| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Faut pas dire amen à tout non plus. Mais pour ma part j'ai toujours été en position de force pour choisir mes tafs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 22:55:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour ceux qu'ont suivi mes aventures, j'ai été pris pour le taf à côté de chez oim ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a des rumeurs selon lesquels tout accoudoir entre ces deux-là serait redressé, et pas que l'accoudoir... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 14:12:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'peux pas trop en parler, j'voudrais pas qu'on me reconnaisse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ok, spa un souci --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:25:17 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hum alors question budget ça donnerait ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
timote8 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:29:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 16:30:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais ça sera l'année suivante j'ai le temps de voir venir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Surtout que quand j'aurais mon camion aménagé, ce sera : Message cité 6 fois Message édité par Mihirung_ le 28-09-2009 à 16:35:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Moonzoid | essence 50 ? par mois? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tyler |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:45:43 ![]()
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
yvesc79 |
Message édité par yvesc79 le 28-09-2009 à 16:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:52:28 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:52:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:53:53 ![]()
|
tracid |
|
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Salverius |
Message édité par Salverius le 28-09-2009 à 17:43:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |