| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 10:12:52 ![]() Reprise du message précédent :
Non mais de rien, je viens de me rappeler qu'on critiquait la main qui te nourri. C'est de bonne guerre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 10:13:52 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:12:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 10:16:02 ![]()
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:20:57 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | l'agence Suffren ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ah ouais, mais st do c'est trop tradi
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 27-06-2014 à 10:26:29 |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-06-2014 à 10:26:02 |
briseparpaing |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | traDi |
Lagoon57 | Saint-Dominique ouai la population doit avoir en moyenne plus de 90 ans |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 10:30:18 ![]() Tiens une anecdote. On devait changer d'heure dans la nuit de samedi a dimanche a l'occasion du ramadan (et oui, on change d'heure 4 fois par ans nous Finalement, ils ont annoncés hier qu'on changerait plutôt ce soir Je vous laisse imaginer le border qu'un tel revirement de dernière minute occasionne dans toute les organisations (le pire etant sans doute le trafic aérien). Bon faut dire qu'on a l'habitude, l'année dernière ils avaient aussi décalé de un mois le changement d'heure, en prenant bien soins de ne l'annoncer que la veille aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 10:31:16 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tracteur |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 26-01-2019 à 16:38:26 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 11:04:07 ![]() Il est sous dip et a déja l'esprit COGIP. Il est pas prêt de s'expat celui la. Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 11:05:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef | C'est un compliment |
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |