| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message édité par btbw03 le 30-06-2014 à 21:37:56 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:37:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
C'est peut être que tu ne vois pas, le problème. Si tout ça t'est totalement incompréhensible, si c'est la faute au "copinage", si tu ne te poses pas les bonnes questions et que tu te contentes de te victimiser, ça ne changera pas de sitôt. Réagis, entreprend les bonnes démarches, utilise le système au lieu de pleurer sur ton sort. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 30-06-2014 à 21:45:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et voilà, mon post répété par qqn avec un peu plus de légitimité.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
ça fait 1 an que je suis sur le coup 1 an que le n+2 me répond "fin 2014 pour toi mon petit btbw" 1 mois je lui demande si comme chaque année y'a pas une promo en juin pour avancer ma promo "ah non pas cette année, pas le budget blabla" et là je découvre ce matin qu'il y a eu en fait ouverture de 2 promos (part le biais de mon n+1, qui lui aussi étonné, l'a appris ce matin) et que 2 vendeurs de la même boutique, ont postulé sur "conseil" de leur manager, qui lui le savait faudrait que je le prenne bien ça fait un moment que je les relance entre lui et les RH pour l'avoir, vous croyez quoi (surtout que je suis soumis à cette promo pour postuler aux 1ers postes qui m'interesse) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-06-2014 à 21:51:26 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:50:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non aucuns skills particulier si ce n'est ceux que je maitrise au quotidien |
Lucky Lurke |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead | On t'a dit "fin d'année", à d'autres on avait dit "fin juin". --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais ça fait mal au petit ego quand tu vois la "qualité" des gens qui passe avant toi |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:10:34 ![]()
Y'a un n+2 dans les boutiques |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Au dessus des boutique, qui manage les managers de 6/7 boutiques.
mon nom est cité dans les réunions pro à Lyon Message édité par btbw03 le 30-06-2014 à 22:13:48 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:15:58 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben elles sont bien caché (surtout pour avoir bosser avec une qui a pu postuler, une vrai purge dans son taff) |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Un jour tu comprendras, mais ce jour n'est pas encore arrivé.
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:49:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Boaf les impôts, je fais avec désormais |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 22:58:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 22:59:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai moins pleurnicher sur le deuxième tiers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Lucky Lurke |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 23:26:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 23:27:10 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |