| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Salverius | Reprise du message précédent :
Message édité par Salverius le 28-09-2009 à 17:43:55 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 17:43:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tracid |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas encore au point les clés 3g ?
Bah vu que je vais bouger avec que les week-end, j'imagine que ça doit pas faire énorme.
Chez mes parents dans le Nord ou prendre une BP ici, j'sais pas.
Je suis contre l'investissement dans le dur. Je comprends pas comment un tas de parpaings assemblés par des portugais peut coûter/valoir autant d'argent. Si un jour j'en ai marre du camion, j'm'achèterais une vieille grange drômoise même pas reliée aux réseaux.
Ben oui, j'peux y mettre une cabine entière made in lapeyre. Bon c'est sûr, faut pas choisir un trafic h1l1.
Oui mais je les ai mensualisés pour coller au topic.Je les connais pas encore les coûts d'aménagement et d'entretien mais le marché de l'occasion et de l'entraide est bien fourni dans le domaine.
Ca a augmenté cette année à 62€/mois, sinon c'était 56, c'est-à-dire que je payais environ 10 fois moins d'impôts que toi. Mais j'ai dû gagner 10 fois moins aussi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
hexillia |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:07:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Argumente ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par EvilTyler le 28-09-2009 à 18:21:33 --------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me | Pas faux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:22:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 18:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:32:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 18:37:21 |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:36:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 18:37:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et dans 3 ans tu fais un anévrisme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:39:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 18:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:41:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 18:42:49 |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:50:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 18:55:11 |
Leg9 Fire walk with me | Beaucoup moins que ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crevetteman | les quartiers sud-est-parisien-rive-droite sont les mieux |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
tracid |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous parlez de Paris là? non mais roflcopter vos histoires de quartier plus ou moins bien, ça reste Paris avec ses parisiens, sa météo, sa pollution, ses bouchons, bref çaÿdlamerde et votre querelle on dirait un cul de jatte qui se bat avec un manchot --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
radioactif Mighty mighty man |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tracid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |