| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 13:24:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 13:24:53 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 13:45:01 ![]() |
defjay |
|
W0r1dIndu5tri35 | Pas compris. Moi même je posais des questions... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est pas difficile. C'est limité, mais pas difficile.
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] NATCCF0429
Message édité par Mihirung_ le 07-10-2009 à 17:30:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-10-2009 à 17:38:58 |
caveat How do you know? |
|
P-Y | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 22:50:06 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tranxen_200 |
|
jdbh multi | c'est HS ici --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
Bah Chauvel, ça n'est pas la première fois que l'on (ou je) poste un interview ; et le fond de son discours reste le même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... si, un peu tout de même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lfcclb |
|
Leg9 Fire walk with me |
Cette explosion des tarifs arrange les propriétaires/multi-propriétaires, donc à priori "nos parents", et saccage surtout le pouvoir d'achat immobilier (et donc le niveau de vie), donc "nous".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-10-2009 à 10:38:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis d'accord. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
jdbh multi | en fait tout me fait dire que l'usine c'est pas si mal que ça niveau boulot --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
SplitForm Moomnia !!! |
|
lfcclb |
|
lfcclb |
|
Leg9 Fire walk with me |
A priori non.
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais ce n'est pas grave...
Leg9 Fire walk with me |
"que"... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-10-2009 à 11:13:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
TRIPALIUM§§§§
Leg9 Fire walk with me | D'ailleurs les horribles souffrances endurées par une femme qui accouche sont aussi appelée "travail", moi j'dis qu'il n'y a pas de coïncidence gratuite Message édité par Leg9 le 08-10-2009 à 11:15:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |