| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jdbh multi | Reprise du message précédent :
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:15:13 ![]() ![]() |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais, quand même. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 11:42:14 ![]() tracid tu es grotesque |
sinbadlemarin |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 11:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 12:02:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 12:03:24 |
sinbadlemarin |
|
turtounet |
tracid |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je ne peux que plussoyer. Mais faut pas non plus oublier que l'usine ça peut aussi être en 3x8, fatiguant et mal payé.
Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 12:57:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 5h30 en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin | et tu vas faire quoi à 16h30? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'es décalquée, c'est parce que tu prends de l'héroïne, sale dépravée !
Faut que je me motive pour aller à la piscine, cet hiver. Et l'été, je sortirais le vélo.
Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 13:06:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les horaires décalés c'est le bien.
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais 'fin perso, y'a pas trop de circulation sur les 1.18km de trajet et j'ai besoin d'aucun service ( --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
P-Y |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gonc |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-10-2009 à 13:28:47 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 13:32:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 13:34:17 |
gonc |
|
tracid |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 13:48:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 13:54:13 |
tranxen_200 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ?
Plusieurs points.
Oui et non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-10-2009 à 14:32:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:36:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 14:37:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |