| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:47:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | c'est un choix, bel effort Message édité par kham le 19-07-2007 à 13:49:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 19-07-2007 à 15:11:42 |
yvesc79 | 200€ de nourriture c'est 4*20 (Resto d'entreprise) et 30€ de course par semaine; je mange en général assez léger le soir.
Message cité 3 fois Message édité par yvesc79 le 19-07-2007 à 15:14:42 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-07-2007 à 16:38:37 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 16:38:01 ![]() ![]() |
momotteu |
|
cassebrik RIP upsa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-07-2007 à 17:22:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cassebrik RIP upsa |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | €80 de bouffe au mois? Ca me parait bien peu, non? Je ne fais aucune folie, mais €30 par semaine c'est loin d'etre Porto Ricard, alors avec 20... Et dedans, y a pas de produits d'entretien? Savon, lessive, brossage de la dentition, etc...? €255 d'epargne, c'est just a mes yeux. Prix d'une paire de jean's aux puces : €50. Paire de basket? €60 min... Etc etc... Tu manges vite ton epargne mensuelle EDIT : 1300 net x 13.5 a l'annee, ca fait 17550. 1300 * 12 = 15600, donc tu places grosso modo 1950€ pour les impots, c'est bien ca? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-07-2007 à 17:31:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il n'y a pas que l'ir aussi --------------- marilou repose sous la neige |
marie_la_la_la | ben aussi ça depends "vivre bien " Message cité 4 fois Message édité par marie_la_la_la le 19-07-2007 à 21:41:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
marie_la_la_la |
cassebrik RIP upsa |
|
marie_la_la_la |
cassebrik RIP upsa |
marie_la_la_la |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
cassebrik RIP upsa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
BoraBora Dilettante |
|
cassebrik RIP upsa |
|
BoraBora Dilettante |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mad911 Plaisir d'essence | Est ce qu'on a le droit d'étudier la logique d'écoute constante et la distribuer ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |