| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 12:51:57 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Le3d |
|
kizkoool |
|
poutrella Contributeur net | il me semble que le pb se situe plutôt au niveau des pays "riches" (= 20%) qui taxent 80 % des ressources totales.
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yvesc79 | Non, d'accord pour dire qu'il y a trop de monde -> trop d'exploitation des ressources qui ne sont pas inépuisables et trop de pollution HS\ |
sadlig |
|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 18:04:23 ![]() ![]() |
|
Message édité par Yop ma caille le 08-07-2007 à 19:55:33 |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
|
sadlig |
|
Zenli |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
j'arrive toujours pas a comprendre comment certains peuvent dire qu'avec 2000€, et meme moins, on peut vivre Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-07-2007 à 12:06:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tet2neu emmerdeur | confortablement ou convenablement ? C'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 19-07-2007 à 11:38:21 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cassebrik RIP upsa |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cassebrik RIP upsa |
|
apres, dans les €180, c'est pour la bouffe de tous les jours a la maison, y compris les produits d'entretien courants. Ca fait €45/semaine, et a la vue du sac, c'est loin d'etre le Perou : pas de viande, des marques de supermarche, des trucs simples... Ca varie bien sur, c'est une moyenne haute, je l'accorde
Je ne me plains pas forcement, mais bon... La caisse, il vaut mieux la garder meme si on ne roule pas avec, ca couterait plus cher a racheter. De plus, elle est totalement invendable : marbre, portiere cassee, 1994, ... Je doute que tu puisses vraiment dire que je vis "super bien". Convenablement, version basse, mais pas plus Message édité par LeKeiser le 19-07-2007 à 12:32:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cassebrik RIP upsa |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |