| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:26:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:26:18 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:27:53 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:34:30 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:44:22 ![]() |
allerailleurs |
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006070719 l'homophobie n'est pas simplement une opinion qu'on peut débattre sur un forum car c'est la "liberté d'expression", c'est un peu un délit puni par la loi. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 01-07-2014 à 11:50:54 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:54:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:56:26 ![]()
|
Macnigore | Comme toute liberté, la liberté d'expression n'est pas absolue et s'exprime dans le respect d'autres libertés et de certaines règles. Notamment le respect de la vie privée, l'interdiction de l'incitation à la haine raciale ou religieuse, de la diffamation, de l'injure, etc. Ce qui a changé c'est tout simplement la reconnaissance du caractère injurieux/diffamatoire de propos homophobes/racistes etc et la réduction corrélative et mécanique du champ de la """"liberté d'expression"""" (ce qu'il est possible de dire ou de ne pas dire) vis-à-vis de ces minorités. Voir ça comme une "perte" et le dénoncer comme l'émanation d'un état totalitaire/pensée unique est vraiment fallacieux et douteux amha. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-07-2014 à 12:07:17 |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
On n'est pas aux states "Congress shall make no law respecting an establishment of religion, or prohibiting the free exercise thereof; or abridging the freedom of speech, or of the press; or the right of the people peaceably to assemble, and to petition the Government for a redress of grievances." Alors qu'en France c'est plus nuancé "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi" Et pareil pour l'Europe "Article 10 – Liberté d'expression Message édité par allerailleurs le 01-07-2014 à 12:07:05 --------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
|
Johnjohn7 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'est le fait de discriminer qui est un délit, débattre de ça sur un forum n'est pas interdit, encore heureux. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 12:48:50 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Plate mais sans bords Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 01-07-2014 à 14:18:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
Macnigore |
allerailleurs |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Macnigore |
glandoll |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Johnjohn7 |
allerailleurs |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 15:19:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 15:21:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2014 à 15:21:43 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |