| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 19:14:15 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 20:10:12 ![]()
Ça a commencé a déconner quand elle a laissé entrer les étudiants |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tout à fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | E&E, quelle engeance. --------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message édité par KaiserCz le 02-07-2014 à 20:32:45 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 20:32:26 ![]() ![]() |
Macnigore |
Et l'éducation en effet c'est fondamental, même si je pense qu'heureusement on peut en estomper certains effets négatifs. C'est incroyable à quel point l'éducation qu'on a reçu ramifie sur quasi tous les aspects de notre vie quotidienne: bouffe, loisirs, regard sur les choses et les gens, rapport au travail. Le plus frappant c'est quand on a soi-même des enfants...pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-07-2014 à 20:52:06 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est pas à la mode. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:32:30 ![]()
Que même une chaîne automatisé a besoin d'opérateurs ? Genre tu le savais même pas avant ? Mais dans quel monde vous vivez ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 21:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:36:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:37:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 21:38:26 |
Azrail Ce site existe encore ? | haha. Tu n'es visiblement pas assez malin pour te rendre compte que les trivialités que tu débites tout le monde, et surtout les gens malins justement, les connaissent. Par contre le bon opérateur, sur la bonne machine au bon moment avec les bons matériaux c'est pas qqchose dont on visualise l'importance à priori. Je parle pas d'ouvriers interchangeables là, sinon j'aurais pas posté, je parle d'un mec qui connait sa machine, sait l'utiliser même quand on lui demande de faire qqchose pour laquelle elle n'est pas optimale. Après tu peux continuer à faire le malin, mais si les ingés du dessus n'ont pas forcément fait attention à ça c'est que c'est pas forcément évident. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 02-07-2014 à 21:40:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:40:22 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
C'est la vocation de mon stage. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:41:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:42:31 ![]() Sauf qu'en l'occurrence ils n'ont pas que tort vu que ces parasites vivent sur de valeur produite par les ouvriers. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:44:10 ![]()
Les mecs qui te file une disqueuse pour faire un trou rond, j'en ai connu
Je te prend pour ce que tu laisse supposer. C'est à dire un jeune branleur d'étudiant qui découvre que chaque marche d'un escalier est utile, même celle qui est tout en bas.
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 21:46:10 |
De toute façon je ne vais sans doute pas bosser dans l'industrie. Mais c'est amusant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:48:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 21:50:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |