| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 13:13:04 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De mon coté, c'est comme BaF - FlOp.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
kham Le temps passe trop vite... | et encore, en étant en couple, tu t'en sors pas trop mal, je trouve.
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
TousDesAnges |
Bah si. J'en trouve, même si le poisson c'est assez rare (mais j'en mange peu).
|
kiryn |
|
BaF - FlOp |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:13:53 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
kiryn |
|
mac dornett |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah on a pas tous des frais de dingues Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 04-07-2007 à 14:28:03 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 04-07-2007 à 14:34:45 |
kiryn | au moins ça oblige à sortir souvent parceque ça doit être déprimant de rester à la maison |
TousDesAnges |
Je t'assure que je mange équilibré. Il suffit de passer un peu plus de temps à chercher, et de faire un peu plus la cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 04-07-2007 à 14:43:11 |
kiryn |
|
BaF - FlOp |
|
kham Le temps passe trop vite... | Kiryn : voilà Message édité par kham le 04-07-2007 à 14:46:30 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
TousDesAnges | Kiryn & kham : ah bah faut savoir ce qu'on veut. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les 600€ de loyer, c'est pour un 30m²
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 04-07-2007 à 15:38:29 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'as qu'à habiter ailleurs ( edit : Message édité par Sylver--- le 04-07-2007 à 15:38:37 --------------- Aloha |
kiryn |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par nycius le 04-07-2007 à 17:09:48 |
klougist |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
momotteu | Pour ma part je considèrerais pouvoir vivre normalement à partir 2200 euros net par mois sur paris.
|
momotteu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |