| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 18:20:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 18:21:49 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On ne brûle pas la voiture à dante... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /SLLEP/ finir le boulot a 18h45 --------------- marilou repose sous la neige |
KaiserCz bros before hoes | C'est ça quand on n'aime pas son travail Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-07-2014 à 18:54:32 |
Professor |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 18:56:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 18:59:31 ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-07-2014 à 19:41:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
La je suis au diable bleu, entrain de manger une entrecôte de taureau très convenable...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 19:49:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 19:51:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 19:53:10 ![]()
|
Pourquoi ? Je suis réellement épaté par Strasbourg, c est ultra convenable comme ville. Qu est ce que je suis content qu orsys y ait une succursale, je n ai pas eu besoin d aller à la défense. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 19:54:47 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 20:10:07 ![]() La seule fois où je suis allé à Strasbourg c'était pour déménager l' appart d'une tante morte. On s'est pris des seaux d'eau sur la gueule jetes du balcon par une vieille hystérique au point d'avoir la bouche en sang pour s'être mordu les lèvres, sous prétexte qu'on était garée devant le garage de son fils. Fils qui s'est pointé peu après complètement bourré au volant d'une voiture sans permis. Alors certes on y a bien mangé mais j'ai pas trouvé le secteur particulièrement convenable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 20:11:02 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Je bosse probablement dans l entreprise avec le niveau de diplôme moyen le plus élevé du topic, donc tu parles d une usine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi le rapport avec les diplomes ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 21:19:17 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 01-07-2014 à 21:39:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |