| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:14:26 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Je ne suis pas du tout convaincu que cela fait reculer la xénophobie (ou ce que tu veux) en laissant les haineux tenir meeting librement. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 02-07-2014 à 14:17:24 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ixdey |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 14:18:49 ![]() Perdre tout espoir, c'est ça la liberté.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 14:20:09 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 14:21:53 ![]()
|
allerailleurs | Moi je crois plus au progrès continu qu'aux révolutions. La loi est là pour encadrer la liberté, on vit en société on doit accepter des restriction à notre liberté, restrictions qui se doivent d'évoluer avec nos sociétés et ne doivent pas évoluer seules, plus vite ou moins vites. Message édité par allerailleurs le 02-07-2014 à 14:27:49 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 14:27:28 ![]() Sauf que ton équilibre parfait n'est pas le mien. On avait bien plus de droit d'expression il y a 20 ans que maintenant. Suffit de voir comment vous vous précipitez sur un mec qui n'a pas les mêmes idées que les vôtres... |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:27:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 14:27:36 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ixdey |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 14:33:43 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
allerailleurs | Premièrement je ne suis pas Nboc, ses positions n'engagent que lui. Sinon pour la loi, non constitutionnel, mais inscrit dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen quand même et repris par l'Europe. Donc de fait cela va pas être facile de revenir dessus. Sinon oui je pense qu'on peut discuter avec des gens avec des avis différents, si cela reste de l'ordre de la discussion et pas des insultes. Message édité par allerailleurs le 02-07-2014 à 14:39:35 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
glandoll | enfin quand on voit les manifs pour le mariage gays, je doute qu'un débat aide ces personnes. Cela montre aussi que le climat actuel du pays devient de moins en moins convenable Message édité par glandoll le 02-07-2014 à 14:44:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 14:55:16 ![]()
Le fait qu'on puisse les faire évoluer se discute éventuellement si tu n'a aucune foi en l'humain, mais le fait qu'en les stigmatisant tu renforce leurs convictions, beaucoup moins. |
FRACTAL |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et sinon Message cité 8 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-07-2014 à 14:57:35 --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:12:46 ![]()
Non, mais je crois qu'en discutant avec patinus on doit pouvoir y arriver. Quand a vouloir "tuer la croyance religieuse" chez les autres, encore un bel exemple d'ouverture et de "liberté" tiens |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:14:14 ![]()
|
uxam |
Message édité par uxam le 02-07-2014 à 15:15:08 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:19:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 15:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:24:59 ![]()
Non mais je respecte celle des autres et il ne me viendrait pas a l'idée de chercher a les faire changer d'avis. Et puis en temps que victime d'un carcan idéologique, tu te poses la, excuse moi de te le dire |
galak Revenez :( |
tracid |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:28:41 ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui on peut respecter la religion en France aujourd'hui. Car son pouvoir est mort. Car d'autres ont fait le boulot avant nous. Miroir magique! Message édité par The NBoc le 02-07-2014 à 15:31:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:30:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |