôt un déjeuner avec entrée plat ou plat dessert et le soir un repas proteines+légumes avec un fruit. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 18:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 18:01:20 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'est tellement ça |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est compliqué votre vie. C'est sur que si on passe sa vie dans son canapé, puis dans le métro, puis sur le siège de bureau de sa COGIP, on soit obligé de mesurer constamment ce qu'on bouffe. Et encore, vu les participants, qu'est ce que ca va être en prenant de l'age.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-07-2014 à 18:15:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Vivant aux US et ayant + de 30 ans, tu découvres sur HFR convenablement que le poids est un sujet "compliqué".... Sinon de ce que j'observe dans mon entourage passé 40 ans les profils ont l'air de se stabiliser: les gros restent gros, les minces restent globalement minces, etc. Par contre entre la fin de l'adolescence et 40 ans ça fait bien le yoyo. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 18:26:38 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que tu ne rends peut être pas compte des efforts qu'ils font. Un autre effet de la crise de la 40aine..
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-07-2014 à 18:32:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 18:38:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 18:39:31 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
shamatoo | Qu'au 21ème siècle on en soit encore à discuter du fait qui si on mange trop ,on est gros, et que si on veut maigrir, il faut manger moins, ça en dit long sur la mauvaise foi des gros, et leur besoin de nier leur responsabilité.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 02-07-2014 à 19:03:23 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |