| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Nous somme beaucoup ici à être des adulescents et j'ai pas l’impression que l'on soit des irresponsables. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 23-06-2014 à 11:46:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 11:42:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est à dante2002 de dire ça
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cmanu03 |
Faudrait apprendre a détecter l'ironie les filles..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pilef |
"Confort bien supérieur" ça se discute. Pour le trajet OK (et encore, si tes enfants sont malades bonjour la galère).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 23-06-2014 à 11:53:27 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 11:57:44 ![]()
Non, le problème c'est plutôt pour les autres passagers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | putain les priorités pour tout et n'importe quoi dans l'avion ça m'énerve.
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 11:59:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 12:07:10 ![]()
Ça dépend si c'est un peu bruyant, ou des gosses qui braillent et courent partout dans l'avion |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
giorkal |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 12:23:41 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais surtout toi Le type qui a pas de portable par radinerie profonde et qui fait des photos de gonzesse inconnue pour se branler dessus... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 12:43:47 ![]()
C'est pas parce que c'est compréhensible que ça en est moins chiant |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lagoon57 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
Azrail Ce site existe encore ? |
ce tacle sorti de nul part. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |