| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:30:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:30:23 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:31:37 ![]()
Par contre je ne participe pas. |
tracid |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'en suis a mon troisieme pot cette semaine, j'ai du fermer la porte du bureau pour dormir un peu --------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Et moi je suis persuadé que d'empêcher certaines catégories de personnes de s'exprimer "librement", les encourage dans leurs pensées haineuses/xénophobes/racistes (à base de "on ne peut plus rien dire, ILS ont pris le pouvoir, ILS sont protégés etc" ).
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:37:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 15:42:45 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:37:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:38:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 15:38:51 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 02-07-2014 à 15:39:31 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:41:23 ![]() Désolé pour l'emballement, prise de tête avec une collaboratrice |
meta67 |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 16:48:46 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
S'il n'y avait que les européennes... Et pour te répondre, non, si tu leurs demandes, il ne sont pas racistes. Par contre est ce qu'ils laisseraient leur fille se maquer avec un arabe ou un noir... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-07-2014 à 16:49:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 16:52:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 16:52:51 |
allerailleurs | Bah en France statistiquement je ne vois pas comment cela peut en être autrement. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 02-07-2014 à 16:56:24 --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 16:59:31 ![]()
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Johnjohn7 | Ce sujet est encore moins convenable que les photos d'entrecôte de Dante en tout cas --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 17:07:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |