| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:43:57 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:47:19 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:49:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:50:25 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:50:29 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:52:33 ![]()
Sans compter le temps que les parents passent devant la télé et qui trouble aussi l'apprentissage de l'attention et le développement de l'enfant au niveau cérébrale. Mais tant mieux pour toi si tu penses que ça n'affecte en rien ses capacités pour plus tard. C'est pas moi qui paierai les pots cassés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 13:54:08 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:53:06 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:54:26 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
KaiserCz bros before hoes |
|
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:55:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galak Revenez :( |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jonas qui tombe la tête la 1ere en plein dedans, joli |
|
Phenom |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
galak Revenez :( |
Parce que sinon traiter les Français d'immobilisme par des suisses... lol. Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-06-2014 à 14:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |