| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 21:02:00 ![]() ![]() |
shamatoo |
|
Filob |
Tout dépend la définition de nid douillet, mais claquer 2k dans un meuble ça me ferait clairement mal au fondement --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un meuble pour moi, ça a une fonction, basta, pas plus. |
shamatoo | Excuses, pas compris qu'il s'agissait de meuble, j'en étais encore au nid douillet de Dante. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 21:28:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 21:28:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi par exemple J étais d astreinte tout ce week-end --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
allerailleurs |
Quand j étais dans le moral j avais la même impression --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 21:41:30 ![]()
|
Je ne suis pas "ingénieur diplômé de état" ok. Mais bon, c est comme si je te dis "tu n es pas fonctionnaire". C est peut être vrai sur les textes, mais c est idiot... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
azubal | C'est bô |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 21:47:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 21:47:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 21:53:59 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Si il considére que sa vie est déjà parfaite, il ne va pas chercher a vivre mieux --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 22:58:01 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 23:01:21 ![]()
|
allerailleurs |
briseparpaing |
|
cmanu03 |
J'ai bien 20m dans un hameau de 10 maisons. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |