| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:09:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
galak Revenez :( |
"en théorie, kaiser a raison mais en pratique, ca donne des salariés soumis qui acceptent l'idée même de la crise sans broncher, pas d'augmentations, des salaires relativement merdiques pendant que les patrons et actionnaires se gavent." Désolé mais pour moi c'est clair Message édité par galak le 02-07-2014 à 11:16:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:55:17 ![]()
Non c'est faux. La réalité, c'est que sous prétexte que certains l'auraient utilisé de façon a stigmatiser ces mots sont "interdits". Moi qui forcément n'ai plus ce bloquage (ben oui, ici un arabe est un arabe, un noir, un noir, un blanc un blanc et un juif un juif D'ailleurs, ce qui fait le "meilleur" effet finalement, c'est le mot "blanc" |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:55:17 ![]() ![]() |
meta67 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Quand j'étais en Guinée , les gamins m'interpellaient dans la rue "fote ! fote !" (ca veut dire "le blanc" ), et je répondais "fore bonsoir" , (bonsoir le noir), ca posait pas de problème. C'est en France que ces mots ont des connotations racistes. Noir, blanc, arabe, jaune, pour une raison que j'ignore ces termes sont mal vus, on leur préfèrera des termes plus légers ou moins impliquants, comme occidentaux, black, rebeu, asiat Enfin bref, comme disait Timothée Gustave , le Montaigne de là bas : "il faut cultiver la différence, et non l'indifférence" Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-07-2014 à 12:00:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 12:27:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 12:31:23 ![]()
|
allerailleurs | Je veux bien africain/africain du Nord pour version édulcorées. Mais il y a quoi plus édulcoré que asiatique ? Ou juif ? --------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 12:35:02 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 12:39:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 12:40:25 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben niveau tourner en rond ici |
KaiserCz bros before hoes |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il n'y a pas différents peuples, nous sommes tous des Terriens --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 13:20:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 13:21:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 13:22:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 13:24:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 13:24:54 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
v4mpir3 Total mandingue |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 13:28:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |