Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8735  8736  8737  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38691259
alleraille​urs
Posté le 01-07-2014 à 15:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est comme il part du principe que tout le monde achète sa maison sur plan  avec des frais de notaire très réduits.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 15:21:58  profilanswer

n°38691275
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 15:22:48  answer

allerailleurs a écrit :

Sa vie est sympa aussi.
Ne serait-ce que sa femme, elle est éduquée, apporte un revenu certains et important et cuisine pour lui comme une femme au foyer  :love:  

Ta vision de la femme moderne et de la vie sympa est à la fois matériel et très réac', c'est pas convenable  :o  

n°38691276
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 15:22:49  answer

Sauf que DG =! Mandataire  [:spamafote]

n°38691314
Braindead
Posté le 01-07-2014 à 15:25:21  profilanswer

glandoll a écrit :

et celui qui rachète ce bien (qui n'est plus neuf) paie aussi 3% ?

Celui qui achète derrière achète donc de l'ancien, au tarif de l'ancien.  
Sinon quand est-ce qu'un bien basculerait-il du régime d'état futur à celui d'achevé ? Un bien vendu sur plan ferait profiter des frais de notaires réduits à tous ses sous-acquéreurs, quand bien même il ne serait plus neuf. Cela n'a pas de sens vous divaguez [:titiberg]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°38691386
alleraille​urs
Posté le 01-07-2014 à 15:29:06  profilanswer

Vas y développe pour m'expliquer en quoi je suis réact.

---------------
Mon feed
n°38691499
Johnjohn7
Posté le 01-07-2014 à 15:36:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sa vie est sympa aussi.
Ne serait-ce que sa femme, elle est éduquée, apporte un revenu certains et important et cuisine pour lui comme une femme au foyer  :love:  
Mais je suis d'accord, la kro c'est vraiment pas possible  :o

A chacun ses goûts, la vie de prof ne me fait pas rêver. Pour sa femme, est-ce si rare d'avoir une femme, je cite "éduquée et qui apporte un revenu certain" ?
On passera sur le passage réac de la "femme au foyer" :o Perso, je préfère cuisiner moi-même (90% du temps, c'est le cas).

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38691572
alleraille​urs
Posté le 01-07-2014 à 15:40:43  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

A chacun ses goûts, la vie de prof ne me fait pas rêver. Pour sa femme, est-ce si rare d'avoir une femme, je cite "éduquée et qui apporte un revenu certain" ?
On passera sur le passage réac de la "femme au foyer" :o Perso, je préfère cuisiner moi-même (90% du temps, c'est le cas).

Avoir des revenus de 5k assuré est très rare chez un homme ou une femme en France hein, salaire médian c'est 1700€ je le rappelle et pas forcément de sécurité de l'emploi.
Sinon j'aime beaucoup cuisiner aussi, mais c'est un super plus d'avoir une femme qui sache super bien cuisiner et à le temps de le faire. Et en tout cas je ne peux certainement pas faire des petits plats tous les jours quand je rentre tard.
Et pas le couplet réact merci, le cas de prof est sa femme est très particulier, elle fait très peu d'heure de présence au lycée, donc à le temps de cuisiner derrière.
Si elle faisait des horaires de la plupart des cadres pour avoir 5k net, elle cuisinerait sans doute beaucoup moins pour son mari tout le temps en mode festin comme il nous le raconte.

Tu es en couple ?
Si tu cuisine 90% du temps, ta moitié ne le fait que 10% c'est ça (voir moins si vous bouffer de temps en temps sans cuisiner) ? C'est ça l'équilibre de la modernité ? On inverse juste les rôles ?

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 01-07-2014 à 15:43:09

---------------
Mon feed
n°38691577
Macnigore
Posté le 01-07-2014 à 15:40:58  profilanswer

Dans l'absolu on veut tous que l'autre membre du couple soit carré mais pas trop mais fun mais pas trop, fasse la cuisine, le ménage, les courses, s'occupe des mômes tout en gagnant 5k/mois, déjanté au lit et capable de faire régulièrement des surprises (si possible lié au critère juste avant  [:kintarox] ), des travaux, sociable mais pas tout le temps avec ses potes...

Bon après y'a la réalité:  [:am7:2]  [:gamebouz]

Sauf pour elfe  [:never let me down]

Message édité par Macnigore le 01-07-2014 à 15:44:12
n°38691655
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-07-2014 à 15:45:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Avoir des revenus de 5k assuré est très rare chez un homme ou une femme en France hein, salaire médian c'est 1700€ je le rappelle et pas forcément de sécurité de l'emploi.

6% des français gagnent plus de 5000€/mois donc c'est tout sauf rare

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 01-07-2014 à 15:45:43
n°38691657
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-07-2014 à 15:45:37  profilanswer

Ma copine rentre plus tard que moi, et c'est elle qui cuisine !

Inch'allah elle gagnera pas mal de blé l'année prochaine, on s'amusera encore plus

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 15:45:37  profilanswer

n°38691736
Johnjohn7
Posté le 01-07-2014 à 15:50:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sinon j'aime beaucoup cuisiner aussi, mais c'est un super plus d'avoir une femme qui sache super bien cuisiner et à le temps de le faire. Et en tout cas je ne peux certainement pas faire des petits plats tous les jours quand je rentre tard.
Et pas le couplet réact merci, le cas de prof est sa femme est très particulier, elle fait très peu d'heure de présence au lycée, donc à le temps de cuisiner derrière.
Si elle faisait des horaires de la plupart des cadres pour avoir 5k net, elle cuisinerait sans doute beaucoup moins pour son mari tout le temps en mode festin comme il nous le raconte.

Tu es en couple ?
Si tu cuisine 90% du temps, ta moitié ne le fait que 10% c'est ça (voir moins si vous bouffer de temps en temps sans cuisiner) ? C'est ça l'équilibre de la modernité ? On inverse juste les rôles ?

Je n'ai pas compris ça de ton premier post, le montant de ses revenus n'était pas mentionné et le côté "éduquée et qui travaille" m'avait paru plus important que le montant de ses revenus.  
Pour ses revenus qui sont certes très bons, je ne trouve pas tellement qu'ils soient incroyables (même s'ils sont très bons et que j'aimerais bien avoir les mêmes, note), ce qui l'est c'est surtout le faible nombre d'heures de présence, par rapport à un cadre, un bon commercial ou à une profession libérale qui devra enquiller les heures/actes/ventes pour avoir ce type de revenus. Là-dessus, d'accord c'est assez remarquable de 1/gagner autant 2/faire peu d'heures en dehors de la maison 3/ avoir la sécurité de l'emploi.

J'ai réutilisé le terme "réac" parce que tu demandais plus haut quel passage pouvait être perçu comme tel, ce n'est pas moi qui ai fait la remarque initiale ;)

Oui je suis en couple, et je préfère m'occuper de la cuisine, ça me détend. Je ne le fais absolument pas par contrainte, et pour le reste, il n'y a pas que la cuisine dans les taches ménagères, donc l'équilibre est tout à fait possible au final. Quand bien même, peu de couples sont vraiment équilibrés, il y en a toujours un qui fait (un peu) plus d'efforts que l'autre...

---------------
n°38691742
alleraille​urs
Posté le 01-07-2014 à 15:51:16  profilanswer

wade a écrit :

Relis bien : elle est fonctionnaire, elle a la sécurité de l'emploi. J'ai précisé que c'est pas que les 5k qui sont bien mais en plus le fait que ce soit certains/sécurisé.
En dehors de quelques métiers, pouvoir émarger à 5k malgré la crise et tout c'est pas "tout sauf rare"

Après on va pas recommencer avec le débat rare ou pas rare...

Mais je me suis dit que si les 20% de franciliens qui mettent du temps pour aller bosser c'est du rare, les moins de 6% sont aussi rare (beaucoup moins je pense si on ne prend que les métiers sans risque de chômage)

---------------
Mon feed
n°38691746
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 15:51:27  answer

allerailleurs a écrit :

Vas y développe pour m'expliquer en quoi je suis réact.

Ton commentaire parle de lui même nan?
Déjà dire d'une femme qu'elle est éduqué renvoie à un enfant voir un animal, ce n'est pas un terme qu'on utilise pour des adultes en général, ce qui tend à montrer ton côté dominateur sur les femmes.

Ensuite, le combo femme en cuisine + femme au foyer est pas ce qu'il y a de plus moderne en 2014 si tu veux mon avis  :D  

n°38691764
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2014 à 15:52:19  profilanswer

kaboom85 a écrit :

déjà il ne peut pas partir vu son salaire et son absence de permis (ça c'est quand meme ouf en province mais bon), il est quand même bon dans son taff (il le dit :D + ses comms ont l'air de le montrer), donc ils veulent surtout le garder où il est à mon avis.

c'est peut etre plus facile de trouver un manager qu'un vendeur comme lui.

Ses comm. montrent surtout l'absence de concurrence externe et interne AMHA.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38691782
alleraille​urs
Posté le 01-07-2014 à 15:53:24  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je n'ai pas compris ça de ton premier post, le montant de ses revenus n'était pas mentionné et le côté "éduquée et qui travaille" m'avait paru plus important que le montant de ses revenus.
Pour ses revenus qui sont certes très bons, je ne trouve pas tellement qu'ils soient incroyables (même s'ils sont très bons et que j'aimerais bien avoir les mêmes, note), ce qui l'est c'est surtout le faible nombre d'heures de présence, par rapport à un cadre, un bon commercial ou à une profession libérale qui devra enquiller les heures/actes/ventes pour avoir ce type de revenus. Là-dessus, d'accord c'est assez remarquable de 1/gagner autant 2/faire peu d'heures en dehors de la maison 3/ avoir la sécurité de l'emploi.

J'ai réutilisé le terme "réac" parce que tu demandais plus haut quel passage pouvait être perçu comme tel, ce n'est pas moi qui ai fait la remarque initiale ;)

Oui je suis en couple, et je préfère m'occuper de la cuisine, ça me détend. Je ne le fais absolument pas par contrainte, et pour le reste, il n'y a pas que la cuisine dans les taches ménagères, donc l'équilibre est tout à fait possible au final. Quand bien même, peu de couples sont vraiment équilibrés, il y en a toujours un qui fait (un peu) plus d'efforts que l'autre...

Non mais forcément si on ne prend que la moitié des mots sur une phrase déjà très courte (qui dont n'avait pas pour but d'être une argumentation)
j'ai dit "apporte un revenu certains et important"
les deux combiné c'est bien.
Avoir un des deux c'est déjà pas mal je trouve en ces temps troublés.

Sinon la cuisine j'aime beaucoup aussi, mais franchement si tu rentres après 20h c'est plus possible.
Et je rappelle au public que prof compare sa femme à un chef étoilé.
Donc on ne parle pas de faire des pâtes à l'eau avec une boite de sauce panzani.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 01-07-2014 à 15:55:53

---------------
Mon feed
n°38691813
glandoll
Posté le 01-07-2014 à 15:55:05  profilanswer

Braindead a écrit :

Sinon quand est-ce qu'un bien basculerait-il du régime d'état futur à celui d'achevé ? Un bien vendu sur plan ferait profiter des frais de notaires réduits à tous ses sous-acquéreurs, quand bien même il ne serait plus neuf. Cela n'a pas de sens vous divaguez [:titiberg]

merci pour ta réponse  :jap:  

donc en gros pour vendre sans PV, l'acheteur futur paiera bien plus que toi à la base mais ca ne gêne en rien la mobilité (si on ne veut pas vendre à perte)  :o .
Il y a des blagueurs ici quand même  :o

n°38691841
galak
Revenez :(
Posté le 01-07-2014 à 15:57:16  profilanswer

Braindead a écrit :

A noter pour votre gouverne que le neuf, c'est valable 5 ans après réception des tvx. Apres 5 ans c'est de l'ancien. (Et donc fini les taux de frais de notaires reduits)

Message édité par galak le 01-07-2014 à 15:57:48
n°38691856
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 15:58:23  answer

:heink:  
On éduque des enfants et on dresse des animaux. Bref, merci janitor.

n°38691918
Johnjohn7
Posté le 01-07-2014 à 16:01:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais forcément si on ne prend que la moitié des mots sur une phrase déjà très courte (qui dont n'avait pas pour but d'être une argumentation)
j'ai dit "apporte un revenu certains et important"
les deux combiné c'est bien.
Avoir un des deux c'est déjà pas mal je trouve en ces temps troublés.

Ok, je m'étais focalisé sur le début de ta phrase :jap:

allerailleurs a écrit :

Sinon la cuisine j'aime beaucoup aussi, mais franchement si tu rentres après 20h c'est plus possible.
Et je rappelle au public que prof compare sa femme à un chef étoilé.
Donc on ne parle pas de faire des pâtes à l'eau avec une boite de sauce panzani.

Je rentre parfois après 20h et je peux t'assurer que c'est tout à fait possible de cuisiner un minimum. [u]Un truc qui nous différencie peut-être: j'ai pas d'enfants.[u/]
Pour le côté "chef étoilé", je pense que la femme de prof cuisine (très) bien mais qu'il exagère "un peu". Et c'est pas un adepte des sauces Panzani qui te dit ça ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 01-07-2014 à 16:09:54

---------------
n°38691995
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2014 à 16:05:30  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je rentre parfois après 20h et je peux t'assurer que c'est tout à fait possible de cuisiner un minimum.  
Pour le côté "chef étoilé", je pense que la femme de prof cuisine (très) bien mais qu'il exagère "un peu". Et c'est pas un adepte des sauces Panzani qui te dit ça ;)

Vu qu'il dit que les politiciens font bien leur boulot, ça permet de remettre en perspective la finesse/granularité du jugement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38692065
alleraille​urs
Posté le 01-07-2014 à 16:09:37  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ok, je m'étais focalisé sur le début de ta phrase :jap:

Johnjohn7 a écrit :

Je rentre parfois après 20h et je peux t'assurer que c'est tout à fait possible de cuisiner un minimum.  

Après peut-être qu'il exagère je ne sais pas.
Mais apparemment elle fait des festins très souvent.
Genre d'activité qu'on retrouve de moins en moins en mode cadre pressé.
J'essaie aussi avec madame de trouver du temps pour manger de façon variées etc
Mais faut avouer quand même que lorsque le temps manque c'est pas du top chef tous les jours  :o  
Après si vraiment tu es capable tous les jours de faire un truc sympa, avec des horaires autre que du mi temps, chapeau (pas d'ironie ni rien)

---------------
Mon feed
n°38692125
Johnjohn7
Posté le 01-07-2014 à 16:13:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Après peut-être qu'il exagère je ne sais pas.
Mais apparemment elle fait des festins très souvent.
Genre d'activité qu'on retrouve de moins en moins en mode cadre pressé.
J'essaie aussi avec madame de trouver du temps pour manger de façon variées etc
Mais faut avouer quand même que lorsque le temps manque c'est pas du top chef tous les jours  :o  
Après si vraiment tu es capable tous les jours de faire un truc sympa, avec des horaires autre que du mi temps, chapeau (pas d'ironie ni rien)

Ouais, j'y passe sans doute trop de temps, mais j'aime bien cuisiner, c'est sans doute pas très rationnel. J'essaie de faire varié et pas trop mauvais :o  
Ce qui nous différencie peut être: je n'ai pas d'enfant, donc même si je me lance à 20h dans un plat un peu complexe, c'est pas grave de ne manger qu'à 22h.

---------------
n°38692196
alleraille​urs
Posté le 01-07-2014 à 16:17:37  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ouais, j'y passe sans doute trop de temps, mais j'aime bien cuisiner, c'est sans doute pas très rationnel. J'essaie de faire varié et pas trop mauvais :o  
Ce qui nous différencie peut être: je n'ai pas d'enfant, donc même si je me lance à 20h dans un plat un peu complexe, c'est pas grave de ne manger qu'à 22h.

Effectivement on n'est pas childfree  :D

---------------
Mon feed
n°38692381
glandoll
Posté le 01-07-2014 à 16:29:40  profilanswer

Sinon ce week-end, question de ma belle-mère qui colle tout à fait au sujet : ou vit-on le mieux (le plus convenablement), avec 5000€ (net d'impôt) dans une grande métropole ou avec 3000€ (net d'impôt) dans une ville de province ?

n°38692429
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 01-07-2014 à 16:32:04  profilanswer

glandoll a écrit :

Sinon ce week-end, question de ma belle-mère qui colle tout à fait au sujet : ou vit-on le mieux (le plus convenablement), avec 5000€ (net d'impôt) dans une grande métropole ou avec 3000€ (net d'impôt) dans une ville de province ?

5k, c'est assez léger pour NYC.  :o

j'ai rien raté depuis ce matin?

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 01-07-2014 à 16:32:45
n°38692457
galak
Revenez :(
Posté le 01-07-2014 à 16:33:16  profilanswer

glandoll a écrit :

Vous avez de ces discussion avec votre entourage :D

n°38692511
kaboom85
Posté le 01-07-2014 à 16:35:49  profilanswer

wade a écrit :

6% c'est rare déjà je trouve !

n°38692534
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 16:36:47  answer

glandoll a écrit :

5k net d’impôt à Paris > 3k net d'impôt en province sympa

Par contre 3k en province sympa > 5k à Paris.

Il reste juste à trouver du travail en province sympa. :o

n°38692556
Lagoon57
Posté le 01-07-2014 à 16:38:29  profilanswer

glandoll a écrit :

Largement 5k à Paris.

n°38692561
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-07-2014 à 16:38:58  profilanswer

Oh, trouver du travail dans une province sympa, ca se fait.

Trouver du travail sympa en province aussi.

Les deux ensemble par contre ... :/

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-07-2014 à 16:39:09

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°38692631
glandoll
Posté le 01-07-2014 à 16:44:36  profilanswer

ex post a écrit :

5k, c'est assez léger pour NYC.  :o

j'ai rien raté depuis ce matin?

la discussion ne portait pas sur la france donc j'ai un peu vulgarisé l'intitulé  :o

n°38692648
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 16:45:52  answer

Peut-importe, ça n'en reste pas moins un peu bas de plafond quand on parle de femme adulte.

Bref, merci intrinsèque  :o

n°38692656
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 16:46:28  answer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas faux.

Disons que je priorise la vie après le travail. :o

n°38692666
alleraille​urs
Posté le 01-07-2014 à 16:47:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Cela inclut le salaire le côté sympa ?

---------------
Mon feed
n°38692724
ex post
Posté le 01-07-2014 à 16:51:15  profilanswer

glandoll a écrit :

la discussion ne portait pas sur la france donc j'ai un peu vulgarisé l'intitulé  :o

tu t'intéresses à quelle région du monde? parce que paris vs province, on commence à en avoir soupé.^^

n°38692754
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2014 à 16:53:22  profilanswer

wade a écrit :

Source ?

---------------
n°38692819
glandoll
Posté le 01-07-2014 à 16:57:29  profilanswer

ex post a écrit :

tu t'intéresses à quelle région du monde? parce que paris vs province, on commence à en avoir soupé.^^

non c'était juste un exemple qu'elle avait pris comme ca avec l'idée qu'on vit mieux en province.
je pense que l'écart était trop important mais qu'en dessous de 40-50%, les villes moins chères deviennent plus intéressantes, dans presque tous les pays d'Europe. Cela est d'autant plus vrai si on veut devenir propriétaire d'un appartement décent (pour son salaire).

n°38692848
Macnigore
Posté le 01-07-2014 à 16:59:03  profilanswer

http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire

Ca donne 96% sous 5000€ net ici.

Modulo: y'a pas que des salariés en France, on est d'accord. En incluant prof lib, intermittents etc, on doit être autour de 6% au dessus de 5K ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 01-07-2014 à 16:59:46
n°38692882
ex post
Posté le 01-07-2014 à 17:01:49  profilanswer

glandoll a écrit :

non c'était juste un exemple qu'elle avait pris comme ca avec l'idée qu'on vit mieux en province.
je pense que l'écart était trop important mais qu'en dessous de 40-50%, les villes moins chères deviennent plus intéressantes, dans presque tous les pays d'Europe. Cela est d'autant plus vrai si on veut devenir propriétaire d'un appartement décent (pour son salaire).

C'est bizarre, ces histoires de Paris/province. Je suis parisien, je ne mets pas la tête dans le sable et reconnais qu'on a atteint un niveau de difficultés au quotidien dans les TEC/voiture assez phénoménal (et que ça va pas s'arranger, dixit un de mes potes de term bien placé pour le savoir) donc j'admets volontiers le côté vie sympa en province (bien choisie), mais à l'idée de sauter le pas, je ne le sens plus du tout.^^ Peur d'un enterrement de 1ère classe. :o Pis les enfants sont pour l'instant sur Paris ou "Roissy".

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 01-07-2014 à 17:04:16
n°38692936
Johnjohn7
Posté le 01-07-2014 à 17:05:46  profilanswer

ex post a écrit :

C'est bizarre, ces histoires de Paris/province. Je suis parisien, je ne mets pas la tête dans le sable et reconnais qu'on a atteint un niveau de difficultés au quotidien dans les TEC/voiture assez phénoménal (et que ça va pas s'arranger, dixit un de mes potes de term bien placé pour le savoir) donc j'admets volontiers le côté vie sympa en province (bien choisie), mais à l'idée de sauter le pas, je ne le sens plus du tout.^^ Peur d'un enterrement de 1ère classe. :o Pis les enfants sont pour l'instant sur Paris ou "Roissy".

C'est sur que l'AM dans les rues limitées à 30, c'est pas la joie :/ Sans compter les berges fermées pour Paris-Plage, vraiment dur :o

---------------
n°38692966
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-07-2014 à 17:08:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire

Ca donne 96% sous 5000€ net ici.

Modulo: y'a pas que des salariés en France, on est d'accord. En incluant prof lib, intermittents etc, on doit être autour de 6% au dessus de 5K ouais.

Ca ne dit pas si c'est par personne ou par foyer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8735  8736  8737  ..  30285  30286  30287  30288  30289  30290

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)